pfffffffffff
pfffffffffff
lundi 3ème mois arrêt pilule et tjrs pas de règle.....
-
Euh mais me rappelle plus tu
Euh mais me rappelle plus tu as pris rendez-vous avec gygy ? car il y a des medics pour déclencher les règles..
Courage..
Courage..
:-( aiie je te comprend
:-( aiie
je te comprend c'est vraiment énervant
moi normalement j aurais du les avoir y aura bientot une semaine mais toujours rien et pas enceinte, mais moi c est pas du a la pilule mais au duphaston pour les faire revenir, sa fait 9 mois que je les attends avec impatience
jessica
Venez visiter mon blog ( vêtements bébés et femmes )
babywear.blog4ever.com

je te comprend c'est vraiment énervant
moi normalement j aurais du les avoir y aura bientot une semaine mais toujours rien et pas enceinte, mais moi c est pas du a la pilule mais au duphaston pour les faire revenir, sa fait 9 mois que je les attends avec impatience
jessica
Venez visiter mon blog ( vêtements bébés et femmes )
babywear.blog4ever.com

-
évacuer
Certaines physionomies mettent plus de temps à évacuer: te conseille vivement de faire une cure détox (pilule homéopathique en pharmacie) très efficace
radis noir, cacao, ananas, guarana, ortie, thé vert, etc.
soit en combiné, soit en une seule pilule
eclat.de.lune
BLOG LOVE-BABY-LOVE (en constante modification, chansons, astuces, conseils autour de bébé)
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur
extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
radis noir, cacao, ananas, guarana, ortie, thé vert, etc.
soit en combiné, soit en une seule pilule
eclat.de.lune

BLOG LOVE-BABY-LOVE (en constante modification, chansons, astuces, conseils autour de bébé)
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur
extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
Oui, j'ai fait une prise de
Oui, j'ai fait une prise de sang tout est en ordre. Il ne veut pas me déclancher l'ovulation sans controler mon mari... et moi je préfère laisser faire le temps, je me dis que mon corps va se remettre en place, mais defois j'en ai marre ca me parait long! Mais depuis 1 semaine, je suis plus sereine et je me dis que ca va venir ;o)
Rebonjour les filles!
Rebonjour les filles! J'aimerais des témoignages de filles qui ont du prendre du Duphaston pour déclancher leur règle?