Doute??
Doute??
Coucou les filles ;)
Alors ces jours je me pose beaucoup de questions :(
Je voulais savoir si je suis la seule ou si vous aussi ça vous arrive....
Voila comme j'ai déjà surment dit on fini la construction de notre maison et forcement (mon mari à fait bien la moitié à lui tout seul depuis plus d'un an) on est crevé
On a tout les deux moins de patience, que ce soit pour nos filles ou meme dans le couple, du coup à la moindre remarque on se braque et pafff la dispute :( ça dure pas longtemps mais quand meme, ça me rend triste.........
Je sais pas si c'est du au fait que rien n'est vraiment précis chez moi (pas de régle?!, pas d'ovu!?) et du coup j'ai le moral telement dans les chaussettes que j'en viens à me dire que tout compte fait je rame déjà avec mes 2 nanas quand je suis pas bien alors pourquoi en faire 1 petit 3eme????
Je ne veut pas de leçons de moral je sais que c'est pas bien de penser ça car je (on) désire vraiment cet enfant, mais je doute vraiment de moi .......
Quand vous vous diputez avec vos chéris, l'idée vous passe aussi par la tete?
A bientot bizzzz
Alors ces jours je me pose beaucoup de questions :(
Je voulais savoir si je suis la seule ou si vous aussi ça vous arrive....
Voila comme j'ai déjà surment dit on fini la construction de notre maison et forcement (mon mari à fait bien la moitié à lui tout seul depuis plus d'un an) on est crevé
On a tout les deux moins de patience, que ce soit pour nos filles ou meme dans le couple, du coup à la moindre remarque on se braque et pafff la dispute :( ça dure pas longtemps mais quand meme, ça me rend triste.........
Je sais pas si c'est du au fait que rien n'est vraiment précis chez moi (pas de régle?!, pas d'ovu!?) et du coup j'ai le moral telement dans les chaussettes que j'en viens à me dire que tout compte fait je rame déjà avec mes 2 nanas quand je suis pas bien alors pourquoi en faire 1 petit 3eme????
Je ne veut pas de leçons de moral je sais que c'est pas bien de penser ça car je (on) désire vraiment cet enfant, mais je doute vraiment de moi .......
Quand vous vous diputez avec vos chéris, l'idée vous passe aussi par la tete?
A bientot bizzzz
-
Oui moi j'ai souvent ça
Oui moi j'ai souvent ça aussi! On construit pas de maison mais vu que ça vient pas je suis vraiment déprimé et je me dis ETTT M..... je reprends la pillule comme ça je vais plus être triste à chaque mois!
-
je ne vous connais pas paske
je ne vous connais pas paske ça fait un petit bout de chemin que je ne suis plus essayeuse alors que été pendant un bon moment dans votre situation... ne désespérez pas, vraiment, ça vaut la peine de ne pas laisser tomber, juste le petit truc, j'en sais rien si... mais du moment que j'aie vriament laché prise, après 12 mois de ma FC, notre première puce a décidé de me montrer un beau TG +++ donc... le fait d'avoir déménagé entre temps donc projets, et le fameux lacher prise dont tout le monde me parlait...
enfin, faites de ce que je dis, pas ce que j'ai fait hein... bon courage pour la suite
;o)
enfin, faites de ce que je dis, pas ce que j'ai fait hein... bon courage pour la suite
;o)
Merci grenouille! Ca m'aide
Merci grenouille! Ca m'aide bien ce que tu viens de dire
ici on est voit le bout avec
ici on est voit le bout avec notre construction et on est en plein dans la paperasse avec notre future démenagement prévu le mois prochain. On est claqué, plus de patience, on s'engueule pas mal pour rien... J'ai aussi deux petites puces qui me mène la vie dure et je suis enceinte de bb3 (donc pas essayeuse, dsl si je m'incruste). Je me dis que malgré tout ce stress et cette fatigue et bien tout va rentrer dans l'ordre (enfin je l'espère). Je suis contente d'être tombée enceinte avant ce moment de stress intense parce que sinon je ne sais pas si on aurait eu le courage... Ne perds pas espoir c'est normal de douter surtout en ce moment.
