Question glaire après ovulation?
Question glaire après ovulation?
Coucou les filles,
Est-ce que vous aussi vous avez des glaires les jours après l'ovulation? Ce moi les miennes sont assez abondantes entre crémeuse et liquide (désolé des détails) c'est un peu bizarre et vous?
Est-ce un signe? Ou je me fais de nouveau des films?
Quand pensez-vous?
Est-ce que vous aussi vous avez des glaires les jours après l'ovulation? Ce moi les miennes sont assez abondantes entre crémeuse et liquide (désolé des détails) c'est un peu bizarre et vous?
Est-ce un signe? Ou je me fais de nouveau des films?
Quand pensez-vous?
J'allais oublié de vous
J'allais oublié de vous dire que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis l'ovulation... Pour mes autres cycles j'avais mal dans le bas du ventre mais 4 jours avant les GD... Je psycotte de nouveau je pense.... mais qui sais ;D
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours... DPO 29.01 / verdict autour du 12.02
------------------

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

Je suis comme toi
J'aillais poster la même question que toi. Mes glaires ont la même consistance que les tiens et je n'ai jamais eu ça avant. Mal dans le bas-ventre et le bas du dos.
Comme ça on psychotte à deux...
Comme ça on psychotte à deux...
-
Ah tout les sujets sont bon
Ah tout les sujets sont bon au psychottage !!! :-)
Je te donne mon avis, le mois passé pareil, bcp de glaires, franchement
dit ma culotte mouillé casi tt le temps, et je viens de recommencer un new
cycles !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Je te donne mon avis, le mois passé pareil, bcp de glaires, franchement
dit ma culotte mouillé casi tt le temps, et je viens de recommencer un new
cycles !

après chaque ovulation, mes
après chaque ovulation, mes glaires deviennent opaques et grumeleuses, y compris lors de ce dernier cycle où j'ai eu le bonheur d'avoir mon ++.
mais il est vrai que pdt la grossesse, ces pertes sont bcp plus abondantes et plus crémeuses, ca a peut-être deja commencé chez toi??? je te le souhaite!!
cachel, maman country!
TG +++ le 2 février
mais il est vrai que pdt la grossesse, ces pertes sont bcp plus abondantes et plus crémeuses, ca a peut-être deja commencé chez toi??? je te le souhaite!!
cachel, maman country!

TG +++ le 2 février
Donc la théorie qui dit
Donc la théorie qui dit qu'on ne peut pas se fier au glaires d'après
l'ovu pour avoir un indice si enceinte ou non est bien vraie apparemment.
Ca nous fera une raison de psychottage de moins et c'est tant mieux !
l'ovu pour avoir un indice si enceinte ou non est bien vraie apparemment.
Ca nous fera une raison de psychottage de moins et c'est tant mieux !

