Essayeuses, qui se met au boulot ces jours ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kalyne

Bon les calins tout les 2

Message par Kalyne »

Bon les calins tout les 2 jours n'aboutissent pas tout le temps à l'acte proprement dit, mais des ti calinou et il me masse les pieds ça c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ;)

Mais aussi comme sasa, bin il peut se passer une semaine sans rien car on se croise à cause du boulot, mais bon on se ratrappe aprés :p

J'ai une copine qui eux le font plusieurs fois par jour......donc je trouvais que j'avais de la peine à suivre à coté :) mais c'est peut etre eux qui sont pas "normaux" mdr

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)

C1:en cours
Bientot???

Hebergement gratuit d image et photo

Sasa

suis d'acord avec toi, et

Message par Sasa »

suis d'acord avec toi, et par contre nous aussi, parfois 10 jours rien et les 10 suivant
c'est tout le temps, meme plusieurs fois par jour !
Bref, tout ca pour dire que y a pas de règles pour quand quoi comment ...

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
puce11

moi c'est pour entre demain

Message par puce11 »

moi c'est pour entre demain et la semaine prochaine. c'est le 3ème cycle ce mois ci...moi aussi je me sens plus demandeuse, sans doute l'envie est liée aux hormones...

c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
puce11

HUMMMMM mais 10 jours sans

Message par puce11 »

HUMMMMM mais 10 jours sans rien faire...c'est super long! avec mon chéri le plus longtemps qu'on aient tenu c'est 2 jours car nous étions en weeck end en montagne avec des amis et que note fille dormait dans le meme lit que nous...
impatience78

Héééé oui, comme quoi

Message par impatience78 »

Héééé oui, comme quoi c'est bien différent d'un couple ou d'une personne à l'autre ! Ici aussi c'est assez irrégulier, moi parfois pendant une semaine ca me dit rien et ensuite ts les jours pendant qq jours ou tous les 2 jours... Lui est plus "régulier", mais ma foi, il s'adapte, héhé pas le choix ;-))

essais BB1 : C7

puce11

@patience78

Message par puce11 »

tu as des cycles irréguliers? moi je fais ma coube température et test ovu (meme si je sens bien mon ovu) meme mon copain pendant nos rapport sent qu'à l'intérieur c'est différent... bref, tu pense qu'on peut tomber enceinte sur un déreglement?
mdr oui, c'est clair que tous les coupes son différents! de notre coté, on est toujours en demande l'un l'autre, lui travaille aussi beaucoups, et quand il rentre, ce gros calin on en a besoin...une façon e se prouver qu'on s'aime...
vivie27

Hello les filles, Moi je

Message par vivie27 »

Hello les filles,

Moi je devrait ovuler le 14 février, j'prends ça comme un p'tit clin d'oeil du destin, car je reprends juste les essais, et je trouve trop mignon que ça tombe sur cette date-là!

Quand je lis tous les posts, j'ai l'impression qu'à quelques exceptions près, les hommes sont toujours d'attaque, et c'est nous qui donnons le rythme non??? Mais je crois que c'est normal le corps de la femme est bien plus complexe.

Et oui, entièremement d'accord avec Kalyne, moins en le fait et moins on a envie...

Moi j'ai remarqué que mon mari il commence à être plus facilement irritable quand on passe plus de 4 jours sans rien faire, alors j'essaie toujours de me motiver un peu les fois où j'ai moins envie à cause du stress ou de la fatigue!!LOL!!!!

là pour la conception, c'est autre chose, on s'est dit rapport tous les 2 jours...comme ça y'a toujours un petit tétard vivant près à féconder la capricieuse petite ovule....MDR!!!

Je vous souhaite en tout cas plein de +++++ à la fin de votre cycle! Mais au moins grâce à ce forum, on se tient les pouces, et merci à vous toutes!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1
Curetage le 7.01.10 à 8SA
impatience78

coucou Puce, quand je disais

coucou Puce, quand je disais irrégulier je parlais de nos rapports, mais effectivement ces 2 derniers cycles ont été irréguliers (35 et 40 jours alors qu avant entre 28 et 29). Mais ce mois-ci j'ai bien ciblé mon ovulation et ca devrait être mieux (env 30 jours). Oui je pense qu 'on peut tomber enceinte acvec des cycles irréguliers, surtout si vous faites bcp de calins, alors là ca met toutes les chances de ton côté!!!

bambi72

J'ai bien rigolé....

