Pour patienter: en attendant mon + , je profite de...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
haricot

Pour patienter: en attendant mon + , je profite de...

Message par haricot »

En attendant mon + (que je souhaite le 25 fevrier prochain), je profite de...

- manger de la viande séchée, du roastbeef, de la viande à la cuisson que j'aime et non pas super bien cuit
- manger du tiramisu et de la mousse au choc
- faire du hammam, des massages, des saunas
- mettre les habits que j'aime
- pouvoir toujours entrer dans mes chaussures
- avoir une jolie peau
- ne pas devoir mettre mes horribles bas de contention (même si elles m'ont évité des varices)
- de dormir sans faire pipi la nuit, de pouvoir éternuer ou rire sans mouiller ma culotte!
- de savoir que je vais aller régulièrement et plus ou moins à la même heure chaque jour aux toilettes, que je ne suis pas constipée et n'ait pas d'hémorroides!

voilà, il y a sûrement plein d'autres choses, mais c'est en tout cas à cela que je pense.

maintenant jen ai un peu marre de la viande séchée, je me réjouis de mon +++++++++++

et vous, de quoi profitez vous maintenant en vous réjouissant de vous en priver pendant les 10 prochains mois??
coquillage13

EXCELLENT !

Message par coquillage13 »

Génial, j'avais pas pensé à tout ça ! j'admire ta positivité !
et je vais en prendre de la graine !
Oui tu as raison et c'est exactement ce que je vais profiter de faire...c'est-à-dire tout ce que tu as énuméré !
Je te souhaite un beau ++++++++++++ pour le mois prochain
cassiop1

Que de "beaux" souvenirs!!!

Message par cassiop1 »

Que de "beaux" souvenirs!!! :o)
Moi je profite de bien dormir la nuit! -> insomnies durant la grossesse et... ben une fois bébé là, vous connaissez!
Je profite aussi de marcher sans avoir de sciatique!!! :0)

Lilypie Second Birthday tickers
Sady

comment vous dites les

Message par Sady »

comment vous dites les filles ? dormir ??? C'est quoi déjà lol

Profitez bien, c'est tellement bon !!! D'ailleurs, j'ai presque oublié !

Je vous souhaite de vite avoir votre +++ !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
kassandra

Moi sans aucun doute c'est

Message par kassandra »

Moi sans aucun doute c'est de DORMIR lol!
Et aussi quand je finis de travailler c'est que ma journée est finit !!
charline04

Excellent comme post :-)

Message par charline04 »

Alors moi aussi je dirais tout de suite : Dormir. La même chose que kassandra, ma journée est finie à 17h30.

Je dirais aussi de manger du jambon cru (mmmmmmmmmmm c'est bon) et de boire l'apéro.

Mais avec tout ça, je me réjouis quand même d'avoir un ++++++++++ tout bientôt :-)
haricot

dormir oui

Message par haricot »

dormir oui, mais quand même, les desserts à base d'oeufs frais sont tellementtttttttttttttttttt bons!!
caro3s

excellent !! moi j'adore

Message par caro3s »

excellent !!

moi j'adore manger, donc en attendant je profites : des sushis, du gruyère et autre fromage au lait cru, le jambon cru, un verre de sauterne avec du foie gras, un bon verre de rouge, un tartare ou un carpaccio (thon ou boeuf) et pas mal des trucs déjà énuméré.

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
cyrielle23

je dirai que si c'est le

Message par cyrielle23 »

je dirai que si c'est le premier, profitez de la tranquillité d'esprit, que ça soit enceinte ou maman, on a toujours une part de nous avec notre enfant même si tout va bien.
haricot

et si ce n'est pas bb1

Message par haricot »

et si ce n'est pas bb1, profitons du premier ou des premiers bout'd'chou que nous avons, après ce ne sera pas pareil

@caro3s: sans vouloir commencer de polémique, moi je suis fan de sushis et j'en avais parlé à my gynéco, elle m'avait autorisé à en manger pour autant que j'allais au même endroit que d'habitude, là où j'avais confiance que le poisson était frais! et comme elle disait: ca se saurait vite ici si un traiteur sushis n'avaient pas de poissons frais! donc le risque étant la salmonelle je crois, ben en tout cas de ce point de vue là elle avait confiance. je me souviens plus des détails, mais bref, moi je sais que j'en aurai parcimonieusement durant ma grossesse, donc ca va!
caro3s

ça c'est une bonne nouvelle

Message par caro3s »

ça c'est une bonne nouvelle pour les sushis. Si on les fait à la maison, Est-ce que le fait de mettre le poisson au congél élimine les salmonelle ? j'y connais rien. Parce que j'ai fait un cours sushis et la prof recommandais d'acheter son poisson quelques jours avant et de le mettre au congélo. c'est plus facile de couper de poisson et ça éviter un truc mais je me souviens plus, peut-être les parasites. J'ai la mémoire d'un poisson rouge pour certaines choses.

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
Eglantine-ja

J'aime pas le poisson mais

Message par Eglantine-ja »

J'aime pas le poisson mais j'adore ce post.... :)
Adelinegl

J'ai mangé un steak tartare

Message par Adelinegl »

J'ai mangé un steak tartare ce midi...mmmmh!
Je me ferai bien un petit coktail ce soir si j'avais tout ce qu'il fallait :-)

Mais j'ai une recette de tiramisu sans oeuf s'il y a des accro ;-)

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Répondre