Pour mon cas, j'ai eu des
Pour mon cas, j'ai eu des glaires filantes très longtemps après l'ovulation... toujours cette sensation d'humidité... et un beau +++++
Je croise les doigts pour toi!
Je croise les doigts pour toi!
Concernant la théorie
J'ai lu un tas de choses concernant l'observation des glaires au fils du cycle.
Vous en pensez quoi? Vous vous y connaissez?
Vous en pensez quoi? Vous vous y connaissez?
-
hé moi aussi!!
hello lyly23,
de même pour moi le mal au ventre, les glaires, les seins qui me tire, mon humeur changente etc et ça fait 1 sem 1/2 et normalement dois avoir gd demain on verra te tiens les puces pour que soit bb qui frappe à ta porte
bonne journée
--------------------------------------------------------------
essaie depuis 4 ans pour avoir un boutchou prise de la pillule une année janvier 2005 à 2006 janvier
au début on pensais que ça venait po pour cause trop stressée par mon commerce puis arréter le commer.en sept 2007 et tjrs rien
2007 à 2008 contrôle avec ma gygy elle fesait un peu trainer les choses
puis 2009 janvier elle décide de me faire prendre du sérophène pendant 2 mois et tjrs rien
mai 2009 rendez-vs au CPMA verdict perdre 6 kg prochain rendez-vs en sept.
là rebelotte contrôle pour moi et mon chéri analyse parfait ns avons rien du tout aurait dû débuter le traitement d puregon fin décemb.2009 mais po possible cabinet fermer pendant les fêtes donc repousser en janvier 2010
donc 5 jours piqures puregon puis ovitrelle avc rapport diriger là en attente reste 6 jours avant verdict
sinon rebelotte pendant encore 2 mois de piqure avant d'arriver à l'insi.
de même pour moi le mal au ventre, les glaires, les seins qui me tire, mon humeur changente etc et ça fait 1 sem 1/2 et normalement dois avoir gd demain on verra te tiens les puces pour que soit bb qui frappe à ta porte
bonne journée
--------------------------------------------------------------
essaie depuis 4 ans pour avoir un boutchou prise de la pillule une année janvier 2005 à 2006 janvier
au début on pensais que ça venait po pour cause trop stressée par mon commerce puis arréter le commer.en sept 2007 et tjrs rien
2007 à 2008 contrôle avec ma gygy elle fesait un peu trainer les choses
puis 2009 janvier elle décide de me faire prendre du sérophène pendant 2 mois et tjrs rien
mai 2009 rendez-vs au CPMA verdict perdre 6 kg prochain rendez-vs en sept.
là rebelotte contrôle pour moi et mon chéri analyse parfait ns avons rien du tout aurait dû débuter le traitement d puregon fin décemb.2009 mais po possible cabinet fermer pendant les fêtes donc repousser en janvier 2010
donc 5 jours piqures puregon puis ovitrelle avc rapport diriger là en attente reste 6 jours avant verdict
sinon rebelotte pendant encore 2 mois de piqure avant d'arriver à l'insi.
Chez moi les jours juste
Chez moi les jours juste après l'ovulation (présumée) je des glaires assez "sèches". Mais ça m'arrive d'en avoir à nouveau de liquides quelques jours après... comme aujourd'hui à 6DPO. Je ne sais pas du tout ce que cela signifie...
Je vais commencer bientôt à psychotter moi aussi... donc on est en bonne compagnie. Que ça soit pour les glaires ou tout autre signe...!
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
Je vais commencer bientôt à psychotter moi aussi... donc on est en bonne compagnie. Que ça soit pour les glaires ou tout autre signe...!

Ahhhh tous ces futurs
Ahhhh tous ces futurs +++++!! ;o)))
Voilà ce que j'ai trouvé
Voilà ce que j'ai trouvé (en anglais):
Eggwhite Cervical Fluid after Ovulation
Why do I have eggwhite cervical fluid after I have already ovulated?
Some cervical fluid after ovulation is possible because the corpus luteum, though its main function is to produce progesterone, produces estrogen in small amounts. This may cause you to see some fertile-looking cervical fluid, even after ovulation.
If your temperatures and other signs show clearly that you have already ovulated, then you can be confident that you are no longer fertile. It is also not uncommon to confuse semen and eggwhite or watery cervical fluid. Some women also notice some fertile-looking cervical fluid just before menstruation.
However, if your chart does not show clearly that you have already ovulated (with a clear and sustained thermal shift) do not stop having intercourse. Keep on considering the possibility that you are still fertile as long as you see fertile cervical fluid to make sure you don't miss a chance to conceive.
Source: http://www.fertilityfriend.com/Faqs/Eggwhite_Cervical_Fluid_after_Ovulation.html
Eggwhite Cervical Fluid after Ovulation
Why do I have eggwhite cervical fluid after I have already ovulated?
Some cervical fluid after ovulation is possible because the corpus luteum, though its main function is to produce progesterone, produces estrogen in small amounts. This may cause you to see some fertile-looking cervical fluid, even after ovulation.
If your temperatures and other signs show clearly that you have already ovulated, then you can be confident that you are no longer fertile. It is also not uncommon to confuse semen and eggwhite or watery cervical fluid. Some women also notice some fertile-looking cervical fluid just before menstruation.
However, if your chart does not show clearly that you have already ovulated (with a clear and sustained thermal shift) do not stop having intercourse. Keep on considering the possibility that you are still fertile as long as you see fertile cervical fluid to make sure you don't miss a chance to conceive.
Source: http://www.fertilityfriend.com/Faqs/Eggwhite_Cervical_Fluid_after_Ovulation.html

