Je sais bien, mais la différence c'est que moi je n'ai pas encore eu d'enfants, on verra ce que ça donne quand j'en aurai eu...
Mais je ne disais pas ça pour me plaindre de mon poids, juste pour faire partager ce que j'avais entendu.
Trop chou la nouvelle photo!!
Soupe pour maigrir
re: Soupe pour maigrir
Je pense qu'il faut le voir plus comme une cure, un nettoyage. Mais le faire pendant un mois me paraît de la folie, le corps a besoin de pleins de choses qui ne se trouvent pas dnas ce régime. Vive les carences à la longue.
Pas de folies les filles.
Je vais le faire la semaine prochaine, mais pas plus d'une semaine.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Pas de folies les filles.
Je vais le faire la semaine prochaine, mais pas plus d'une semaine.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Merci pour la photo Samik.
Hello,
Peux-tu me l'envoyer aussi. C'est mon médecin qui me l'avait envoyé par fax mais comme celà fait plus de 3 ans, je n'arrive plus à tous relire (papier technique). mon adresse mail val.ek@bluemail.ch
A l'origine, c'est un médecin tessinois qui la mise au point et ça marche si on suis le protocol à la lettre. De plus on n'a jamais fin puisque la soupe cale assez rapidement.
Dernièrement, j'ai vu sur M6 qu'il la vendait en poudre.
D'avance merci
Val
Peux-tu me l'envoyer aussi. C'est mon médecin qui me l'avait envoyé par fax mais comme celà fait plus de 3 ans, je n'arrive plus à tous relire (papier technique). mon adresse mail val.ek@bluemail.ch
A l'origine, c'est un médecin tessinois qui la mise au point et ça marche si on suis le protocol à la lettre. De plus on n'a jamais fin puisque la soupe cale assez rapidement.
Dernièrement, j'ai vu sur M6 qu'il la vendait en poudre.
D'avance merci
Val
Mamanavril02 – Fabien 04.04.02border ="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?fabien20021"width="100"height="150">
J'ai également une recette de soupe pour maigrir. Je regarde à la maison et l'inscrit demain ...
J'ai également une recette de soupe pour maigrir. Je regarde à la maison et l'inscrit demain ...
Soupe pour maigrir
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de la soupe pour maigrir, cela devient urgent, merci aux personnes qui pourront me la communiquer.
Salut.
Moi aussi,ça m'interesse.
E-mail:famillecarlos@hotmail.com
Bisous
Moi aussi,ça m'interesse.
E-mail:famillecarlos@hotmail.com
Bisous