PDS positive! c'est sûr je suis enceinte!!!!
-
PDS positive! c'est sûr je suis enceinte!!!!
voilà les filles, ce matin ma gynéco m'a appelé pour me donner le résultat. pas de chiffre ni rien elle m'a juste dit félicitation vous êtes enceinte!!! ensuite on a fixé un rdv pour la première écho (!!!!!!!) et voilà!
tout mes pressentiments étaient bon, ça me rassure je suis pas folle, enfin pas trop quoi!
le fait de faire une courbe de température m'a bcp aidée! quand on pense que pour la première on a laissé faire la nature et que ça a pris 11cycles, là en calculant 2cycles je suis super contente. je me suis sentie prête d'un coup à avoir un autre enfant et j'avais pas envie d'attendre alors tant mieux!
je vous souhaite de vite venir me rejoindre, de toute façon je continue de vous lire et je participerai aussi.
en tout cas merci à vous toutes, pour tout :)
tout mes pressentiments étaient bon, ça me rassure je suis pas folle, enfin pas trop quoi!
le fait de faire une courbe de température m'a bcp aidée! quand on pense que pour la première on a laissé faire la nature et que ça a pris 11cycles, là en calculant 2cycles je suis super contente. je me suis sentie prête d'un coup à avoir un autre enfant et j'avais pas envie d'attendre alors tant mieux!
je vous souhaite de vite venir me rejoindre, de toute façon je continue de vous lire et je participerai aussi.
en tout cas merci à vous toutes, pour tout :)
Coucou ! J'tenais juste à
Coucou !
J'tenais juste à te féliciter et a te souhaiter une toute belle grossesse !!!!
Tu seras une octobrette ? ou septembrette ?
Tout de bon en tout cas !
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
J'tenais juste à te féliciter et a te souhaiter une toute belle grossesse !!!!
Tu seras une octobrette ? ou septembrette ?
Tout de bon en tout cas !
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
-
-
merci bien :) tout début
merci bien :)
tout début octobre apparemment, j'ai compté le 4, mais sur un site j'ai vu le 10
tout début octobre apparemment, j'ai compté le 4, mais sur un site j'ai vu le 10
Justement hier je suivait
Justement hier je suivait des posts et je me suis dîtes tiens elle est enceinte pour finir ou pas..
Félicitations et magnifique Grossesse Cyrielle.. Oh je suis contente pour toi.. alors spetembrettes non??
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain rdv le 26.02.2010
Félicitations et magnifique Grossesse Cyrielle.. Oh je suis contente pour toi.. alors spetembrettes non??
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain rdv le 26.02.2010
Et bien maintenant que c'est
Et bien maintenant que c'est confirmé, Félicitations !! :-)
Et sache que tu es supprimée de la récap, et Na !!! LOL
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Et sache que tu es supprimée de la récap, et Na !!! LOL
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
Merci les filles :) à vrai
Merci les filles :)
à vrai dire je sais même pas pourquoi je doutais. un TG clair, c'est un TG positif quand même, bon au moins je suis certaine maintenant hihi
merci sasa, je t'attends!!!!
à vrai dire je sais même pas pourquoi je doutais. un TG clair, c'est un TG positif quand même, bon au moins je suis certaine maintenant hihi
merci sasa, je t'attends!!!!