Longueur du premier cycle après arrêt pilule
Longueur du premier cycle après arrêt pilule
Bonjour,
Tout est dans la question ;-) Combien de jours a duré votre premier cycle après arrêt de la pilule ?
Merci pour vos réponses
Tout est dans la question ;-) Combien de jours a duré votre premier cycle après arrêt de la pilule ?
Merci pour vos réponses
J'ai arrêté la pilule il y
J'ai arrêté la pilule il y a un mois et là j'ai eu mes règles après 26 jours contre 28 avec la pilule. Ouf car ca n'avait pas été le cas les deux dernières fois ou j'ai arreté la pilule (cycles plus longs)
-
Ici, 62 jours... pour le 1er
Ici, 62 jours... pour le 1er cycle, 40 pour le 2ème et 3ème ?
Pour moi ça a duré environ
Pour moi ça a duré environ 2 mois et demi (j'ai pas retenu la date exacte de l'arrêt de la pilule). C'était après un an et demi de Cerazette sans GD durant cette période. Ensuite je ne sais pas trop si le cycle c'est bien normalisé car au C2 j'ai eu mon +. Mais je pense qu'il s'est normalisé d'après la date de mon dernier GD et mon TG+ hier.
24 pour le 1er et 29 pour
24 pour le 1er et 29 pour les 3 suivants
Chez moi, 34 jours pour le
Chez moi, 34 jours pour le premier et le deuxième est en cours. J'étais contente car cela faisait 10 ans que je prenais la pilule!
-
J'ai arrêté le 18 novembre
J'ai arrêté le 18 novembre et toujours rien ne s'est passé... ca prend parfois du temps à se remettre en marche... mais je les attends ces coquines!
J'ai arrêté le 18 novembre
J'ai arrêté le 18 novembre et toujours rien ne s'est passé... ca prend parfois du temps à se remettre en marche... mais je les attends ces coquines!
Oui moi aussi j ai eu mal au
Oui moi aussi j ai eu mal au ventre quelques jours et vu que hier j étais à J28 j ai fait un test je me suis dit que ce serait cool pour la st valentin ! J'étais sûre qu'il serait positif vu que j'ai eu mal au ventre quelques jours et trèèèèèès fatiguée. Mais c'est négatif :-(
Pour bb1 je me rappelle plus la longueur de mes cycles et bb2 est venu tout de suite ! Je pensais avoir de nouveau cette chance ! Bref... Maintenant j'aimerai bien que GD arrive pour recommencer un cycle...
Pour bb1 je me rappelle plus la longueur de mes cycles et bb2 est venu tout de suite ! Je pensais avoir de nouveau cette chance ! Bref... Maintenant j'aimerai bien que GD arrive pour recommencer un cycle...
-
Ah ben il suffisait que je
Ah ben il suffisait que je fasse un post ;-) Mes règles viennent de débarquer !
Donc, un cycle de 29 jours ! J'suis contente de pas avoir du attendre des mois ! Maintenant on peut recommencer :-)
Bonnes chances à toutes pour vos +
Donc, un cycle de 29 jours ! J'suis contente de pas avoir du attendre des mois ! Maintenant on peut recommencer :-)
Bonnes chances à toutes pour vos +
-
mes premiers pas..
bonjour les filles.. et bien moi je suis toute nouvelle et j ai besoin de conseils.. j espere que je suis dans le bon sujet de discussion car je suis un peu perdue.. voila je vais avoir 27 ans bientot.. j ai commencé ma pilule a mes 18 ans et j ai arreté ma pilule le 14/02. petite erreur de ma part.. j avais deja pris deux jours la pilule le jour ou j ai arrete.. maintenant j ai un peu peur d avoir un peu tout foiré au niveau de mon cycle.. j ai qques saignements de temps en temps et depuis hier qques pertes marrons et un peu mal en bas du ventre.. j espere que les perturbations sont finies pour commencer un cycle parfait mais bon.. je suis perdue et besoin de personnes dans mon cas ou alors qui peuvent me conseiller.. merci a vous toutes d avance!
-
mes premiers pas..
bonjour les filles.. et bien moi je suis toute nouvelle et j ai besoin de conseils.. j espere que je suis dans le bon sujet de discussion car je suis un peu perdue.. voila je vais avoir 27 ans bientot.. j ai commencé ma pilule a mes 18 ans et j ai arreté ma pilule le 14/02. petite erreur de ma part.. j avais deja pris deux jours la pilule le jour ou j ai arrete.. maintenant j ai un peu peur d avoir un peu tout foiré au niveau de mon cycle.. j ai qques saignements de temps en temps et depuis hier qques pertes marrons et un peu mal en bas du ventre.. j espere que les perturbations sont finies pour commencer un cycle parfait mais bon.. je suis perdue et besoin de personnes dans mon cas ou alors qui peuvent me conseiller.. merci a vous toutes d avance!
-
aie aie aie
deja pour vous dire a peine arrivée et je publie deux fois mon commentaire lol