je vous quitte pour les eld

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

oui, je peux faire de bon

Message par cuquetteleretour »

oui, je peux faire de bon ovule, enfin je pouvais... depuis j ai eu une césarienne, une anexite (inflamation de l uterus et de ces anexes), une geu... et ca a du pas mal chambouler la dedans. c est vrai que si j ai pu, je pourrai certainement encore, d ailleur la geu est déja une concéquence de mes mauvais ovule je crois. et d apres mon gygy il était pratiquement impossib le que je tombe enceinte et pourtant j ai réussi malgré que ce soit été une geu, alors je me dit que je suis tout de meme super fertil, amoins que les zozoi de mon homme soit des sur humain!
cette histoire africaine est vraiment tres jolie et positive, mais j espere que ce n est pas d un miracle dont j ai besoin!lol. mais ca me fait quand meme sourir, parce qu une de mes amis ma preté il y a 2 mois, une petite déesce de la fertilité et je l ai toujours sur moi. (merci ma petite lili)
en tout cas merci pour ton message plein d espoir.

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
cuquetteleretour

@ tchipoune, j ai décidé

Message par cuquetteleretour »

@ tchipoune, j ai décidé de me diriger vers les eld parce que, chez les essayeuses, on vit au rytme de nos ovu, des periodes tp, de nos GD. et cest a ce rytme que je vis depuis déjà presque 14mois. et maintenant, je vais plus compter les jours de cycle, je doit me soigner d abors et je sais pas combien de temps ca prendra. mais je sais que pour les mois qui suivent, pour raison médical, je peut pas avoir de bébé. j allait déjà régulierement zieuter chez les eld et j y ai découverts une super energie, énormément de positivité et de patience. bien sur je n en suis pas au fiv, iac etc et je veux pas en arriver la, mais toutes cette energie, cette positivité, cette patience, j en ai besoin. l ambience des essayeuse est aussi super et va me manquer, l entraide le soutien y est tellement présent, mais voila, mon rytme de vie change en tout cas pour un temps.
de toute facon, je vais continuer a vous suivre,laché quelques une de mes blague a 2 balles, certe un peu moins, mais je vais continuer a gerer la récap janvier 2010 et j espere pouvoir ouvrir moi-meme la repap de mai2010!
@ maé je pense que tchipoune a mis ce post parce qu elle avait peur que le fait de venir chez les eld me déprime et ne me fasse pas de bien, je pense qu en aucun cas elle n a voulu blessé quelqu un. bref, je ne suis pas vraiment en position pour parler pour elle.
je souhaite a vous toutes eld, essayeuse, (a moi aussi d ailleurs, sans jouer les exentriques) un gros + pour bientot

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
chiara2

Oh cuquette je viens de lire

Message par chiara2 »

Oh cuquette je viens de lire ton post je suis toute désolée pour toi je sais que c'est pas évident tout ça mais si je peux"" te rassurer ici pour bb1 ils pensaient que sans aide médical on y arriverai pas et oh surprise elle est venue. et pour bb2 traitements hormonales et juste avant les injections en continue ben hop bb était là aussi alors que les médecins étaient tous tous spésimiste et que j'avais le moral en bas de chaussettes. tu sais l'essentiel c'est que mnt les choses sont prise en mains. alors je te souhaite que tout se remettent dans l'ordre que tu sois mieux moralement car mine de rien sa fou une baffe et que tu pourra obtenir ce beau + en 2010 je vais suivre tes posts et je t'envois pleins de bonnes ondes

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10

lumax

Oh Cuquette ......... j'en

Message par lumax »

Oh Cuquette ......... j'en ai les larmes aux yeux de lire ton post.
J'espère vraiment que tout va s'arranger, que les docs vont te donner des réponses clairs et que tu vas pouvoir avancer.
Tu as raison, chouchoutte les 2 hommes de ta vie ... et plein de courage pour la suite.