Message par bambi72 »

Salut les filles,
J'ai bien rigolé en lisant certains posts sur les TP et les envies :-)
Moi mon ex était super demandeur et il me réveillait aussi parfois la nuit...je n'en pouvais plus...de plus il avait des idées "bizarres"....m'enfin...là avec mon chti mari d'amour on est sur la même longueur d'ondes....pas trop souvent mais quand même :-)))) mais c'est vrai que moins on le fait moins on a envie !!!! là on est en plein TP, vendredi on s'est super appliqué et c'était waouhhhhh....là on va bientôt aller se coucher et faire un chti câlin...mon ovul est prévue demain....j'espère qu'on aura toutes un super +++++
Je croise les doigts pour toutes les essayeuses
Bonne nuit
Bambi
bambi72

ppfpfpfpfpfppffp mon mari m'a trop ennervée :-(((((

Message par bambi72 »

Hier il a passé quasi toute la journée sur le canapé....en plus il a fait une sieste.....et moi qui étais de sortie samedi suis rentrée à 3h du mat, ben me suis occupée du petit (bond'acc il s'en est occ de 10 à 12h)!!!!, suis allée au parc 1 h avec, lui ai fait le bain et ai fini le ménage de samedi....ben le soir, Monsieur m'a dit qu'il était trop fatigué pour faire les TP....suis ennervée...j'ovule today !!!!! et ce soir c'est lessive et comme je bosse je la fais entre 18 et 24h !!!!! c'est super stress...et je suis sûr que ce soir on va pas y arriver...demain y'a LHC qui joue, grgrggrggrgr j'ai les boules....déjà qu'il m'a ennervée pour d'autres trucs ce week...je lui en veux un max !!!! du reste il s'est endormu sur le canapé ben quand suis allée me coucher, l'ai laissé là où il était, na !
Désolée pour mon vidage de sac mais j'en avais besoin....c'était dimanche, trankil, jour pré-ovulation, j'avais envie d'un câlin et tout et tout, tout était réuni, parfait et lui non, Monsieur a tout gâché :-((( m'ennnnnnnnnerve des fois celui-là...même si je l'aime très très fort.....grgrgrgrgrggrgr
Biz eet bonne journée
Bambi
caro3s

yep faudra la jouer fino,

Message par caro3s »

yep faudra la jouer fino, propose-lui un jeu pour soir, là maintenant j'ai pas d'idée autour de la lessive, mais si je pense à qqch, je reviens ici te dire. et pour demain, prie pour que l'équipe adverse perde et vous pourrez fêter ça sous la couette. il regarde le match à la tv ?

Tu peux regarder le match avec lui, bon toi tu commences à lire un bouquin coquin et 5 min avant la fin du match tu va te coucher, y'a bien des chances pour qu'il te rejoigne dès la fin du match.

Je sais que c'est pas drôle parce qu'il y a souvent un truc qui vient foutre la m.... quand c'est le bon moment. Mais quand est-ce le bon moment ?? on le sait pas exactement. pour vous, ce sera peut-être demain après le match. Alors même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de rester zen. La vie est belle, vous essayez de faire un petite bébé et ça c'est magique.

belle journée

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Diegolette

ben je pense pas que nous se

Message par Diegolette »

ben je pense pas que nous se sera pour ce mois...

on a absolument rien fait depuis des jours et des jours et j'attends de voir si monsieur va se bouger car à mon premier jour du dernier GD il avait dit qu'on allait faire comme il faut...

donc apparemment le comme il faut c'est ne rien faire du tout !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Sasa

ca c'est le risque, car on

Message par Sasa »

ca c'est le risque, car on ne peut pas tout planifier, et le reste
est humain, donc on ne peut pas demander a nos hommes, de devoir absolument
faire des TP quand on veut parce que ovu approche.
J'en ai aussu fait l'expérience.

Je pense qu'il faut prendre ca subtilement et au contraire et essayer de trouver
de nouvelles choses a proposer ou a vivre a 2, c'est un moment de plaisir que
l'on doit prendre, ce n'est pas animal au point de devoir juste faire un bébé.
je ne critique pas hein ! je vous comprend, mais je voulais juste souligner cela.

