espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ben super soirée! l impression de retrouver de vielle copine pas vues depuis des années!!!! bien mangé (trop pour moi) bien rigolé et bien discuté!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicals
C4 25j avec pilule
je garde en tête un fou rire mémorable à propos d'une soirée tupp!!! n'est-ce pas athéna??? en dehors de ça, oui super soirée et quel bien ça fait de changer d'air!!!
pour ce qui est des photos, on en a fait, mais on les garde que pour nous, na!!!
ouais!!! la prochaine fois on lui offre un petit truc a notre chere athena!!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicals
C4 25j avec pilule
MDR les filles!!!!!! effectivement ça en est une qui va rester là la tupp rhoo là là mon otite à du endommagé mon conduit auditif mdr!!!
sinon oui c'était super, à refaire avec celles qui manquaient!!! et comme tu dis cachel quel bien fout ça fait.
Merci ça m'a fait trop plaisir de vous rencontrer et cuquette pr le trajet! pensez à m'envoyer votre mail pour les photos!
C1 : 28 j
C2 : test ++++ le 2 décembre en route pr 2ème aventure!!!!
1er rendez-vous 7SA+4: 23.12.09 GNE à 6SA. on t'aimait déjà
Et c'est reparti
C3 : 30j
C4 : 27j
C5 : en cours..
Oh,s vous me faites envie avec cette soirée. Le pire, c'est que j'aurais pu venir!!! Routes dégagées et défection de dernière minute pour les projets que j'avais.... Ce sera pour une prochaine!