*1er rdv le 21.12.2009 +2kg déjà! * 2ème rdv le 25.01.2010 crevette mesure 40mm, trop mimi*
*echo de contrôle le 4.02.10, 55mm de bonheur et tout roule, cn 0.8* next rdv 4.03.2010*
*1er rdv le 21.12.2009 +2kg déjà! * 2ème rdv le 25.01.2010 crevette mesure 40mm, trop mimi*
*echo de contrôle le 4.02.10, 55mm de bonheur et tout roule, cn 0.8* next rdv 4.03.2010*
-
Nous sommes en essai BB1
Nous sommes en essai BB1 depuis 8 mois, nous construisons aussi et dans 2 mois et demi c'est enfin le déménagement!! Ici pas de dispute au contraire... mais je pense que la construction amène de toute manière du stress et que tout s'arangera une fois ce stress passé... Prend ton courage à deux mains Kalyne et ait confiance en toi!!
Je pense bien à toi et j'espère que tout s'arangera avec un beau ++ en prime!!
Bisous bisous
Je pense bien à toi et j'espère que tout s'arangera avec un beau ++ en prime!!
Bisous bisous
mais t'en fais pas. moi
mais t'en fais pas. moi aussi quand mon mari m'énerve et qu'on s'engueule, et bien je lui crie : " je veux plus de gosse! qu'est-ce que je veux me faire ch...avec d'autre enfants... bla bla bla! et quelques heures après je luis saute dessus car je suis en période fertile.
c'est dur de déménager et de faire tout la maison tout seul. c'est bcp de stresse, de fatigue comme tu le dis, alors prenez du temps pour vous, attendez d'être bien pausés, et bébé arrivera certainement bientot!
et quand c'est comme ca, il faut pas trop penser. il faut se reposer un peu!
bon courage
déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
c'est dur de déménager et de faire tout la maison tout seul. c'est bcp de stresse, de fatigue comme tu le dis, alors prenez du temps pour vous, attendez d'être bien pausés, et bébé arrivera certainement bientot!
et quand c'est comme ca, il faut pas trop penser. il faut se reposer un peu!
bon courage
déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
je suis d'accord avec
je suis d'accord avec mouchette. quand un stress envahie le couple, un tas de bétisese sortent de nos bouche genre: ouai si ça continue je v me taper le jardinier et fissa! j'ai deja donné finalement pour les gosses et lui veut que je sois sont utérus sur pates! et lui me répond: non mais attends ta vu la gueule du jardinier?! ou bien, et ça c sa phrase fétiche, tous les hommes ont 1 phrase fétiche mdr: tu veux qu'on arrete?
de la c le clash, puis enssuite la pression redescend et on est comme 2 cons et on s'excuze en se fezan des bisous et des calins...
bref je m'écarte du sujet: c'est vrai que moi aussi il m'arrive de douter. et si sa marchait plu, si on s'en sortai pa, et sil nou quittai, et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le probleme c'est qu'on refait le monde avec des si...il faut accepter d'avoir des doutes, au contraire, c'est normal, et c'est dans ce cas qu'on mesure vraiment le degrés de désir d'avoir un bebe...
des doutes, on en a toutes,surtout quand on se dispute avec no chéris, mais ça ne dois jamais remettre en cause le désir d'enfant et la relation...c'est sur que ça mine le moral...
une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
de la c le clash, puis enssuite la pression redescend et on est comme 2 cons et on s'excuze en se fezan des bisous et des calins...
bref je m'écarte du sujet: c'est vrai que moi aussi il m'arrive de douter. et si sa marchait plu, si on s'en sortai pa, et sil nou quittai, et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le probleme c'est qu'on refait le monde avec des si...il faut accepter d'avoir des doutes, au contraire, c'est normal, et c'est dans ce cas qu'on mesure vraiment le degrés de désir d'avoir un bebe...