Y a-t-il une traductrice?
Suis nulle en anglais... Merci les filles
Pour résumer: Tu peux
Pour résumer:
Tu peux avoir des pertes filantes (blanc d'oeuf) même après ovulation car pendant cette période il y aussi secrétion d'estrogène en petite quantité.
Certaines femmes ont des pertes de ce type avant les menstruations.
Ensuite, si t'as eu des rapports, il y a aussi la possibilité que cela soit du sperme, et non pas des glaires.
La courbe de température peut aider à voir si ces pertes là sont vraiment les pertes de la période fertile ou pas. Mais, d'après ce que le site en question conseille, si l'on est pas sûre qu'il y a déjà eu ovulation, il vaut mieux de faire quand-même des TP pour ne pas rater l'occasion ;-)
Tu peux avoir des pertes filantes (blanc d'oeuf) même après ovulation car pendant cette période il y aussi secrétion d'estrogène en petite quantité.
Certaines femmes ont des pertes de ce type avant les menstruations.
Ensuite, si t'as eu des rapports, il y a aussi la possibilité que cela soit du sperme, et non pas des glaires.
La courbe de température peut aider à voir si ces pertes là sont vraiment les pertes de la période fertile ou pas. Mais, d'après ce que le site en question conseille, si l'on est pas sûre qu'il y a déjà eu ovulation, il vaut mieux de faire quand-même des TP pour ne pas rater l'occasion ;-)

Ah les filles, on arrive à
Ah les filles,
on arrive à la date du verdict... ça fait une semaine que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre (depuis l'ovulation) et ma température oscille entre 36.7° et 36.3° voir ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100116-162590
J'essaie de ne pas me réjouir trop vite parce que j'ai peur d'être encore une fois déçu....
Mais c'est bon signe que ma température ne descend pas plus bas? Enfin J'espère...
A vous toutes plein de ++++ pour février
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

on arrive à la date du verdict... ça fait une semaine que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre (depuis l'ovulation) et ma température oscille entre 36.7° et 36.3° voir ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100116-162590
J'essaie de ne pas me réjouir trop vite parce que j'ai peur d'être encore une fois déçu....
Mais c'est bon signe que ma température ne descend pas plus bas? Enfin J'espère...
A vous toutes plein de ++++ pour février
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

@lyly23, j'y connais rien en
@lyly23, j'y connais rien en température, et je sais comme c'est dure les 2-3 jours avant la date présumée de gd. essaie de trouver la patience pour attendre. ça peut arriver de faire des cycle de 30 jours même si on a des cycles de 27-28 de moyenne. As-tu des symptômes ?
te croise les doigts pour ce soit +
belle journée
caro
C21 en cours, verdict 24 février
te croise les doigts pour ce soit +
belle journée
caro

C21 en cours, verdict 24 février
@caro3s, alors des
@caro3s, alors des symptômes, oui et non, j'explique:
Bon comme tous les mois j'ai mal dans le bas du ventre (mais cette fois depuis l'ovulation ça n'a pas arrêté et j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude, mais bon je psycotte peut-être...) de temps en temps j'ai mal dans le bas du dos.
Et pour mes seins qui comme chaque mois ils me fond mal et ils gonflent je ne le prend pas en compte dans les symptômes...
C'est tout pour le moment... alors j'attends avec impatience ce week end...
Je te croise aussi les doigts pour que ce soit un beau + caro...
Merci les filles pour vos messages
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------

Bon comme tous les mois j'ai mal dans le bas du ventre (mais cette fois depuis l'ovulation ça n'a pas arrêté et j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude, mais bon je psycotte peut-être...) de temps en temps j'ai mal dans le bas du dos.
Et pour mes seins qui comme chaque mois ils me fond mal et ils gonflent je ne le prend pas en compte dans les symptômes...
C'est tout pour le moment... alors j'attends avec impatience ce week end...
Je te croise aussi les doigts pour que ce soit un beau + caro...
Merci les filles pour vos messages
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------