récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, post 6!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cyrielle23

Non netopia, j'attends le 25

Message par cyrielle23 »

Non netopia, j'attends le 25 pffff c'est dans 3jours :(
ma température est tjs haute, par rapport au mois dernier ça faisait djà 2jours qu'elle avait légèrement chuté
et ça fait 3matins que j'ai des ptites nausées, dur de manger, je crève de faim, mais à peine une bouchée et ça passe plus. logiquement c'est trop tôt pour des nausées de grossesse, non?
netopia

Aucune idée pour les

Message par netopia »

Aucune idée pour les nausées... Je n'en ai quasiment jamais eues...

Mais si ta t° est haute, ben alors c'est bon signe! :-)

Moi faut que j'arrête de psychotter... j'ai plus du tout mal aux reins, ni au bas ventre... et en plus, quand je regarde mes tp, je dois avoir loupé l'ovu :-(
sorela6

@cyrielle23

Message par sorela6 »

tu peux déjà avoir des nausées.. c'est possible... vivement lundi!!! j'espère que tu es bien occupée ce week-end histoire de passer le temps plus vite!!! biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sasa

Mais que vois-je !!! Je suis

Message par Sasa »

Mais que vois-je !!!

Je suis la dernière de Janvier, ce qui veut dire que mon résultat va
clôturer ce post ! Ouahh, quel pression .. :-)

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
cyrielle23

@ netopia, oui c'est bon

Message par cyrielle23 »

@ netopia, oui c'est bon signe! mais cette fois ma courbe est vraiment bien, comparée à celle du mois d'avant qui faisait le yoyo, celle là elle est top!

@ Sorela, oui je suis assez occupée, heureusement!
moi les nausées pour ma première ont commencées très vite et sont restées très longtemps, 6mois!!!!
ce matin j'ai du me lever de table, je me sentais mal, l'odeur du lait et du pain sur la table c'était trop pour moi mdr

@ sasa, on compte sur toi!
sorela6

ouuuuuh lalala..... ;o)

Message par sorela6 »

hum hum..... tu viendrais me rejoindre sous grossesse que ça m'étonnerais pas... ;o)

@sasa oui oui tu as la GROSSE pression!!!!!! alors finis en beauté, ok?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

cuquetteleretour

hého!! au 150eme message de

Message par cuquetteleretour »

hého!! au 150eme message de ce post, je fais le post 7!nous en somme au 125eme et ya meme pas encore eu de + sur celui la!! c est honteux! c et un post dans le vide! et dans le titre c est quand meme précisé assez clairement que c est un post de bonne nouvelle, et ya meme pas de bonne novelle c est la honte, je vais passsé pour quoi moi maintenat??? tout le monde va me prendre pour une menteuse, je fait de la publicité mensongere involontaire pour mon post ou quoi?

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
caro3s

Impatience, voici un

Message par caro3s »

Impatience, voici un copier-copier du fameux post homéo :

"régulation du cycle : J'ai pris:
Ovarium 5CH une dose à J7
Folliculinum 15CH une dose à J7
j'étais sensée prendre une autre dose de Folliculinum 15CH à J20 mais vu que je viens d'ovuler ou que je suis en train...(j'ai toujours cette glaire transparente) ben j'ai pris cette 2ème dose hier...c'était même certainement déjà un peu tard car elle sert à faire murir le follicule qui expulse l'ovule.
et tous les jours je prends LHRH 15CH 5 granules et à mon avis, c'est surtout ça qui fait la différence sur la longueur de mon cycle...
hier TP ;o) ce soir encore TP en espérant que l'ovule soit toujours vivant ;o)
verdict fin novembre!

pour nous cycles normaux c'est comme ceci:

- Ovarium 7CH, 1 dose à J5 (dose unique, c'est un petit tube avec de tout petits granules à mettre tout en une seule fois sous la langue, tout le tube donc)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 (dose unique)
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 ou 7 jours après ovulation si tu fais des tests d'ovulations et que tu ovulues plus tard que le 14è jour (dose unique)

L'ovarinum va stimuler la fonction ovarienne
Le folliculinum va stimuler la maturation du follicule pour faire une belle ovule bien grosse bien fertile, bien vigousse :-))
Le progesteronum va stimuler la production de progesterone pour favoriser l'epaississement de l'endomètre et favoriser la nidation :-))"

Pour le traitement normal, mon médecin homéopathe m'a dit que je pouvais prendre des demi-doses parce qu'une demi-dose suffit pour avoir le même effet. Comme ça une dose dure 2 mois.

bonne chance
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
cyrielle23

Sorela, oh comme j'espère

Message par cyrielle23 »

Sorela, oh comme j'espère que tu aies (ortho??) raison!!!!

cuquette, maiiiiis euuuuh on entends toutes là, c'est pas not' faute si on pipelette bcp en attendant :O
caro3s

ça dépend, si on peut

Message par caro3s »

ça dépend, si on peut compter les symptômes de cyrielle dans les bonnes nouvelles.

de mon côté, je me racroche au fait que c'est pas encore la sécheresse là en bas (alors que d'habitude c'est pas le cas) depuis hier mal aux seins, mais ça c'est comme tous les mois. donc je garde espoir.

c'est pas des bonnes nouvelles ça ?

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
Répondre