Bisozsssssssssss

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : + le 14-01
ptitcoeur79

Coucou Cuquette, Je vois que

Message par ptitcoeur79 »

Coucou Cuquette,

Je vois que ton week-end n'a pas été très joyeux et c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive!
Je t'envoie plein d'ondes positive et souhaite que tout se passe bien pour toi d'ici 3 mois.

A bientôt et un grand merci pour tous ce que tu fais pour les essayeuses.

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
GD 4 janv.10
tchipoune

Maé, je suis désolée si

Message par tchipoune »

Maé, je suis désolée si j'ai pu paraître blessante, c'était vraiment pas voulu...!
Je ne veux absolument pas dire que les ELD sont pestiférée, loin de moi cette idée, je voulais juste remonter le moral de cuquette! je voulais dire que d'être essayeuse, c'était déjà pas facile, alors que ça devait l'être encore moins de savoir que ce bébé qu'on veut tant se fait autant désiré... je suis passée par pas mal de traitement pour avoir ma 1e puce, et j'ai recommencé ces traitements pour ce 2e bébé qui ne veut pas venir, je pense que je peux comprendre(ou du moins compatir) les ELD... Quoi qu'il en soit,c 'est tjs difficile d'exprimer clairement sa pensée par écrit, alors je m'excuse encore si tu as été blessée par ce que j'ai écrit,ce n'était pas mon but...! Je souhaite un magnifique ++ à toutes les ELD, car de tout le forum, c'est celles qui le méritent le plus (même si toute femme qui veut donner la vie mérite son +!)...

Cuquette, je suis contente (soulagée) que tu aies compris le fond de ma pensée... où que tu sois, je te souhaite un magnifique + dès que vous pourrez reprendre les essais!!
gros bisous

Age des enfants
Daisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickers
Maé

Merci pour ton mot Tchipoune

Message par Maé »

Merci pour ton mot Tchipoune ! Vraiment.

Je trouve très courageux de t'excuser "en public" d'avoir été mal comprise. En réalité, même si j'apprécie grandement, tes excuses ne sont pas nécessaires, sincèrement.
Je n'ai pas été blessée par tes mots, parce que je n'ai pas pensé une minute que tu disais cela pour être blessante justement.
J'ai seulement lu ton post en me disant que toutes celles qui devaient le lire..ressentiraient peut-etre une immense gêne à l'idee d'etre un jour confrontée au forum des ELDs.
Je sais, c'est surement idiot comme reaction, mais j'avais seulement envie de vous faire comprendre, que nous sommes, comme vous, des essayeuses, mais que, par nos parcours, nos questionnements et nos doutes (et expériences) sont un peu différents.
Que notre forum n'est pas différent du votre dans son but et ses attentes, mais seulement dans le temps et les moyens. Comme une dimension parallèle en quelques sortes...

Je ne sais pas si je suis vraiment claire...

Bref, je vous souhaite à toutes, toutes vraiment, un très beau + sous peu ! Et surtout, de ne jamais venir nous rejoindre. ;o)

Et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

On se laisse vivre...
Pat70

@cuquette : je suis

Message par Pat70 »

@cuquette : je suis désolée pour toi et je suis en pensées avec toi, pour que tout fonctionne bien le + vite possible

pour moi tu ne nous quittes pas, vu que ELD est une rubrique qui fait partie des essyeuses, comme les par exemple janviettes de n'importe quelle année fonc partie des "déjà mamans", juste "+ spécifique"

je lis souvent des posts des ELD, mais ne poste bien-sûr pas, j'ai une nouvelle copine (pas sur le site) qui est ELD (et dans le parcours PMA) et j'ai souvent peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas... malgré tout je pense que le naturel est le mieux, alors voilà c'est pour ça que je t'envoie toutes mes pensées!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tchipoune

Maé, je suis contente que

Message par tchipoune »

Maé, je suis contente que tu n'aies pas été blessée alors!
merci pour ton explication sur le forume des ELD!
bec

Age des enfants
Daisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickers
Répondre