Bébé ou boulot?
Encore une fois on se
Encore une fois on se rejoint.... Pour le coup, j'ai presque envie de dire malheureusement....
Tu sais, avant le curetage que j'ai subit le 2.11.09, j'avais des examens sanguins et des rendez-vous chez le médecins quasi tous les deux jours... J'essayais d'éviter les heures de boulot, mais c'était difficile. Ils n'ont jamais su quel genre d'intervention j'ai eu et heureusement. Sinon j'aurais reçu ma lettre fin novembre.... Bien que je me demande dans quelle mesure ça n'a pas joué un rôle...
Espérons que ce soit bientôt notre tour.... Faut déjà qu'on se mette au travail!
Tu sais, avant le curetage que j'ai subit le 2.11.09, j'avais des examens sanguins et des rendez-vous chez le médecins quasi tous les deux jours... J'essayais d'éviter les heures de boulot, mais c'était difficile. Ils n'ont jamais su quel genre d'intervention j'ai eu et heureusement. Sinon j'aurais reçu ma lettre fin novembre.... Bien que je me demande dans quelle mesure ça n'a pas joué un rôle...
Espérons que ce soit bientôt notre tour.... Faut déjà qu'on se mette au travail!
Oui effectivement... Je met
Oui effectivement...
Je met ma GNE sur le dos de personne et de rien non plus, mais ...
Je pense que la période ou j'étais enceinte, au boulot c'étais stress
et charge de travail a tout vas, a en pleurer tellement il y avait
a faire et tellement de pression.
Ce que je sais aujourd'hui, c'est que cette "erreur" je ne la referais pas !
Espérons, et espérons que cette fois il reste bien accroché, moi j'ai
déja commencé les travaux !! LOL :-O)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Je met ma GNE sur le dos de personne et de rien non plus, mais ...
Je pense que la période ou j'étais enceinte, au boulot c'étais stress
et charge de travail a tout vas, a en pleurer tellement il y avait
a faire et tellement de pression.
Ce que je sais aujourd'hui, c'est que cette "erreur" je ne la referais pas !
Espérons, et espérons que cette fois il reste bien accroché, moi j'ai
déja commencé les travaux !! LOL :-O)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
J'en rajoute une petite
J'en rajoute une petite couche ;-)...
J'aimerais quand même dire qu'il existe encore certaines entreprises qui engagent des femmes qui sont sincères et disent qu'elles sont en désir de grossesse ou même enceinte de qqes mois. Cela dépend un peu du milieu de travail et de ton âge, mais un patron qui engage une femme entre 25 et 35 ans disons, sait qu'il a bcp de risques/chances, qu'elle tombe enceinte ! Ce n'est pas nouveau...
Je sais que tous les patrons n'ont pas cette souplesse d'esprit mais moi je dis qu'on peut tenter sa chance! C'était pour la note positive... = et si les deux étaient possibles ?!?
essais BB1 : C7
J'aimerais quand même dire qu'il existe encore certaines entreprises qui engagent des femmes qui sont sincères et disent qu'elles sont en désir de grossesse ou même enceinte de qqes mois. Cela dépend un peu du milieu de travail et de ton âge, mais un patron qui engage une femme entre 25 et 35 ans disons, sait qu'il a bcp de risques/chances, qu'elle tombe enceinte ! Ce n'est pas nouveau...
Je sais que tous les patrons n'ont pas cette souplesse d'esprit mais moi je dis qu'on peut tenter sa chance! C'était pour la note positive... = et si les deux étaient possibles ?!?
Oui, tu as raison, ça
Oui, tu as raison, ça existe. Malheureusement pour moi, je crois que je suis restée trop longtemps dans cette entreprise qui chaque fois qu'une employée annonçait une grossesse, c'était comme si on leur enfonçait un poignard dans le dos....
Alors la fille en question avait le droit à un traitement de faveur, avec mobbing, boulot difficile pour une femme enceinte, limite si on lui demandait pas d'avorter... Mais c'est la première fois que je tombe sur des gens comme ça. Mes précédents employeurs n'étaient pas ça et j'ai tendance à l'oublier.
J'vais avoir 30 ans, alors on verra quelles sont mes chances lors de mes prochains entretiens...
Alors la fille en question avait le droit à un traitement de faveur, avec mobbing, boulot difficile pour une femme enceinte, limite si on lui demandait pas d'avorter... Mais c'est la première fois que je tombe sur des gens comme ça. Mes précédents employeurs n'étaient pas ça et j'ai tendance à l'oublier.
J'vais avoir 30 ans, alors on verra quelles sont mes chances lors de mes prochains entretiens...
