Qu'avez-vous fait pour régulariser vos cycles???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Choupette35

Message par Choupette35 »

Coucou,

Homéopathie, médicaments, autres...???

Je n'ai rien fait pour l'instant mais y pense sérieusement...

Merci ;o)
caro3s

Hello, il y a un traitement

Message par caro3s »

Hello,

il y a un traitement homéo. perso je n'ai pas fait celui pour réguler le cycle pour celui pour donner un coup de pouce (en fait c'est quasi le même).

je te met un copier coller d'un post :

"régulation du cycle : J'ai pris:
Ovarium 5CH une dose à J7
Folliculinum 15CH une dose à J7
j'étais sensée prendre une autre dose de Folliculinum 15CH à J20 mais vu que je viens d'ovuler ou que je suis en train...(j'ai toujours cette glaire transparente) ben j'ai pris cette 2ème dose hier...c'était même certainement déjà un peu tard car elle sert à faire murir le follicule qui expulse l'ovule.
et tous les jours je prends LHRH 15CH 5 granules et à mon avis, c'est surtout ça qui fait la différence sur la longueur de mon cycle..."

bonne chance
caro

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Choupette35

La "recette" que tu m'as

La "recette" que tu m'as notée, c'est le coup de pouce ou la régulation???

Merci beaucoup!!
caro3s

c'est celui pour

Message par caro3s »

c'est celui pour réguler.

pour nous cycles normaux c'est comme ceci:

- Ovarium 7CH, 1 dose à J5 (dose unique, c'est un petit tube avec de tout petits granules à mettre tout en une seule fois sous la langue, tout le tube donc)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 (dose unique)
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 ou 7 jours après ovulation si tu fais des tests d'ovulations et que tu ovulues plus tard que le 14è jour (dose unique)

L'ovarinum va stimuler la fonction ovarienne
Le folliculinum va stimuler la maturation du follicule pour faire une belle ovule bien grosse bien fertile, bien vigousse :-))
Le progesteronum va stimuler la production de progesterone pour favoriser l'epaississement de l'endomètre et favoriser la nidation :-))

caro3s

c'est un copier-coller

Message par caro3s »

c'est un copier-coller aussi

amazona212

Pour moi..

Message par amazona212 »

Pour moi, les gélules de huile d'onagre. Tu peux les acheté à la pharmacie sans ordonnance ou une herboristerie et aussi gattilier(vitex agnus castus) mais celui-là je n'ai pas teste.

Essai BB1
Depuis décembre 2007
Lui
OT
Moi
Cycles irréguliers des 35-50 jour
injections et rapports dirigés
Décembre 2008: Drilling ovarien, laparoscopie
Cycle régulier
Pause
Mai 2009: Test +++ mais GNE + curetage
Pause
Janvier 2010 CPMA

En tes mains tous mes projets
Choupette35

Ok merci beaucoup!! Je vais

Ok merci beaucoup!!

Je vais tester...

Juste encore une question pour que je comprenne bien : J1 = premier jour des règles Juste?
puce11

oui c'est exact

Message par puce11 »

sinon tu peux aussi prendre du soja (sous toutes ses formes, pilule, légumes) du jour 1 de ton cycle, c'est a dire 1er jour des regles jusqu'au 14eme, puis du 14eme a la fin du yam en gélule. tout au long du cycle du goji, c'est une baie. tu en trouveras dans les boutiques bio...voila; c'est mon truc a moi et ça a marché. tu peux aussi prendre en plus le traitement homéo, et la c'est 10 bébés!!! lol

une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
impatience78

Moi, après des cycles

Message par impatience78 »

Moi, après des cycles irreguliers, mon corps s'est mis à dicter l inverse et faire de longs cycles... depuis 4 semaines je prends de l'homéo (cf caro) et séances d'acupuncture et cela m'a l'air de faire du bien ! En tous cas une ovu à J16, qui prédit un cycle plutot normal de 30 jours... encore à confirmer !!!

essais BB1 : C7

caro3s

hello, c'est pas pour créer

Message par caro3s »

hello,

c'est pas pour créer un polémique, mais j'ai lu l'autre jour dans le matin bleu ou l'autre truc gratuit que les baie de goji pouvait être toxique, genre radioactive. Sur plusieurs échantillons quasi tous étaient un peu toxique.

je suis d'accord que les gratuits ne sont pas une super source fiable, mais je pense que ça vaut la peine de faire quelques recherches.

Répondre