Question ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Leetchy

Question ovulation

Message par Leetchy »

Bonjour,

Ca fait un moment que je suis plus revenue, je voulais arrêter le psychottage toutes les 2 semaines ^_^

Mais là comme j'ai pas trop de boulot, je me suis mise aux mathématiques.

J'ai une question, le cycle passé c'était C1 de 34 jours.
Ce cycle je me suis basée sur le même nombre mais je crois que ca va pas jouer.

J'ai vu des glaires blanc d'œufs à J14 qui se trouve en milieu de semaine. Nous avons fait des calins les week end avant et après. (J10-J11-J16-J18)

Si on se base sur mes 34 jours l'ovulation à eu lieu que hier..

Mais le truc c'est que ca fait 4 jours maintenant que j'ai mal comme si mes règles allaient arriver, et même hier j'ai eu mal au dos.

C'est pas bien de psychotter, mais vous pensez quoi de mon ovulation? A J14 comme je l'ai "vu" ou hier (par rapport à mon cycle précédent)...

puce11

perso, j'ai des glaires

Message par puce11 »

perso, j'ai des glaires d'ovu pendant 6 jours...a mon avis, attends qq jours et si tu vois pas tes regles débarquer, fais un test

une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
Eglantine-ja

Hello, puce11 a raison, tu

Message par Eglantine-ja »

Hello,

puce11 a raison, tu verras bien quand ton GD va arrivé..en espérant qu'il n'arrive pas bien sur!!! :)

mais pour te dire moi je n'ai pas des cycles réguliers et donc pas évident de cibler l'ovulation.. perso je me baserai plutôt sur les l'observation des glaires, TO que sur les calculs approximatifs..

Bisous bisous
Répondre