Elles sont ou mes règles?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emyyy

Elles sont ou mes règles?

Message par Emyyy »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site! J'ai arreté ma pilule mi-novembre pour essai bb1 et depuis il ne passe absolument rien! C'est à dire que je ne suis pas enceinte mais j'ai pas mes règles et je ne sens rien dans mon bas ventre! Aucune douleur ou tension mais je suis très gonflée! Help me!
Landy

alors

Message par Landy »

alors moi à ta place je prendrais rendez-vous avec ton gyné, il va probalement te les déclancher avec un médic.
si je n'y était pas allé, j'attendrais encore je pense.. mes 2 premiers cycles ont été déclanchés (+de 60jrs).

voilà voilà..

calendrier grossesse
coquillage13

Oui suis du même avis que

Message par coquillage13 »

Oui suis du même avis que Landy, prend rendez-vous avec ton gynéco, il va te donner qqch pour les déclencher..
Tu as été bien patiente dis donc ! tu dois pas être bien moi à 50 jours et que j'avais toujours rien j'en étais malade.
Courage ça va venir mais il faut te faire aider, il va sûrement te donner le cyclacur, je sais pas combien de temps tu as pris la pillule mais tout doit se remettre en place ! et des fois il faut du temps !
Emyyy

Merci beaucoup Landy et

Message par Emyyy »

Merci beaucoup Landy et coquillage. Ca faisait 10 ans que je la prenais. J'ai vu une gyn aujourd'hui qui appararemment n'en avait rien à foutre!!!!!!!! Vraiment pas compréhensive du tout! Elle m'a fait une écho et dit que tout semblait assez normale et qu'on verrait cet été! Mais moi d'ici là je vais exploser ;o)! Elle m'a même pas encourager dans ma démarche de fonder une famille. Elle était FROIDE!!!! J'ai pris un autre rendez-vous pour vendredi prochain chez un autre gynécologue, homme cette fois. On verra! Je vous tiens au courant! Mais ca vient long d'attendre! Je me réjouis tellement de ++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!
wally

Hello! Je ne suis pas

Message par wally »

Hello!

Je ne suis pas essayeuse, mais je me permets de te faire part de mon expérience : quand on a décidé d'avoir BB2, j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mes règles quand j'ai arrêté la pillule. Je prenais la Cérazette depuis 4 ans. Et ensuite je suis tombée enceinte au C2!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kalyne

Coucou, ton témoignage me

Message par Kalyne »

Coucou, ton témoignage me donne bon espoir ;)

J'ai aussi pris la Cerazette pendant presque 4 ans et depuis début janvier que j'ai arrété, bin j'ai eu des petits saignements avant hier, mais je suis pas sure que ce soit le GD :(

Ca m'inquiete un peu vu le nombre d'année sans régles, mais la pour le coup, enceinte au C2 ça m'irait bien lol

Emyyy, j'espère que ton cycle se régle au plus vite, c'est super angoissant de ne pas avoir de régles :( je sais pas comment t'as tenu aussi longtemps, moi je suis allé chez gygy 1 semaine aprés lol, et j'ai bien fait car il ma trouvé un kyste qui pourait etre la cause de mon blocage de GD :(

Bizzz et un beau +++ c'est ce que je te souhaite pour bientot ;)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)

C1:en cours
Bientot???

Hebergement gratuit d image et photo

Emyyy

En tout cas merci beaucoup

Message par Emyyy »

En tout cas merci beaucoup pour vos comm!!!!!! Ca me fait du bien de me sentir comprise! Car dans mes qq amies qui sont au courant de mon essai, elles sont pas très compréhensive!!! Je déménage ce weeeeek, ca va peut être les motiver à venir!!!! Bon vivement vendredi prochain pour mon rendez-vous ;o)! GROS BISOUS! Je vous tiens les pouces les filles!
coquillage13

Tu as bien fait de prendre

Message par coquillage13 »

Tu as bien fait de prendre rendez-vous chez un autre gygy non mais des fois j't'assure n'importe quoi elle aurait pu être plus compréhensive.. ne te laisse pas faire et insiste crois-moi dis que tu as entendu parler d'un médic qui les déclenchent !
Bon courage et bon déménagement !
Répondre