rencontre essayeuses: samedi 20.2, lausanne, 20h au poco-loco!
-
Je ne pourrais malheureusement
pas venir non plus car je fais une sortie raquettes et fondue après.
Je me réjouis aussi que vous nous racontiez cette soirée et espère qu'on se refera une bouffe ensemble quand on sera toutes sur le forum grossesse :-)
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
Je me réjouis aussi que vous nous racontiez cette soirée et espère qu'on se refera une bouffe ensemble quand on sera toutes sur le forum grossesse :-)
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
Et moi vous m'acceptez
Et moi vous m'acceptez encore ? J'ai également pris mes distances avec le site depuis mes dernières règles, j'avais reçu un trop gros coup de massue sur la tête mais je me dis qu'un petit souper pourrait être sympa... et surtout mettre des visages sur vos pseudos ;o)
Brindille
Essais BB2 depuis avril 09
C11 en cours
Brindille
Essais BB2 depuis avril 09
C11 en cours
-
ho.. c est vraiment con sasa
ho.. c est vraiment con sasa et sorela et les autres qui ne peuvent pas venir...pfff mais c est cool que d autre aient pu se liberer!! je me réjoui de vous voir!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicals
C4 25j avec pilule
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicals
C4 25j avec pilule
coucou les filles....
quelques news.... alors g fait la réservation et comme ils sont assez pleins le samedi (comme d'hab) ils ont 2 services: 1 à 19h00 mais il faut être loin à 21h00, ou le 2e à 21h00.... g donc réservé pour 21h00, histoire que vous ayez pas à finir vos desserts en 4e vitesse!!!!! si jamais vous pouvez vous retrouvez au bar avant (la movida ou le bar à l'inérieur du poco loco). Si possible, et afin que le service soit meilleur, ils apprécieraient que les commandes restent un minimum groupées histoire que vous mangiez pas toutes à des heures différentes...lol sinon g peut-être une petit chance de venir.. je vous redis dès que j'en sais plus. La réservation est faite sous le nom de "groupe des essayeuses de bb.ch"... ça fait classe kan même ;o) biz
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
Hello Je ne peux pas venir
Hello
Je ne peux pas venir cette fois..je suis en vacances la semaine prochaine alors cette fin de semaine est chargé niveau boulot, je le regrette mais ce n'est que partie remise. Amusez vous bien je penserai bien à vous.
bises evy
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
Je ne peux pas venir cette fois..je suis en vacances la semaine prochaine alors cette fin de semaine est chargé niveau boulot, je le regrette mais ce n'est que partie remise. Amusez vous bien je penserai bien à vous.
bises evy
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours