Soupe pour maigrir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maryline

re: Soupe pour maigrir

Message par maryline »

Je sens qu'on va toute dévaliser le rayon légume dès demain ;-)
Bon ap et "force " ;-)

Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Eve

moi aussi?

Message par Eve »

Hello,

Est-ce que qqn pourrait aussi me l'envoyer à moi? Ce serait très gentil.

Mail: forrittoo@yahoo.com

Eve
Silda

Message par Silda »

Je peux aussi l'avoir stp Nirvge ? C'est que je pense en avoir sérieursement besoin dans quelques mois, et je vais aussi la donner à ma mam's qui perd un kg mais qui en reprend 2 LOL la semaine d'après. Et moi, avec tous ces chocolats que je mange ces derniers temps (j'suis pas du tout chocolat d'hab mais bon, là j'en ai envie)...

Mon email : silviaguimaro@hotmail.com

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

xanadu

Message par xanadu »

Ben moi j'ai commencé Weight Watchers y'a 6 jours et j'ai déjà perdu 3 kilos!!!! Trop fort!!
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Coucou Nirgve,

Pourrais-tu me la donner aussi la recette de cette soupe magique s'il te plaît???

Merci beaucoup d'avance.

Mon adresse e-mail est : cendrillon26@bluewin.ch

Maman pour la première fois prévu pour le 27 août 2004
Pudding

Message par Pudding »

Si c'est de la soupe au chou on va oublier pour l'instant, sinon ma cocotte va être un peu dérèglée. Par contre j'ai laissé tomber le choc et les petites friandises au bureau et ça fait -1.6kg en deux semaines. Je sais c'est pas beaucoup, mais je continue à ce rythme au mois de juin ça fera quand même une sacré différence.

Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

xanadu

Message par xanadu »

Je veux pas vous couper vos envies mais j'ai lu des témoignages sur un autre forum de femmes qui ont fait cette soupe....parait que oui on perd quelques kilos mais il faut la faire pendant un mois (et au bout d'une semaine c'est hyper écoeurant), c'est pas très nourrisant et quand on arrête on reprend à la vitesse grand V.....c'est de l'eau et des légumes dnoc ça cale pas des masses il parait.

Et puis ça fait un super effet "méga prout" aussi (bah ouai c'est du chou) parait que 'cest pas triste et surtout......au bout de quelques jours ça nous vide sur les toilettes (ça on me la dit et ma mère ça lui est aussi arrivé quand elle l'a fait).....les chutes du niagara par le derrière si vous voyez ce que je veux dire.

Donc conclusion : il parait que c'est bien pour perdre genre 2 ou 3 kilos pris pendant les fêtes mais pas pour un vrai régime....
babylov

Message par babylov »

ben moi je l'ai fais il y a six an et j'ai perdu 20 kilos en trois mois c'est vrai pour les prout et le nettoyage des intestins , mais moi en tout cas je n'ai repris ce poids que au moment ou je suis tombee enceinte , il faut faire attention de reintroduire gentimwent tout les aliments apres le regime et pendant ces six ans je faisais une semaine de regime tout les trois mois pour entretenir mon poid , viande blanche et legumes verts !!! voilà pour moi ça marcher ... bon courage a toute !! bises

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Samik

Message par Samik »

Hello les filles,

Je ne suis pas diéthéticienne et ne sais pas exactement de quoi cette soupe est faite mais je me suis renseignée chez une professionnelle au sujet des soupes de légumes et elle m'a dit qu'il fallait faire attention à cause de la rétention d'eau. C'est peut-être faux mais je tenais à vous en informer vu le nombre d'intéressées :-)

Bon courage à toutes!! l'été est encore loin, ça va...
Silda

Message par Silda »

Ben de toute façon, t'as pas de poids à perdre toi LOL... Et les vacances, comme c'est pour bientôt, tu pourras mettre ton bikini sans problème... Moi, c'est une autre histoire...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

Répondre