je suis nouvelle....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mdo28

je suis nouvelle....

Message par mdo28 »

Première fois....

Bonjour à toutes,
J'ai 28 ans, suis nouvelle et essayeuse et même un peu mal à l'aise de dire depuis 4 1/2 ans bientôt, en juin 5 ans que j'ai arrêté la pillule.... plusieurs traitements et bcp d'essais sans succès, déprimée à 200% et se posant bcp de questions si mon jour arrivera. Mariée depuis le même nombre d'année mais ensemble depuis 13 ans....et j'ai la chance d'avoir un mari patient et exceptionnel...
Nous voulions nous marier avant d'avoir des enfants, faire ça un peu "dans les règles" à l'époque je pensais comme ça mais maintenant tout autre avis sur le sujet!
Je rêve d'avoir des enfants depuis ado, ayant 2 frères de plus petits et m'en étant occupée comme une maman, cet instinct maternel né mais ne pouvant pas le réaliser...:-(((
Je ne comprends pas encore votre langage en terme mais j'apprendrai...
Jamais participé à quelconque forum..
ça fait plaisir de ne pas se savoir seule dans ce cas....
zarcate

Je voudrais juste te

Message par zarcate »

Je voudrais juste te souhaiter beaucoup de courage pour la suite et très vite un beau ±±±±±±

Tu vas très vite te familiariser avec le site ne t inquiète pas

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis octobre 2009

C1: 50
C2: 37 mais TG +++++++
1er rdv le 15.02

calendrier grossesse
Stef_83

....

Message par Stef_83 »

Bienvenue sur bebe.ch !

Il m'a fallu 5 ans pour avoir le bonheur de serrer dans mes bras ma puce ! Alors je comprend tout à fait que tu te poses tout plein de questions et que les coups de blues soit là ! Il faut tjrs garder espoir, je suis convaincue qu'une jour où l'autre la roue tourne, garder confiance en la vie ! Mais je sais que c'est pas évident tout les jours pour être passée par là !

Si jamais, il y a le forum ELD/PMA (essayeuse de longue date), voici le lien : http://www.bebe.ch/drupal/forum/53

Là, tu trouveras soutien et réconfort ! Sur ce forum-là, ce sont toutes des filles qui attendent depuis longtemps, qui doivent passer par des traitements !!!

Je te souhaite vraiment de connaître le bonheur d'être maman, et ceci, très rapidement !

Bisous.

Stef

Après 5 ans d'attente, Mathilde a vu le jour le 18 août 2009

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C1 = 44j
C2 = 54j
C3 = en cours

(Essai bb depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 - 2ème IAC le 30.11.2008 - TG + le 14.12.08 - Mathilde, notre petit miracle est arrivé le 18 août 09)

Mon blog bricos : http://stefcreation.canalblog.com

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
mdo28

oui j'espère parce que là

Message par mdo28 »

oui j'espère parce que là je me sens assez perdue mais je pense que c'est normal...
j'espère retrouver un peu de courage et retrouver le moral....
je comprends pas tout encore mais vais essayer d'apprendre...
j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire parce qu'on me dit de plus y penser pour que ça vienne et aimerait trouver la solution pour plus y penser...
merci pour la réponse...
vivie27

Bienvenue parmi nous! Je ne

Message par vivie27 »

Bienvenue parmi nous!

Je ne sais pas quoi te dire à part de croire en l'avenir!!!

Je suis vraiment désolée que les essais durent aussi longtemps, et j'espère que tu aimeras ce site!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: en cours....et on relance les essais!!!
mdo28

ça m'encourage bien

Message par mdo28 »

