Le boulot -(suite et fin)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Elicec

Le boulot -(suite et fin)

Message par Elicec »

Pour ceux qui ont suivi mon histoire au boulot l’été dernier avec la venue dans mon bureau d’une collègue « particulière » je vous dis la suite et fin de l’histoire.

Elle le reviendra pas puisqu’elle est en congé de longue maladie pour dépression.

Fin octobre une nouvelle responsable du service est arrivée et une nouvelle organisation s’est mise en place : je suis devenue son assistante et j’encadre deux collègues qui font de la gestion. Je suis également chargée du suivi administratif et de l’élaboration du budget et de son suivi pour l’ensemble des activités de notre secteur. Un sacré boulot mais super intéressant et un comble pour une fonctionnaire : je fais des heures sup. !lol !

Par ailleurs j’ai l’intention de passer un concours interne dans le courant de l’année. Il y a 2 épreuves orales et écrites. La 1ère est une note de synthèse sur dossier qui dure 4 heures. Et la seconde dure 30 mn : la première moitié du temps est un exposé de mes fonctions actuelles et les 15mn suivantes une discussion sur un sujet tiré au sort concernant le système éducatif français.

Voilà, c’était de mes nouvelles. Merci de m’avoir lue et à bientôt.

Pudding

re: Le boulot -(suite et fin)

Message par Pudding »

Génial, ça à l'air vraiment bien.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

chanchan

Message par chanchan »

C'est super, je suis contente pour toi que tout aille pour le mieux ! Gros bisous.

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

celinne

Message par celinne »

Eh ben, je vois que tout marche pour toi....

Toutes mes félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, j'espère que tu passeras ce concours haut la main..

Gros bisous de nous trois et à tout bientôt pour de super bonnes nouvelles...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Répondre