PDS positive! c'est sûr je suis enceinte!!!!
-
merci Co83 @netopia, c'est
merci Co83
@netopia, c'est où y a le trait rouge qui se croise qu'il y a ovulation.
après je sais pas te dire le pourquoi du comment et tout ça, je sais qu'il y a une histoire de plateau, mais? si qqun sait expliquer ça qu'elle le fasse lol
ce site calcule tout pour nous, c'est marqué quand il faut commencer les TP car période fertile, pré-ovulatoire et compagnie, j'ai fait tout comme c'était marqué en fait :D
@netopia, c'est où y a le trait rouge qui se croise qu'il y a ovulation.
après je sais pas te dire le pourquoi du comment et tout ça, je sais qu'il y a une histoire de plateau, mais? si qqun sait expliquer ça qu'elle le fasse lol
ce site calcule tout pour nous, c'est marqué quand il faut commencer les TP car période fertile, pré-ovulatoire et compagnie, j'ai fait tout comme c'était marqué en fait :D
-
-
merci, mais vous m'acceptez
merci, mais vous m'acceptez encore un peu? y a personne chez les zoctobrette :(
félicitations!!!!!!
félicitations!!!!!!
Bravo Cyrielle! Je suis
Bravo Cyrielle! Je suis super contente pour toi et je te souhaite une magnifique grossesse!
Ah oui j'ai été voir et en effet y a vraiment personne chez les zoctobrettes lol! Alors il faut encore rester là jusqu à un autre +! :)
Ah oui j'ai été voir et en effet y a vraiment personne chez les zoctobrettes lol! Alors il faut encore rester là jusqu à un autre +! :)
-
merci merci merci merci!!!!!
merci merci merci merci!!!!!
toute mes félicitations et
toute mes félicitations et je te souhaite une bonne grossesse.