Points sur le col

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
supernana

Points sur le col

Message par supernana »

Bonjour les filles,

Qui a déjà eu des points de soutures sur le col?
J'ai fait un curetage il y a un peu plus de 2 semaines suite à une GNE et on a dû me faire des points de souture car mon col était ramoli...

Le doc m'a dit qu'ils allaient tomber tout seul. Sur le moment, je n'ai pas posé de questions car comme vous l'imaginez ce n'était pas mon premier souci. Mais maintenant cela m'inquiète ça met du temps à tomber?

Merci beaucoup. A+
Supernana
cachel

ils sont probablement deja

Message par cachel »

ils sont probablement deja tombés! en principe ca met une dizaine de jours, en tout cas c'etait le cas pour mes points suite à la déchirure. mais faut bien imaginer que ca se défait petit à petit, pas sûr que tu aies remarqué quoi que ce soit, moi en tout cas, j'avais rien vu!
à part ça, désolée pour ta GNE, j'espère que ton moral va.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
supernana

Hello Cachel, Merci pour ton

Message par supernana »

Hello Cachel,

Merci pour ton message. En fait je sais qu'ils sont encore là car je les sens en touchant le col. J'aimerais bien qu'ils partent maintenant. Il me semble qu'ils mettent long! C'est bizarre en plus il y a personne d'autre qui a eu des points sur le col on dirait... J'ai pas de bol. pfff
Mais le moral va mieux. J'ai accepté les choses. Ce qui m'inquiète c'est la peur de refaire une FC la prochaine fois.
supernana

Si des fois quequ'un

Message par supernana »

Si des fois quequ'un cherchait cette information par la suite :

Mes points sont tombés 8 semaines après le curetage et donc après mon retour de couche... C'est pas du rapide!

A bientôt
Supernana
Répondre