Récap' Février 2010 c'est ici !! (post 3)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
evy68

Grosse déprime

Message par evy68 »

Et voilà gd est arrivé!!! :( C'est bien ce que je craignais..malgré les nausées et mal aux ovaires elles sont venu....pffff...c'est trop nul!
C'est reparti pour un cycle et cette fois suivi de cycle chez gygy...
Je serai pas dans la recap de février mais je vous suivrai et j'espère que bous l'aurez ce moi de février!
Bon courage à toutes! A vos TP!
Bises Evy

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
C9 en cours
evy68

essai BB3 premier garçon

Message par evy68 »

C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
evy68

essai BB3 premier garçon

Message par evy68 »

C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
caro3s

désolée Evy pour ton gd.

Message par caro3s »

désolée Evy pour ton gd.

Est-ce que Marie a repris contact avec toi ? est-ce que ce ne serait parce qu'elle travaille sur toi ? Elle m'a envoyé un email samedi. Et hier j'ai eu des sensations bizarre dans le bas-ventre et depuis lundi je sens un peu mes seins (alors que je suis à J7).

courage, j'espère que ce prochain cycle suivi avec gygy portera ses fruits.

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
evy68

Hello caro3s J'espère aussi

Message par evy68 »

Hello caro3s
J'espère aussi que ce mois sera le bon pour toi, je te le souhaite en tout cas.
Marie devait me rappeller il y a déjà quelques temps et elle ne l'a pas fait et je ne veux pas l'embêter. Si elle n'a pas eu le temps c'est qu'elle est très occupé, je lui ai écrit un mail et j'attend maintenant. je ne suis pas la seule sur laquelle elle travaille donc elle doit avoir beaucoup à faire...et toi tu as eu des nouvelles de sa part? ou en es-tu?

C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
caro3s

J'ai justement eu un mail

Message par caro3s »

J'ai justement eu un mail samedi où elle me disait qu'elle n'avait pas pu beaucoup s'occuper de moi (nous) ces derniers temps. Mais que maintenant c'était bon. et elle me demande de lui dire si je sens des douleurs dans le bas-ventre cette semaine.
Apparemment des choses commencent à se débloquer chez moi. c'est une bonne nouvelle.
Y'a plein de choses qui se sont passées ses dernières semaines : on est parti en vacances, depuis mon retour de vacances j'étais à fond (version obsession) à penser tout le temps à bébé. La semaine passée gros psychottage parce que quelques symptômes, puis je pense que j'ai fait une fausse-couche très précoce. Et hier, j'étais en rdv chez gygy pour commencer les examens.

Je crois que j'ai eu aussi comme une révélation mardi passé (juste après mon cours de danse), ça fait trop longtemps que je pense trop aux essais. Je crois que j'ai besoin de lâcher prise, j'espère juste que j'y arriverais ;-)

Autrement, le fait d'avoir fait cette fausse-couche , je me suis rendue compte que j'aimais déjà ce petit bout (dalleurs cuquette a écrit un texte magnifique lundi sur le forum ELD, ses mots décrivaient ce que je venais de comprendre, c'était tellement touchant que j'ai pleuré un bon moment, sans doute la peine qui sortait). Est-ce que ça veut dire que je commence gentiment à être "prête" maintenant ?

Cuquette, si tu me lis, je te dis encore une fois merci !

je réalise qu'il s'est passé vraiment beaucoup de chose dans ma tête en une semaine. Comme si tout arrivait en même temps.

bonne nuit

carou

Caro, c'est super si tu

Message par carou »

Caro, c'est super si tu arrives à lâcher prise. je dois dire que pour moi ça a été aussi un flash en me disant stop, laisse faire la nature.
J'ai revu Marie mardi et on a beaucoup parler du suivi du cycle par la t° ... et elle est contre car le mental prend trop de place (c'est son analyse) avec lequel je suis d'accord. Mon moral est remonté et je vis mieux, même au niveau boulot, les choses évoluent, je pense que par cette obsession de BB, j'avais fermé toutes les portes ...
Ceci dit, je sais que ce n'est pas facile de lâcher prise et cela arrive quand cela doit arriver.
belle journée

C1-49 J, C2-57 J, C3-34 J, C4-50 J, C5-31J, C6-30 J

C7 : surprise surprise, je ne calcule rien ^_^
impatience78

Oui oui difficile de lâcher

Message par impatience78 »

Oui oui difficile de lâcher prise, même quand la volonté y est. J'essaie d'aller dans le même sens que vous, je ne peux pas attendre "le" déclic mais j'essaie effectivement de me re concentrer sur les choses importantes dans ma vie. Sans mettre mes envies de bébé de côté bien sûr, mais les empêcher de prendre constamment la première place ! J'imagine qu'à long terme cette obsession risque de mettre à mal d'autres facettes importantes dans ma vie, comme mon boulot ou ma relation de couple. Et j'en ai vraiment pas envie !
J'ai décidé de m'octroyer des "moments pour penser à bb", c'est quelques minutes de bb.ch par jour, c'est l'acupuncture pour mes cycles menstruels, c'est les tests d'ovu pour cibler les bons moments. J'essaie de me limiter à ça. (bon les pensées, difficile de les contrôler parfois... mais j'y travaille!!!)
Bonne journée les nanas!

essais BB1 : C7

Sasa

Je vous rejoint, pour moi

Message par Sasa »

Je vous rejoint, pour moi pareil, je vais essayer au mieux de faire un
travail sur moi meme afin de ne plus que ma vie tourne autour de ca, mais
qu'elle en fasse partie tout simplement.
Je continue aussi les To etc, mais je vais essayer de pas gâcher le reste en fait.
Bref je pense que vous me comprenez, mais je trouve pas les mots juste !! LOL

Si non, ben moi ca s'améliore pas pour mon cas, J7 aujourd'hui, et encore pas mal de
pertes rosées, pffffffff.......
Une petite dose de folliculinum ce soir et advienne que pourra hein !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
caro3s

coucou ! et merci pour vos

Message par caro3s »

coucou ! et merci pour vos messages !

bon heu pour le moment j'ai peut-être eu le flash, mais j'ai pas encore réussi à décrocher. hihi

Je vais faire un truc à la fois. J'ai repris sérieusement la réalisation de notre faire-part de remerciement pour notre mariage (hum hum on fait un dvd, donc ça prend pas mal de temps).
Alors je suis toute contente que ça avance.

pour le reste ça viendra....

@carou, je suis contente de savoir que ton moral va mieux et que tu vis mieux. C'est vrai qu'autrement les semaines et les mois passent et on l'impression qu'on a rien fait de bien.

@impatience, je crois que c'est un peu ça qui est arrivé, cet obsession bb était latente, puis depuis 2-4 mois bien présente. Du coup, j'y pense tout le temps, même au boulot, et je suis plus très efficace du coup. hum hum. Si tu arrives à mettre des frontières ces bien.

@sasa, je te comprend, c'est chiant ces règles qui durent. moi c'est revenu aussi assez fort dimanche et ce matin encore des petites pertes à J8.

belle journée

Répondre