validité des TG sur internet

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

validité des TG sur internet

Message par Landy »

Salut à toutes, cela fait un très long moment que je ne suis plus venue sur le site,
et suite à un sentiment un peu bizarre, j'ai retrouvé un TG que j'avais acheté sur internet il y a environ 1 an et je l'ai fait... résultat positif... (je tremble de partout là.. hum)
y a t-il une date de péremption? je n'arrive pas à me rejouir...
bon heureusement, j'avais tout bêtement pris rendez-vous chez le gyné ce matin pour un contrôle.. je lui demanderai d'en refaire 1...
cachel

j'en ai acheté il y a 5

Message par cachel »

j'en ai acheté il y a 5 mois et dessus c'est marqué qu'ils sont valables jusqu'en aout 2010, donc apparemment ils sont valables à peu près 1 année. mais je pense pas que ton TG soit faux, surtout si tu as ce sentiment bizarre. redonne nous des news!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
Kombucha

cdoucou ! il n'y a plus la

Message par Kombucha »

cdoucou !
il n'y a plus la date sur le petit emballage ? normalement c'est inscrit, et c est valable environ 12 mois !
mais je doute que ca puisse faire de faux positifs !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
cuquetteleretour

j ai fait une fois un tg

Message par cuquetteleretour »

j ai fait une fois un tg périmé d au moins un an et il était positif! et j était vraiment enceinte. j avais fait le matin et la ligne était assez clair en suite j ai été en acheter 2 autres et je la i ai fait dans les heures qui ont suivit en buvant plein de flotte pour avoir envie de faire pipi et la ligne, malgré la flotte que j ai bu, était super super foncé. donc je pense que si un tg est périmé, il aurait plutot tendancw a faire des faux nég ou des lignes plus clares.

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
Répondre