-
Oui c'est clair il faut
Oui c'est clair il faut continuer d'y croire et pourquoi ne pas jouer franc jeu ! L'honneteté paie parfois. En tous cas j'espère que tu trouveras quelque chose et que tu pourras aussi penser à ton bébé. Je t'avoue que les histoires de boulot et de devenir maman m'ont bien pris la tête aussi (mais c'était pas aussi dur que toi car pas de licenciement).
Bonne chance et tiens nous au courant!
Bonne chance et tiens nous au courant!
-
Coucou, Moi je pense que tu
Coucou,
Moi je pense que tu devrais penser plus au BB qu'au boulot.
Je suis dans un cas ou l'entreprise ou je bosse va se fermer définitivement fin de l'année. Peut être qu'entre temps je trouverais du boulot peut être pas. Mais avec mon chéri nous avons repris les essais. Et puis si je ne trouve pas du boulot tout de suite, je ferais quelques temps du chômage, c'est pas grave. Je trouverais bien du boulot après.
Je pense qu'avant tout il faut penser à sa vie de famille. On ne sait jamais combien de tant ça peut prendre pour avoir un enfant.
Gros bisous
Moi je pense que tu devrais penser plus au BB qu'au boulot.
Je suis dans un cas ou l'entreprise ou je bosse va se fermer définitivement fin de l'année. Peut être qu'entre temps je trouverais du boulot peut être pas. Mais avec mon chéri nous avons repris les essais. Et puis si je ne trouve pas du boulot tout de suite, je ferais quelques temps du chômage, c'est pas grave. Je trouverais bien du boulot après.
Je pense qu'avant tout il faut penser à sa vie de famille. On ne sait jamais combien de tant ça peut prendre pour avoir un enfant.
Gros bisous
Merci pour ton message. Je
Merci pour ton message. Je te souhaite de passer le moins de temps possible chez les essayeuses.
PS: ta puce est à croquer!
PS: ta puce est à croquer!
Coucou, Il ne faut pas
Coucou,
Il ne faut pas oublier les dernières votations pour le congé maternité.
Une femme sans emploi (ou au chomage) et qui a cotisé son apg durant les x mois avant l'accouchement a droit à un congé mat ! vive la révolution !
plus d'info : http://www.travailsuisse.ch/fr/node/1058
ça compte dans les calculs de gros sous.
A part ça il n'y a que toi (avec ton mari) qui peut prendre la décision.
C21 en cours, verdict 24 février
Il ne faut pas oublier les dernières votations pour le congé maternité.
Une femme sans emploi (ou au chomage) et qui a cotisé son apg durant les x mois avant l'accouchement a droit à un congé mat ! vive la révolution !
plus d'info : http://www.travailsuisse.ch/fr/node/1058
ça compte dans les calculs de gros sous.
A part ça il n'y a que toi (avec ton mari) qui peut prendre la décision.
C21 en cours, verdict 24 février
Merci Caro! J'vais aller
Merci Caro! J'vais aller faire un saut sur le site.
Et bien moi j'avais une
Et bien moi j'avais une place de travail mais pas fixe pour mon 2ème bébé, le même que pour ma fille et on hésitais a avoir un 2ème mais comme j'attendais une place fixe j'osais pas me lancer.
Un collègue m'a dit quelque chose qui m'a vraiment marqué...
Tu entendras des personnes âgées regretter de ne pas avoir passé assez de temps avec ses enfants, mais rarement une personne qui regretteras de ne pas avoir travaillé au lieu de voir grandir ses enfants!
Maintenant qu'on a nos 2 enfants, après 5ans d'attente la place que je souhaitais m'est tombé dessus. Si j'avais le choix je n'aurais pas repris le travail mais voilà comme avec 1 salaire on s'en sort pas et bien je suis contente d'avoir ma place tant attendue..
Alors fonce pour ce bébé et il viendra surement au bon moment, ou avant que tu ne finisse ton contrat ou quand tu auras recommencé fait confiance en la vie et tout ira bien.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/
Un collègue m'a dit quelque chose qui m'a vraiment marqué...
Tu entendras des personnes âgées regretter de ne pas avoir passé assez de temps avec ses enfants, mais rarement une personne qui regretteras de ne pas avoir travaillé au lieu de voir grandir ses enfants!
Maintenant qu'on a nos 2 enfants, après 5ans d'attente la place que je souhaitais m'est tombé dessus. Si j'avais le choix je n'aurais pas repris le travail mais voilà comme avec 1 salaire on s'en sort pas et bien je suis contente d'avoir ma place tant attendue..
Alors fonce pour ce bébé et il viendra surement au bon moment, ou avant que tu ne finisse ton contrat ou quand tu auras recommencé fait confiance en la vie et tout ira bien.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/