toujours essayeuse...c'est long l'attente...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lik

toujours essayeuse...c'est long l'attente...

Message par lik »

Coucou les filles,
Je Je suis au C5 est toujours rien, il me semble que pour mes premières grossesse, les essaies ne se sont pas autant fait attendre....bon sa fait 5 mois, c'est normal mais en meme temps sa me parait long, surtout que je me dis que si d'ici mars si je suis pas enceinte se sera pour 2011, alors que je pensais l'être pour 2010, bête à dire, mais je ne voulais pas trop d'espace entre bb3 et bb4, mais d'office sa fera 2ans, c'est pas plus mal, mais sa risque suivant comment de faire plus...enfin j'avais juste besoin de le dire, parce que ya pas beaucoup de monde de l'entourage qui sont au courant de nos essaies...
bises
cuquetteleretour

pour BB2 BB3 BB4... j

Message par cuquetteleretour »

pour BB2 BB3 BB4... j imagine que ca parait toujours plus long a cause de la difference d age par rapport au bb précedent. chez moi bb1 était une surprise donc je ne sais pas comment ce passe l attente pour un premier. je pense tout t a fait comme toi, je voulait bb2 pour 2009, j ai vite dû oublié... et j aurais voulu que mes enfant aient moins de 3 ans d écart.. mon fils a eu 3 ans hier... et la comme tu dis, pour avoir un bb en 2010, faudrait qu on se dépeche! donc BB 2 aura 2 ans de retard par rapport a mes projet.
mais je pense qu il faut pas se mettre trop la pression du temps, j avais envie d un BB pour l été et c est raté pour septembre alors la, j ai dit a mon fils que son petit frere ou sa petite soeur sera dans mon ventre pour ces 4 ans...
je te souhaite donc un beau ++++!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 32j TG- a j31
Sasa

Du moment qu'on attend c'est

Message par Sasa »

Du moment qu'on attend c'est tjrs trop long je crois !
Mais je comprend tom impatience.

Moi je savais que ca pouvait prendre du temps, mais c'est long de
tte facon...

Mars n'est pas encore là, alors prend une bonne dose de motivation
et de positive attitude, et dit toi bien qu'il peut encore venir !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Eglantine-ja

je confirme c'est très

Message par Eglantine-ja »

je confirme c'est très long......

C7 en cours pour BB1...

Mais gardons courage, 2010 DOIT etre une grande année!!!!

Bisous bisous
Bibiche09

Oh oui!!!

Message par Bibiche09 »

Essai BB1 et 4ème cycle et me parait déjà long!!! MAis 2010 est notre année!!!!!

Bizzz

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: ...

Pffff....
Kombucha

courage les filles! 6 mois c

Message par Kombucha »

courage les filles!
6 mois c est la moyenne !
j espère que vous aurez vite votre +++ !!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
impatience78

EEEhhh oui... c'est trop

Message par impatience78 »

EEEhhh oui... c'est trop long quand on attend si impatiemment. Quand j'ai arreté la pilule je me suis dit, allez, même si ca marche pas tout de suite ça devrait être bon avant la fin de l'année... eh nooooon ! pffff c'est long.

essais BB1, c6 en cours...

petite poule

Et oui

Message par petite poule »

c'est long mais c'est comme ça moi je pense que 2010 devrait être une très bonne année!!!!
Moi suis en essai depuis déc 2008 pour bb2 et toujours rien. Avec mon gygy on a décidé de rien fair eavant l'été car 2 ans d'atente pour bb1.
Et mainatenant je me lance à fond dans mes résolutions 2010:
- perdre 5kg
- apprendre à ma fille le ski...enfin pouvoir aller skier n'importe où
- acheter avec mon mari un vieux bus WW
- partir en vaacnces cet été en avion!
Courage et on y croit malgré le gd d'aujourd'hui
lik

coucou les filles, merci

Message par lik »

coucou les filles, merci pour vos petits mots,
l'attente est longue parce que c'est surtout le fait d'attendre le GD qui fait que sa passe long, mais sinon même si plus d'écart c'est pas très grave, j'ai juste hate de me dire qu'il y a un petit bb dans mon ventre, sa me manque un peu...après il viendra quand il viendra...mais j'espère bientôt
cyrielle23

je suis dans le 2ème cycle

Message par cyrielle23 »

je suis dans le 2ème cycle d'essais, et franchement j'espère que ça marche vite, pour ma première on a mis 11cycles, et pfff je stress que ça prenne autant de temps... cette fois j'aurai moins la patience!!
Répondre