des doutes, on en a toutes,surtout quand on se dispute avec no chéris, mais ça ne dois jamais remettre en cause le désir d'enfant et la relation...c'est sur que ça mine le moral...
une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
-
je ne vous connais pas paske
je ne vous connais pas paske ça fait un petit bout de chemin que je ne suis plus essayeuse alors que été pendant un bon moment dans votre situation... ne désespérez pas, vraiment, ça vaut la peine de ne pas laisser tomber, juste le petit truc, j'en sais rien si... mais du moment que j'aie vraiment laché prise, après 12 mois de ma FC, donc ELD quand même..., notre première puce a décidé de me montrer un beau TG +++ donc... le fait d'avoir déménagé entre temps donc projets, et le fameux lacher prise dont tout le monde me parlait...
;o)
;o)
-
c'est rien kassandra, juste
c'est rien kassandra, juste que c'est vrai que je ne me prends plus le temps de venir sur le seul site que j'aimais beaucoup mais ça reviendra, mais vraiment, POSITIVEZ ! *à l'époque de qunad j'étais ELD*, on parlait toujours de la POSITIVE-ATTITUDE, on avait lancé cette attitude et... on se soutenait à être ZEN...
bon courage et vous verrez, ça va venir et quand ils auront grandi vous vous direz... *arf, j'aurais pu attendre 1 an de +! smile!", non, que du bonheur, quand sont pas malades ou à montrer leur caractère... smile!
bon courage et vous verrez, ça va venir et quand ils auront grandi vous vous direz... *arf, j'aurais pu attendre 1 an de +! smile!", non, que du bonheur, quand sont pas malades ou à montrer leur caractère... smile!
sans maison à construire et
sans maison à construire et sans enfants, y'a des jours on je me prends aussi beaucoup la tête.
des fois ça vaut la peine de faire les choses les une après les autres, peut-être qu'une petit pause essai bébé vous fera du bien et vous permettra de finir votre maison. Quand vous reprendrez ça sera avec joie et grande envie.
C21 en cours, verdict 24 février
des fois ça vaut la peine de faire les choses les une après les autres, peut-être qu'une petit pause essai bébé vous fera du bien et vous permettra de finir votre maison. Quand vous reprendrez ça sera avec joie et grande envie.
C21 en cours, verdict 24 février
Coucou les filles ;) merci
Coucou les filles ;) merci pour vos réponses et encouragements
C'es vrai que dés fois on se prend beaucoup trop la tete nous les nanas, pour eux c'est plus simple, mon chéri me dit souvent qu'on est trop compliqué et qu'il faut vivre pour voir ce qui va arriver :)
Pour ce qui est de faire une pause, bin c'est le cas on en avait envie depuis quelques années mais on s'est dit qu'on le ferait aprés la maison, la il nous manque des petites finitions (on habite dèjà ;)
De toute façon comme mon corps a pas l'air de vouloir fontionner comme il se doit, bin il nous faudra etre patient :)
Merci encore pour vos messages, ça me soulage de ne pas etre la seule à "douter" de temps à autres :)
PS: @grenouille72, merci pour ton MP jete répondrai dés que j'aurai un peu plus de temps car j aime pas répondre à la va vite ;)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)
C1:en cours
Bientot???
C'es vrai que dés fois on se prend beaucoup trop la tete nous les nanas, pour eux c'est plus simple, mon chéri me dit souvent qu'on est trop compliqué et qu'il faut vivre pour voir ce qui va arriver :)
Pour ce qui est de faire une pause, bin c'est le cas on en avait envie depuis quelques années mais on s'est dit qu'on le ferait aprés la maison, la il nous manque des petites finitions (on habite dèjà ;)
De toute façon comme mon corps a pas l'air de vouloir fontionner comme il se doit, bin il nous faudra etre patient :)
Merci encore pour vos messages, ça me soulage de ne pas etre la seule à "douter" de temps à autres :)
PS: @grenouille72, merci pour ton MP jete répondrai dés que j'aurai un peu plus de temps car j aime pas répondre à la va vite ;)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)
C1:en cours
Bientot???