dame des dons
-
dame des dons
désolé je pense que se message à déja été poster plusieurs fois, mais j'arrive pas à les retrouver. j'aimerai savoir ou cette dame des don habites, si elle se déplace, et si vous avez son num de téléphone. je ne parle pas de madame felicite. merci de vos réponse.
-
Hello, Alors tu peux aller
Hello,
Alors tu peux aller voir son site internet : www.felicite.ch
Elle habite la région de Bulle (canton de Fribourg).
Moi j'ai pris contact avec elle la 1ère fois au mois de septembre, à 2 reprises elle a déplacer mon rdv, ce qui a repoussé au mois de décembre.
Elle a annulé parce qu'elle ne se sentait pas la force de s'occuper de moi et m'a dit qu'elle me recontactait juste après les fêtes... Nous sommes le 11 janvier et toujours aucun signe...
J'ai pris contact avec quelqu'un d'autre le 23 décembre et je vais à mon 3ème rdv mercredi....
Bon je sais qu'il y a des filles qui ont eu plus de chance que moi avec elle..
En tout cas je te souhaite bon courage et très vite un ++
Bisous, bisous
Alors tu peux aller voir son site internet : www.felicite.ch
Elle habite la région de Bulle (canton de Fribourg).
Moi j'ai pris contact avec elle la 1ère fois au mois de septembre, à 2 reprises elle a déplacer mon rdv, ce qui a repoussé au mois de décembre.
Elle a annulé parce qu'elle ne se sentait pas la force de s'occuper de moi et m'a dit qu'elle me recontactait juste après les fêtes... Nous sommes le 11 janvier et toujours aucun signe...
J'ai pris contact avec quelqu'un d'autre le 23 décembre et je vais à mon 3ème rdv mercredi....
Bon je sais qu'il y a des filles qui ont eu plus de chance que moi avec elle..
En tout cas je te souhaite bon courage et très vite un ++
Bisous, bisous
-
Désolé.... j'ai mal lu ton
Désolé....
j'ai mal lu ton post... oups!!!!¨
Je ne sais pas qui est l'autre dame alors....
Encore désolé!!!!!!!!!
j'ai mal lu ton post... oups!!!!¨
Je ne sais pas qui est l'autre dame alors....
Encore désolé!!!!!!!!!
-
pas de soucis églantine-ja.
pas de soucis églantine-ja. c'est pas pour moi, moi j'en ai pas encore besoin, je m'arme de patience pour l'instant. mais c'est pour une collégue qui essaye depuis trés longtemps et qui a des probléme.c'est autre personne c'est qui si j'ose te demandé. elle despere de tomber enceinte, il y a 10ans qu'elle essaye.
punaise coco ! j ai mal lu
punaise coco ! j ai mal lu ta barrette, j ai cru que c'était une de grossesse !!!! mdr
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
-
-
On a été voir M. Jean-Paul
On a été voir M. Jean-Paul Gauye à Sion. Voici son site internet : http://www.jp-gauye.ch/
3ème rendez-vous demain alors on verra bien, je suis à J24 et ce cycle j'ai senté mon ovul et pour l'instant j'ai un peu mal a un sein ;)
J'espère pour ton amie que ça va l'aider...
Et tous pleins de ++++++ !!!
Bisous bisous
3ème rendez-vous demain alors on verra bien, je suis à J24 et ce cycle j'ai senté mon ovul et pour l'instant j'ai un peu mal a un sein ;)
J'espère pour ton amie que ça va l'aider...
Et tous pleins de ++++++ !!!
Bisous bisous
pareil pour moi! j'ai
pareil pour moi! j'ai contacté Marie en octobre sauf erreur, elle avait annulé mon 1e rendez-vous puis on avait un peu correspondu par mail, en novembre, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour se remettre de la mort de son grand-père et je n'ai plus eu de nouvelles depuis...
Je ne sais pas si le fait que son adresse ait été mise sur le site de bébé.ch a fait qu'elle a été submergée de demande et qu'elle a pas pu suivre... ce que je comprendrais tout à fait, mais ce serait mieux qu'elle le dise ("j'ai trop de demandes") plutôt que d'annuler chaque fois les rendez-vous, même si c'est justifié...
Je viens d'appeler j-P Gauye à l'instant et j'ai rdv lundi 25 janvier chez lui! je pouvais même venir le 19 janvier mais comme j'ai le bras droit plâtré pour l'instant, je sais pas si je pourrais déjà y aller...
href="http://daisypath.com/">
Je ne sais pas si le fait que son adresse ait été mise sur le site de bébé.ch a fait qu'elle a été submergée de demande et qu'elle a pas pu suivre... ce que je comprendrais tout à fait, mais ce serait mieux qu'elle le dise ("j'ai trop de demandes") plutôt que d'annuler chaque fois les rendez-vous, même si c'est justifié...
Je viens d'appeler j-P Gauye à l'instant et j'ai rdv lundi 25 janvier chez lui! je pouvais même venir le 19 janvier mais comme j'ai le bras droit plâtré pour l'instant, je sais pas si je pourrais déjà y aller...
alors Marie vient de me
alors Marie vient de me téléphoner! elle est en train de faire ses coups de fil là, donc celles qui ont envoyé des mails auront peut-être des réponses ces prochains jours!! Elle a eu des soucis de santé et son mari lui a interdit d'approcher l'ordi, elle devait se reposer sinon elle risquait d'être opérée... donc voilà!
je sais pas encore si je garderai mon rdv chez j-P Gauye, on verra aussi de quand j'enlève le plâtre!
bec
je sais pas encore si je garderai mon rdv chez j-P Gauye, on verra aussi de quand j'enlève le plâtre!
bec
-