A celles qui sont ++++++
A celles qui sont ++++++
Coucou!
Je voulais savoir si vous aviez tenté un test précoce ou pas? Et si oui, à combien DPO?
Merci!
Je voulais savoir si vous aviez tenté un test précoce ou pas? Et si oui, à combien DPO?
Merci!
-
Coucou! Je n'ai pas
Coucou!
Je n'ai pas resisté, ce matin, test Clearblue, et il est............... +++++++++++++++++++++!
Je n'en reviens pas!!!!! Au 1er cycle!
Je suis bluffée!!! Et surtout, malgré la joie, j'ai peur!!!
Je n'ai pas resisté, ce matin, test Clearblue, et il est............... +++++++++++++++++++++!
Je n'en reviens pas!!!!! Au 1er cycle!
Je suis bluffée!!! Et surtout, malgré la joie, j'ai peur!!!
Et bien voilà, toutes mes
Et bien voilà, toutes mes félicitations ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Merci les filles! J'avoue
Merci les filles!
J'avoue que je me sens gênée d'avoir déjà un ++++ par rapport à vous qui attendez depuis un moment déjà :-( Je ne sais pas trop comment être en fait. Je m'excuse déjà si je vous ai blessées avec mon message....
J'avoue que je me sens gênée d'avoir déjà un ++++ par rapport à vous qui attendez depuis un moment déjà :-( Je ne sais pas trop comment être en fait. Je m'excuse déjà si je vous ai blessées avec mon message....
-
-
ne soit pas embetee par
ne soit pas embetee par rapport aux essayeuse !
Profite de ton petit bonheur !
Chacune son tour !!!
Toute belle grossesse !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
Profite de ton petit bonheur !
Chacune son tour !!!
Toute belle grossesse !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
youhouuuuuuuu Netopia, c'est
youhouuuuuuuu Netopia, c'est SUPER!! je suis contente pour toi, quel bonheur, plein d'octobrettes!!!!! :))
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
bravo!!!! Félicitations!!!!!!!
et un bb3 de plus en route!!!! ;o) je suis super contente pour toi... avec toi, cachel et moi on va pouvoir bien papoter lors de cette grossesse... manque plus que Pat70 et matmae.. oh vous fichez quoi les nanas?lol... encore toutes mes félicitations et vive 2010! biz
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Yahououou une de
Yahououou une de plus!!!!!
Allez les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
Au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitaion Netopia!!
J'étais aussi mal à l'aise de le dire, mais comme dit plus haut, chacune son tour!
C'est pas du tout égoïste, mais on passe toute par la!
Savoure cette grande nouvelle!
Perso je n'y crois tjrs pas!
Des bizouxx
Dully
Allez les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
Au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitaion Netopia!!
J'étais aussi mal à l'aise de le dire, mais comme dit plus haut, chacune son tour!
C'est pas du tout égoïste, mais on passe toute par la!
Savoure cette grande nouvelle!
Perso je n'y crois tjrs pas!
Des bizouxx
Dully
Féliciations netopia! Je te
Féliciations netopia! Je te souhaite une belle grossesse.
profite de ces instants. y'a le bien et le mal dans tout ce qu'on fait. On y peut rien, c'est la vie. toi tu te réjouis de ton ++, tu en profites et tu as raison. Nous on profite encore un peu plus de boire un verre, manger un tartare et des sushis et faire du ski ;o)
C21 en cours, verdict 24 février
profite de ces instants. y'a le bien et le mal dans tout ce qu'on fait. On y peut rien, c'est la vie. toi tu te réjouis de ton ++, tu en profites et tu as raison. Nous on profite encore un peu plus de boire un verre, manger un tartare et des sushis et faire du ski ;o)

C21 en cours, verdict 24 février
Un grand merci à vous les
Un grand merci à vous les filles!!!! :-)
Je suis sur un nuage! Et mon mari aussi!
On flippe un peu par rapport à l'organisation future! et au niveau de la santé de bb3! Mais je croise les doigts!!!!
J'ai hâte d'avoir mon premier contrôle le 22 février!
Les mamans en route pour bb3, si on ouvrait un post? :-)
Je suis sur un nuage! Et mon mari aussi!
On flippe un peu par rapport à l'organisation future! et au niveau de la santé de bb3! Mais je croise les doigts!!!!
J'ai hâte d'avoir mon premier contrôle le 22 février!
Les mamans en route pour bb3, si on ouvrait un post? :-)
Le truc que je trouve dingue
Le truc que je trouve dingue aussi, c'est que j'ai fait un test précoce de Clearblue ce matin à 10DPO, légèrement positif (bon là, on voit plus trop grand chose) et un test commandé chez Inopharm qui doit se faire le jour présumé des règles, et il a aussi détecté! J'avais lu tellement de post de femmes enceintes qui avaient eu des test négatifs jusqu'aux règles que je ne voulais pas y croire.
Avec plaisir! :-) Tout se
Avec plaisir! :-) Tout se passe bien pour toi? Pas trop de désagréments? As-tu déjà eu ton premier contrôle?
bin c'est cool....
comme ça t'auras pas eu de fausses mauvaises nouvelles ;o) et qui sait... c'est peut-être des jumeaux...mdr alors oui g eu mon 1er contrôle le 26/01. j'en avais eu 1 le 14 mais c'était juste pour être sûre que le bb était à la bonne place cette fois-ci. Le bb va bien par contre moi je suis super mal avec des grosses nausées et des étourdissements... et la fatigue, je te dis pas!!! là avec mon mari, on est d'accord... si bb4 il y a, ça sera pas avant que bb3 ait au minimum 2 ans!!! même si on en a super envie!!!!!! parce que là déjà je nous trouve un peu dingues... tu vois ce que je veux dire... ;o) si jamais g ouvert 2notre" poste sous grossesse... bizbiz