Récap' de Février 2010 (Post 6 !!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cassiop1

Merci pour vos

Message par cassiop1 »

Merci pour vos félicitations et vraiment désolée pour celles qui ont vu le GD débarquer... pff..

@kassandra: dans un de tes commantaires, tu dis que les gens autour de toi doivent se demander si tu vas pas bientôt avoir un enfant... Ca m'a fait penser au fait que je me suis mariée et on a décidé de mettre en route BB1 3 ans après, mais vraiment par choix. Il a fallu 7 mois d'essai. Et bien une fois enceinte ma grand-mère me dit qu'elle pensait qu'on voulait pas d'enfants!!! Bon ma gr-mère est un peu "space" alors c'est pas une référence mais là je me suis dit "mais dieu sait ce que pensaient les autres personnes!!!!???". M'enfin... faut laisser ça de côté et faire son chemin... J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi...

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
caro3s

Merci cachel pour les

Message par caro3s »

Merci cachel pour les explications, je savais pas tout ça.

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
puce11

bon, ben moi cet aprém je

Message par puce11 »

bon, ben moi cet aprém je me suis endormie jusqu'à 17h...les yeux qui piquaient. ça m'arrive pas d'habitude, surtout que j'ai dormi 9h la nuit passée. a 1 semaine avant lesz regles, c'est pas un peut tot pour controler la col???

une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
puce11

par contre faut pas que je

Message par puce11 »

par contre faut pas que je bouge de trop sinon nausées, et j'ai des pertes blanches, mais bon, les pertes encore on en a en cette phase (lutéale)...et pas de boutons avant regles en vue...

une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
kassandra

Oui je pense vraiment que

Message par kassandra »

Oui je pense vraiment que les gens sont comme ça ils doivent bien parler! Mais comme tu dis faut faire son chemin et les laisser parler... Merci cassiop et pour nous toutes!!!!!!! Mais moi je pense vraiment de me laisser quelques mois là! De ne plus me prendre la tête avec ça! Je vais m'organiser des vacances ce week end!
cachel

@puce11: tu as des

Message par cachel »

@puce11: tu as des symptômes vraiment similaires aux miens, sauf que chez moi ca n'a commencé qu'à 10dpo. peut-être as-tu ovulé plus tôt que ce que tu penses?

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

TG +++ le 2 février
Choupette35

Coucou, Ben ici GD depuis

Message par Choupette35 »

Coucou,

Ben ici GD depuis hier.

Au job, ils avaient remarqués que j'étais pas top. Quand j'ai dit ce matin qu'elles pouvaient arrêter de me harceler (en rigolant), ma collègue m'a répondu : ben tant mieux, parce que moi je le suis!

Pfffffff ça me fait encore plus déprimer...

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
impatience78

Ici 13 DPO aujd. Mais pas de

Message par impatience78 »

Ici 13 DPO aujd. Mais pas de symptomes, pas de fatigue, pas de nausées, seulement d'énormes seins, 2 boutons qui pointent sur le visage et le ventre gonflé.... voilà de beaux signes d'arrivée du méchant GD quoi!
Mais, je l'attends encore ce sal*** avant de m'avouer vaincue ;-))

Ca fait 12 jours qu'il n'y a pas eu d'annonce sur la récap' de TG +, faudrait voir pour remonter la moyenne hein? J'aimerais tellement y contribuer... mais puce11, t'as l'air plus prête que moi...!

essais BB1 : C7

caro3s

désolée choupette pour ton

Message par caro3s »

désolée choupette pour ton gd. j'y crois pas, c'est horrible ! tu peux lui transmettre mon coup de boule à ta collègue. tu peux me donner son numéro de plaque, je viens lui crever ses pneus !!!!!! la façon dont elle t'as dit ça, ça me ferait pêter un plomb je crois. pas le fait qu'elle soit enceinte, on est daccord, parce que y'a des gens qui attendent depuis longtemps, et on ne peut être que content pour eux. Mais le dire de cette façon, c'est détestable ! j'y crois pas comme certaines personnes peuvent être si méchantes.

impatience, j'ai les même symptômes que toi quand gd arrive, et quand je les ressens ça me rend triste d'avance. mais je te tiens quand même les pouces, on sait jamais !!

ben moi j'ai mal aux nénés ce matin. mais ça c'est comme tous les mois....

belle journée à toutes !!!!

caro3s

désolée pour mon message

Message par caro3s »

désolée pour mon message juste avant, je sais que ça sert à rien de s'énerver, mais y'a parfois des choses qui me dépasse.

retour à l'énergie positive !!!!!

Répondre