ça m'encourage bien alors...
oui je garde bien espoir d'ailleurs je pense que c'est ça qui me fait continuer à aller de l'avant....et surtout le soutien de mon mari qui lui est toujours confiant et dit que ça notre grand bonheur est déjà là, d'être ensemble alors que la cerise sur le gâteau arrivera aussi pour nous quand le destin en décidera....
mais c'est vrai que c'est pas facile et surtout quand on s'aperçoit que les années passent...
et merci pour le forum alors je suis pas au bon endroit...mince
mdo28

pour vivie27

Message par mdo28 »

non en fait j'ai fait plusieurs essais mais pas tous à la suite j'ai fait bcp de pause ne réussissant pas à assumer moralement, je suis restée presque une année sans rien faire, ayant besoin de me retrouver avec mon mari....
mais déjà essayeuse de longue date et recommencé IAC décembre et janvier sans succès...
hey je commence avec les abréaviations, trop cool....
espère trouver un peu de récomfort dans ce site..
bambi72

Salut mdo28 :-)

Message par bambi72 »

Bienvenue sur le site....j'espère que tu auras vite un super bô +++++
Moi j'ai de la "chance" de tomber facilement enceinte mais j'ai déjà 3 GNE (grossesses non évolutives) à mon actif :-((( la dernière date de décembre 2009 et bébé était atteint de trisomie 21....la vie n'est pas facile tous les jours...mais faut continuer à vivre, à s'occuper de son conjoint et de soi-même et surtout d'y croire !!!!!
Je t'envoye plein de courage et d'ondes positives :-)))
Bambi
faya

bienvenue!!

Message par faya »

coucou!
bienvenue ici!
j'imagine bien que ça doit être difficile à vivre, surtout s'il y a d'autre personnes autour de toi qui tombent enceintes...
ma soeur aussi a dû attendre longtemps mais maintenant elle est enceinte et tout va bien!

j'ai une amie qui n'avait pas ses règles depuis plusieurs années, donc ne tombait pas enceinte. elle est allée voire une magnétiseuse (ou guerisseuse, je sais plus...) et ses règles sont revenues!! ya de l'espoir!
il faut tout tenter, dans le parallèle (genre homéopathie, acupuncture, magnétiseurs, etc).

garde espoir!!!!!!!! ça va marcher tu verras!
je pense bien à toi en tout cas!

tiens nous au courant!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
vivie27

salut Faya...heu juste un

Message par vivie27 »

salut Faya...heu juste un p'tit mot pour dire qu'il est vraiment trop mignon ton BB...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: en cours....et on relance les essais!!!
cassiop1

Bienvenue et j'espère que

Message par cassiop1 »

Bienvenue et j'espère que ton tour arrivera bien vite!!!:o)

Lilypie Second Birthday tickers
ptitcoeur79

Coucou, Bienvenue à toi tu

Message par ptitcoeur79 »

Coucou,

Bienvenue à toi tu verras ici tu peux trouver réponse et soutien.

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? homéopathie uniquement
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
faya

oh ben ça gentil... merci

Message par faya »

oh ben ça gentil... merci pour le compliment!
maintenant il fait le double!!! hihihi un petit soumo tout jouflu!!
kassandra

Coucou! Je te souhaite la

Message par kassandra »

Coucou! Je te souhaite la bienvenue et c'est super que tu sois là! J'ai le même âge que toi :) J'espère vraiment que tu pouras avoir ton + tout bientôt car tu le mérites vraiiiiment avec ton parcours qui me laisse sans voix!
caro3s

Coucou et bienvenue chez les

Message par caro3s »

Coucou et bienvenue chez les essayeuses,

pas facile tout ces mois d'attente. Je te comprend.

comme dit plus haut, il faut garder espoir et toujours y croire. et comme tu le dis aller de l'avant.

Peut-être qu'en venant sur le site tu vas penser à bébé souvent (mais ce n'est pas dit ;-) mais le fait de pouvoir partager nos peines et nos doutes ici font du bien et aide à se relever plus vite !!

Courage et belle soirée
Caro

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
impatience78

Coucou Mdo28, Je te souhaite

Message par impatience78 »

Coucou Mdo28,
Je te souhaite la bienvenue sur le site et surtout un beau + bientôt ! Comme dit plus haut il y a aussi le forum eld mais tu es aussi vraiment la bienvenue ici pour partager et poster !

essais BB1 : C7

Répondre