cherche un projet...
-
cherche un projet...
ca fait maintenant 14 mois que je suis en essai BB2, j ai eu mn GD hier, je m y attendais, et moralement ca va pour l instant. en tout cas ca va beaucoup mieux qu' aux cycles dernier. j aimerais un peu "m'éloignée" de mes essais en me changeant les idéés pour moins y penser et moins me prendre la tete. depuis ces nombreux mois, mon seul but dans la vie est de faire ce BB (sans oublié evidemment BB1!!!!) fin septembre je me suis fiancée et le 30 octobre je me suis marié, la préparation du mariage m'a aidé oublié un peu mes essai ( de toute facon je devait faire une pause essai a cause de ma GEU), et le temps est passé plus vite . nous avions fait expres de choisir cette date parce qu elle correspondait à peu pres mon mon ovu et nous pouvions justement relancé les essais. mais malheureusement, ca na pas marché.. une fois le mariage passé, c est la que le moral a commencé a baisser.
du coup, la, je me dit qu un projet, un but, m aiderait a avancé plus sereinement. le probleme, c est que je n ai pas d idéé... je vais commencé a allé 1 fois par semaine a la piscine, nager mon kilometre mais c est plutot pour me défouler. il me faut un vrai projet, pas énorme non plus, mais un vrai projet.
est ce que quelqu un aurait une idée????
milles merci!
du coup, la, je me dit qu un projet, un but, m aiderait a avancé plus sereinement. le probleme, c est que je n ai pas d idéé... je vais commencé a allé 1 fois par semaine a la piscine, nager mon kilometre mais c est plutot pour me défouler. il me faut un vrai projet, pas énorme non plus, mais un vrai projet.
est ce que quelqu un aurait une idée????
milles merci!
Salut! Je comprend que se
Salut!
Je comprend que se soit dur pour toi. J'ai fais la même démarche que toi le mois passé! Je me suis dis: "Zut maintenant faut que je pense à autre chose! Que je fasse qqch qui me plaise" et j'ai décidé de reprendre mes études! Le lendemain de mon inscription j'ai fais un test et... +++
Pour te donner des idées: est-ce que tu travaille? Si oui aimes tu ce que tu fais? Si non, aimerais tu travailler?
Sinon peut être que tu pourrais trouver qqch à faire dans le bénévolat... Ou alors te lancer dans une activité lucrative style Partylight ou Tupperware...
Sinon faire qqch de particulier avec ton premier (je sais pas quel est son âge) mais style bébé nageur, gym mère-enfants ou autre...
Voilà, c'est ce qui me passe par la tête! En tout cas j'espère vraiment que tu trouvera ce qui te feras du bien!
Je t'envoie plein de courage!
Je comprend que se soit dur pour toi. J'ai fais la même démarche que toi le mois passé! Je me suis dis: "Zut maintenant faut que je pense à autre chose! Que je fasse qqch qui me plaise" et j'ai décidé de reprendre mes études! Le lendemain de mon inscription j'ai fais un test et... +++
Pour te donner des idées: est-ce que tu travaille? Si oui aimes tu ce que tu fais? Si non, aimerais tu travailler?
Sinon peut être que tu pourrais trouver qqch à faire dans le bénévolat... Ou alors te lancer dans une activité lucrative style Partylight ou Tupperware...
Sinon faire qqch de particulier avec ton premier (je sais pas quel est son âge) mais style bébé nageur, gym mère-enfants ou autre...
Voilà, c'est ce qui me passe par la tête! En tout cas j'espère vraiment que tu trouvera ce qui te feras du bien!
Je t'envoie plein de courage!
Si tu es manuelle, lance toi
Si tu es manuelle, lance toi dans la fabrication de trucs pour la maison, ou
de bricolage, ou alors de la peinture, qque chose qui te permette de t'évader !
Pffiou comme ca, pas plus d'idées qui viennent, mais l'hiver c'est pas tjs évident.
Mais je trouve ton idée très bonne, ne lache pas le morceaux !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
de bricolage, ou alors de la peinture, qque chose qui te permette de t'évader !
