J'ai craqué...;-)))))
Je suis toute émue, toutes
Je suis toute émue, toutes mes félicitations ! C'est super !!
Toute belle grossesse et beaucoup beaucoup de bonheur
Gros becs
n'hésitez pas à faire un tour sur le post qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Toute belle grossesse et beaucoup beaucoup de bonheur
Gros becs
n'hésitez pas à faire un tour sur le post qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
FELICITATIONS
FELICITATIONS CACHEL!!!!!!!!!!!
Bravo!!!!
Bravo!!!!
C'est super, je suis
C'est super, je suis vraiment contente pour toi!! Félicitations et profite bien de ta journée!!!
Biz Matala
Biz Matala
-
C'est génail Cachel !!! Je
C'est génail Cachel !!! Je me souviens bien de toi ! ça fait un moment que tu attends ce moment et tu le mérites !
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!!
Gros bisous
Ancien pseudo : Cece3045
TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... Bébé va bien, Gygy penche tjs pour une petite puce !!! Elle fait 400gr pour 22cm...
05.12.2009 Echo3D souvenir ! Une expérience magique et unique ! Elle est tellement belle notre petite fille ! Qu'est-ce qu'on l'aime !
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!!
Gros bisous
Ancien pseudo : Cece3045
TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... Bébé va bien, Gygy penche tjs pour une petite puce !!! Elle fait 400gr pour 22cm...
05.12.2009 Echo3D souvenir ! Une expérience magique et unique ! Elle est tellement belle notre petite fille ! Qu'est-ce qu'on l'aime !
Félicitations!!! C'est
Félicitations!!!
C'est encourageant pour toutes les essayeuses.
Belle grossesse!!
C'est encourageant pour toutes les essayeuses.
Belle grossesse!!