Un bébé homéo de plus!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

boudine, t'as un cycle

Message par caro3s »

boudine, t'as un cycle régulier ? t'as déjà essayé les TO ?

Emmy, il y a un traitement spécial pour réguler les cycles :

voici un copier-coller de ce que j'ai trouvé une fois :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
égulation du cycle : J'ai pris:
Ovarium 5CH une dose à J7
Folliculinum 15CH une dose à J7
j'étais sensée prendre une autre dose de Folliculinum 15CH à J20 mais vu que je viens d'ovuler ou que je suis en train...(j'ai toujours cette glaire transparente) ben j'ai pris cette 2ème dose hier...c'était même certainement déjà un peu tard car elle sert à faire murir le follicule qui expulse l'ovule.
et tous les jours je prends LHRH 15CH 5 granules et à mon avis, c'est surtout ça qui fait la différence sur la longueur de mon cycle...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° fin du copier-coller

bonne chance

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
boudine

+ ou moin régulier en regle

Message par boudine »

+ ou moin régulier en regle general 32 jours, avant c'etait 30 mais depuis 2 mois c est 32 (comme avant ma 1ere grossesse alors j espère que c est bon signe :-))) non j ai jamais fais de TO car c est trop cher et je peux pas prendre ma temperature car je me leve jamais a la meme heure la semaine c est entre 6h ou 8h ca dépend si je bosse et le dimanche c est midi car j ai droit a ma grasse mat....:-)
caro3s

est-ce que tu arrives à

Message par caro3s »

est-ce que tu arrives à repérer plus ou moins l'ovu avec les étoiles filantes ?

sinon, tu peux trouver des tests sur internet (ricardo je crois) pour 1 ou 2 fr pièce.

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Mirmou

Je mets juste un p'tit mot

Message par Mirmou »

Je mets juste un p'tit mot pour garder ce post intéressant ! ;)
Bisous.

Image hosted by ImageShack
Age des enfants
Age des enfants

Mon site de vente ==> Le site de vente de Mirmou !!!!!! TOUT NOUVEAU !!!!!!
boudine

j essaie je vois bien que

Message par boudine »

j essaie je vois bien que mes pertes sont plus abondante mais non j arrive pas a reperer ces fameuses étoiles filante...j'suis vraiment trop nul :-) merci pour les tests TO je vais voir ca
Répondre