Pffiou comme ca, pas plus d'idées qui viennent, mais l'hiver c'est pas tjs évident.
Mais je trouve ton idée très bonne, ne lache pas le morceaux !
-
oui je travaille, mais j ai
oui je travaille, mais j ai pas de possibilité d avancement...
partylight ou partymachin, je refuse categoriquement d y allé quand je suis invité... pas du tout mon truc
ca fait quelque temps que je pense a la gym mere et enfant, mais et ce que ca va assez me prendre la tete??? mais l idée me plait. le bénévola aussi me plait, faut que je voie ce qui se passe pres de chez moi!
merci beaucoup pour tes suggestions!!!
mon projet actuelle : trouvé un projet!!!mdr
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 32j TG- a j31
partylight ou partymachin, je refuse categoriquement d y allé quand je suis invité... pas du tout mon truc
ca fait quelque temps que je pense a la gym mere et enfant, mais et ce que ca va assez me prendre la tete??? mais l idée me plait. le bénévola aussi me plait, faut que je voie ce qui se passe pres de chez moi!
merci beaucoup pour tes suggestions!!!
mon projet actuelle : trouvé un projet!!!mdr
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 32j TG- a j31
-
-
tu as une très bonne idée!
tu as une très bonne idée! Je suis dans ton cas, en fait j'essaye pas depuis longtemps mais contrairement à mes essais bb1 j'y pense bcp bcp! Là je passe pas mal de temps sur ce forum et j'ai remarqué que ça devenait un peu "prise de tête et fixation" pour moi. Bon j'ai les vacances alors j'ai bien le temps d'y penser... mardi je reprends le boulot, alors ça ira peut-être mieux... J'ai tout de même commencé à mettre en place un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... On verra si ça marche...
C'est difficile de trouver un projet à ta place... Peut-être tu peux tenter de te rappeler ce que tu aimais bien faire avant d'avoir une famille, certaines passions que tu as peut-être mis de côté? Ca dépend aussi du temps que tu peux y consacrer, surtout si tu travailles déjà...
Bon courage dans ta recherche...
C'est difficile de trouver un projet à ta place... Peut-être tu peux tenter de te rappeler ce que tu aimais bien faire avant d'avoir une famille, certaines passions que tu as peut-être mis de côté? Ca dépend aussi du temps que tu peux y consacrer, surtout si tu travailles déjà...
Bon courage dans ta recherche...
Une idée : T'as pas envie
Une idée :
T'as pas envie de repeindre un mur chez toi ? ou alors de refaire la déco
de votre chez vous `??
Ca c'est des trucs, que tu as le temps de faire ton projet sur papier et ensuite
faut passer a l'action, et tu peux y faire "participer" ton petit Rocker même pour
suivant quoi !!
Voilà, l'idée m'est venue pendant la nuit, alors je l'ai mise !!!
T'as pas envie de repeindre un mur chez toi ? ou alors de refaire la déco
de votre chez vous `??
Ca c'est des trucs, que tu as le temps de faire ton projet sur papier et ensuite
faut passer a l'action, et tu peux y faire "participer" ton petit Rocker même pour
suivant quoi !!
Voilà, l'idée m'est venue pendant la nuit, alors je l'ai mise !!!
-
cool, mais je devrait
cool, mais je devrait bientot déménager!!! depuis hier oir, je me suis mise a la dactylographie, un cours sur internet... j'en ai bien besoin! mais toutes autres idées sont bienvenues!
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 32j TG- a j31
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 32j TG- a j31
Oh la dactylo ! cool ca
Oh la dactylo ! cool ca :-)
Tu vas devenir championne du clavier MDR
Pi si non, ca te tente pas le bricolage de bidule pour la maison
ou alors, la cuisine ?
Ou alors tu nous écrit un livre/récit de ton histoire, et du coup
le simple fait d'écrire va te faire un grand bien !
Tu vas devenir championne du clavier MDR
Pi si non, ca te tente pas le bricolage de bidule pour la maison
ou alors, la cuisine ?
Ou alors tu nous écrit un livre/récit de ton histoire, et du coup
le simple fait d'écrire va te faire un grand bien !