Les mois précédents aussi, j'aurai voulu ainsi, mais ca ne marche pas toujours
et c'est peut etre a nous d^'être plus attirante !
Ce mois, d'ailleurs j'ai appris qque chose de cela, car on a "prévu" une tactique
on dira, mais on sait que peut-être ca ne pourra pas se faire ainsi...

caro3s

coucou ! t'est à J13

Message par caro3s »

coucou diegolette !
t'est à J13 aujourd'hui ?

qu'est-ce qu'ils ont ces hommes ?

il se souvient que c'est le bon moment maintenant ? Au début le mien avait de la peine avec les semaines. Si je lui disait rien il est pas capable de se repérer. ça fait pas xx années qu'ils vivent au rythme menstruel. ils ont besoin d'aide. moi je lui avait mis une appli sur l'iphone au début (hum hum je suis pas sûre qu'il l'ai utilisée), maintenant il se souviens.

alors si t'es à J13 y'a encore de l'espoir. des fois on en a marre de dire toujours les même chose, je comprend que ça te saoule.

Il a son agenda du boulot ? pourquoi tu lui mettrais pas une petit dessin (discret bien sûre) le jour où les tp commencent et tu lui dit que ça dure 4-5 jours. comme le petit logo de la pleine lune ;-) un petit coeur (je sais pas très discret), une coupe de champagne, une étoile,

vous avez des idées les filles ?

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
bambi72

Ouais pas facile de faire un bb :-/

Message par bambi72 »

Surtout quand on est pressée !!!! moi je voulais des bb rapprochés...en plus je commence à me faire "vieille"....ce qui me fout aussi les boules c'est mes 2 GNE de 2009 :-( donc voili, le fait qu'il préfère roupiller sur le canapé me gonfle !!!! je lui demandait pas la lune ou un marathon...juste un chti câlin !!!!
Pour le match du LHC il va sur place les voir avec ses potes...donc il rentre en général assez imbibé d'alcool et je ne veux pas faire de TP sous influence de l'alcool...ai déjà eu assez de soucis l'année dernière sans en faire un nouveau qui est tordu :-)
Bon vais voir si je peux faire quelque chose, entre deux lessives...même si je suis moi-même lessivée....quoi que je suis tellement ennervée que du coup pas envie :-/ grgrgrggrgr je lui en veux....pas cool ça :-(
Bonne journée les filles
Bambi
Sasa

Bambi je te comprend bien

Message par Sasa »

Bambi je te comprend bien !
Par contre pourquoi dis tu que tu ne veux pas en faire sous l'influence
de l'alcool, rapport avec tse GNE ??
parce que je crois pas que ca ai une influence sur cela...

Mais je comprend bien le reste malgré tout, je suis plsu toute jeune non plus, mais
pas vieille, problème d'endométriose etc ... et pourtant je crois que je
réalise que ce n'est pas entièrement nous qui déciderons de quand on l'aura ce bébé.

lance un truc dans la chambre a lessive, il y fait bon chaud en général ! :-)

impatience78

Oui moi je crois que les

Oui moi je crois que les hommes et les agendas, il faut oublier!! je veux pas être pessimiste, ni sexiste d'ailleurs, mais ça c'est notre domaine :-))) ! Il faut leur expliquer les choses autrement... Sans se soumettre bien sur à des trucs ridicules ! C'est vrai qu' à ta place, Bambi, j'opterais plutot pour faire une lessive de moins que de miser sur la rentrée du match ...;-) ! Mais ça c'est moi point de vue... Je n'ai pas d'enfant et je peux me permettre de faire des lessives un peu quand je veux, donc c'est facile à dire!
Relax today, take it easy et ne pourquoi pas tenter le rebord de la machine à laver ?!?(il ne pensera plus à son canapé...) HIHI c'est un peu de la provoc' ça...! Je rigole, j'espère que tu tépéiseras ce soir ou demain !

Sasa

Très juste !! j'aime bien

Message par Sasa »

Très juste !!

j'aime bien l'idée du rebord de la machine !! :-)

coquillage13

Les filles, désolée mais

Message par coquillage13 »

Les filles, désolée mais suis mdr en lisant certains posts, mais je me moque pas, je pense juste que des fois j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas c'est-à-dire manque d'envie ou Monsieur qui m'énerve ! ça me fait du bien d'être moins seule...

Allez courage les filles, on va bien arriver à nos fins !!
Vive les +++ !
Bonne journée !
Diegolette

il peut pas se rappeler si

Message par Diegolette »

il peut pas se rappeler si c'est le bon moment vu qu'il s'en préoccupe pas...

je suis sur que j'ai senti mon ovul hier... et mal à l'ovaire gauche pour une fois ! ça faisait depuis ma FC que j'avais rien senti.

j'ai plus envie de faire tout l'effort toute seule... aujourd'hui j'en ai marre.

peut-être que demain je serais calmée mais là j'en ai marre

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Répondre