je vous quitte pour les eld
coucou cuquette
Je suis désolée, c'est terrible ce qui t'arrive.
en espérant que ça puisse aider (t'as le droit de me dire que ça te fait une belle jambe) ta gygy a trouvé une explication et peut te proposer un traitement.
t'envoie plein de courage et de pensée positive !!
bon we
Caro
C20 en cours, verdict 28 janvier
en espérant que ça puisse aider (t'as le droit de me dire que ça te fait une belle jambe) ta gygy a trouvé une explication et peut te proposer un traitement.
t'envoie plein de courage et de pensée positive !!
bon we
Caro
C20 en cours, verdict 28 janvier
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi...l'attente est toujours trop longue... J'espère que passé ce laps de temps tu pourras reprendre vite les essais et qu'ils seront fructueux rapidement. Je ne suis pas dans ton cas, mais je crois qu'on peut au moins toutes comprendre que l'attente est toujours trop longue (quelqu'en soit sa durée...). Je pense qu'il est difficile de te remonter le moral en ce moment, mais je t'envoie au moins tout mon courage!
Bordel de merde! Quelle
Bordel de merde! Quelle poisse!
Je sais pas quoi te dire.... Je te souhaite beaucoup de courage. Je pense fort à toi...
Je sais pas quoi te dire.... Je te souhaite beaucoup de courage. Je pense fort à toi...
-
Non mais merde Cuquette, je
Non mais merde Cuquette, je m'attendais tellement pas à ça pour toi! Tu dois être très triste ... j'en suis vraiment désolée. Mais en fait...A travers tes mots il me semble que tu as un caractère d'acier et que tu sauras surmonter ce qu'il t'arrive.
Courage.
essais BB1, c6 en cours...
12 janv : TG - pfff
15 janv : toujours pas de GD
Courage.
essais BB1, c6 en cours...
12 janv : TG - pfff
15 janv : toujours pas de GD
Oh nonnnnnnnnnnnnn cuquette
Oh nonnnnnnnnnnnnn cuquette !!!!!
Tu sais je suis d'accord avec Sorela...c'est vrai malgré que rien ne pourra te remonter le moral ni aujourd'hui et ni demain, au moins tu sais ce qui "cloche" maintenant !!!
3 mois c'est long...mais tu verras ca va passer vite et ensuite direct à fond les TP et tu auras un joli + !!!!!!!!! Et qui sait tu auras surement le plus beau cadeau de Noël 2010...vous serez 4 !
Courage ma cuquette...suis sure que de faire un gros calin à ton fils te réchauffera un peu le coeur !!!
Gros bisous
C1 : J76
C2 : en cours
Tu sais je suis d'accord avec Sorela...c'est vrai malgré que rien ne pourra te remonter le moral ni aujourd'hui et ni demain, au moins tu sais ce qui "cloche" maintenant !!!
3 mois c'est long...mais tu verras ca va passer vite et ensuite direct à fond les TP et tu auras un joli + !!!!!!!!! Et qui sait tu auras surement le plus beau cadeau de Noël 2010...vous serez 4 !
Courage ma cuquette...suis sure que de faire un gros calin à ton fils te réchauffera un peu le coeur !!!
Gros bisous
C1 : J76
C2 : en cours
pfff cuquette, quelle m!!!!
pfff cuquette, quelle m!!!! on sent tellement de rage dans ton post. je ne sais que dire, sinon que je te souhaite bcp de courage pour remonter la pente et que je continuerai à lire tes news.
biz et courage!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
biz et courage!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
pfff, c'est pas juste, et je
pfff, c'est pas juste, et je comprend ta rage !
Mon rdv d'hier ne fut pas comme espérer non plus, et ca
fait mal d'entendre des trucs comme ca, alors qu'on croit
que notre corps fonctionne plutôt bien !
Mais tu vas nettoyer tout ca, et après repartir de plus belle, et comme
déja dit, cela ne veut pas dire qu'il y aura pas de bébé pour toi...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Mon rdv d'hier ne fut pas comme espérer non plus, et ca
fait mal d'entendre des trucs comme ca, alors qu'on croit
que notre corps fonctionne plutôt bien !
Mais tu vas nettoyer tout ca, et après repartir de plus belle, et comme
déja dit, cela ne veut pas dire qu'il y aura pas de bébé pour toi...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
helloje peux comprendre ta
hello
je peux comprendre ta haine et ta colere, j'ai passé par la moi aussi sauf que pour moi c'est mon utérus qui est out
beaucoup de courage pour surmonter cet épreuve.
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
je peux comprendre ta haine et ta colere, j'ai passé par la moi aussi sauf que pour moi c'est mon utérus qui est out
beaucoup de courage pour surmonter cet épreuve.
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
-