Coucou à toutes!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pim

Coucou à toutes!

Message par Pim »

Eh oui, je suis rentrée de vacances hier soir, et voilà que je trouve un tout nouveau site tout beau tout neuf, la grande classe! Bravo!
Alors pour les dernières nouvelles, je suis allée 2 semaines à Rio au Brésil pour passer les fêtes chez mes parents. Et même si le beau temps n'était pas au rdv tous les jours, on a bien profiter de se laisser vivre là-bas. On s'est empiffrés ,de jus de fruits, de balades sur la plage, d'eau de coco, .... Dur dur de revenir ici, mais bon, c'est la vie! Andres a adoré jouer avec le sable; le matin à peine levé, il prenait son seau et sa pelle et bringuait pour qu'on sorte sur la plage. J'ai de nouveau pu goûter aux joies d'être couchée sur mon paréo qq instants!!!
Sinon, côté essai bb, on a eu de grands espoirs, 5 jours de retard... mais bon, elles sont venues qd même ces sacrées reds de malheur... donc on va recommencer..
Je suis contente de vous retrouver, et je me réjouis de vous relire! Bisous à toutes!
Lolema

re: Coucou à toutes!

Message par Lolema »

Et oui, dûr dûr le retour sous la grisaille, hein ??
Et le voyage en avion, c'est allé ? Tu appréhendait seule avec ton fiston.
Courage pour la reprise !!

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002

hurstva

Message par hurstva »

Oui, l'avion, comment?

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Pim

Message par Pim »

Oui, j'appréhendais bcp l'avion, les attentes à l'aéroport, les changements... Finallement ça s'est pas trop mal passé. C'est bien mieux depuis qu'il a eu 2 ans, car il peut avoir son propre siège et ça change tout! Il bougeait bcp, faisait coucou aux gens derrière, se cachait sous le siège, mais au moins ce n'était pas en m'écrasant les cuisses comme avant! Et puis ça m'a permis de le coucher sur nos 2 sièges et il a pas trop mal dormi, ouf! Moi, je n'avais plus trop de place, mais au moins j'étais au calme...
Je suis rentrée vendredi soir après un voyage assez mouvementé (retard des avions, connexions presque ratées, courses dans l'aéroport de Sao Paulo pour ne pas rater l'avion, et aucun bagage à Genève et enfin bouchon sur l'autoroute vers Coppet....), mais on a tous pu bien dormir et on récupère pour demain! (pour vous dire, il est midi et Andres dort depuis hier soir 20h, du jamais vu!!!)
Gros bisous à vous!

Pim, maman d'un ouragan de 2 ans !

Répondre