Longueur du premier cycle après arrêt pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emyyy

J'ai arrêté le 18 novembre

Message par Emyyy »

J'ai arrêté le 18 novembre et toujours rien ne s'est passé... ca prend parfois du temps à se remettre en marche... mais je les attends ces coquines!
Emyyy

J'ai arrêté le 18 novembre

Message par Emyyy »

J'ai arrêté le 18 novembre et toujours rien ne s'est passé... ca prend parfois du temps à se remettre en marche... mais je les attends ces coquines!
horton

Oui moi aussi j ai eu mal au

Message par horton »

Oui moi aussi j ai eu mal au ventre quelques jours et vu que hier j étais à J28 j ai fait un test je me suis dit que ce serait cool pour la st valentin ! J'étais sûre qu'il serait positif vu que j'ai eu mal au ventre quelques jours et trèèèèèès fatiguée. Mais c'est négatif :-(
Pour bb1 je me rappelle plus la longueur de mes cycles et bb2 est venu tout de suite ! Je pensais avoir de nouveau cette chance ! Bref... Maintenant j'aimerai bien que GD arrive pour recommencer un cycle...
ptitecoccinelle

Ici, arrêt de la pilule le

Message par ptitecoccinelle »

Ici, arrêt de la pilule le 3 janvier. 1er cycle à 26 jours contre 28 jours lorsque je prenais la pilule (Belara). Voilà.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lyly23

après 10 de prise de pilule

Message par lyly23 »

après 10 de prise de pilule mon premier cycle à 28 jours et les 2 suivants 27 jours...

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours...
------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

horton

Ah ben il suffisait que je

Message par horton »

Ah ben il suffisait que je fasse un post ;-) Mes règles viennent de débarquer !

Donc, un cycle de 29 jours ! J'suis contente de pas avoir du attendre des mois ! Maintenant on peut recommencer :-)

Bonnes chances à toutes pour vos +
interstella5555

mes premiers pas..

Message par interstella5555 »

bonjour les filles.. et bien moi je suis toute nouvelle et j ai besoin de conseils.. j espere que je suis dans le bon sujet de discussion car je suis un peu perdue.. voila je vais avoir 27 ans bientot.. j ai commencé ma pilule a mes 18 ans et j ai arreté ma pilule le 14/02. petite erreur de ma part.. j avais deja pris deux jours la pilule le jour ou j ai arrete.. maintenant j ai un peu peur d avoir un peu tout foiré au niveau de mon cycle.. j ai qques saignements de temps en temps et depuis hier qques pertes marrons et un peu mal en bas du ventre.. j espere que les perturbations sont finies pour commencer un cycle parfait mais bon.. je suis perdue et besoin de personnes dans mon cas ou alors qui peuvent me conseiller.. merci a vous toutes d avance!
interstella5555

mes premiers pas..

bonjour les filles.. et bien moi je suis toute nouvelle et j ai besoin de conseils.. j espere que je suis dans le bon sujet de discussion car je suis un peu perdue.. voila je vais avoir 27 ans bientot.. j ai commencé ma pilule a mes 18 ans et j ai arreté ma pilule le 14/02. petite erreur de ma part.. j avais deja pris deux jours la pilule le jour ou j ai arrete.. maintenant j ai un peu peur d avoir un peu tout foiré au niveau de mon cycle.. j ai qques saignements de temps en temps et depuis hier qques pertes marrons et un peu mal en bas du ventre.. j espere que les perturbations sont finies pour commencer un cycle parfait mais bon.. je suis perdue et besoin de personnes dans mon cas ou alors qui peuvent me conseiller.. merci a vous toutes d avance!
interstella5555

aie aie aie

deja pour vous dire a peine arrivée et je publie deux fois mon commentaire lol
Répondre