Récap' Février 2010 (Post 7 !!)
-
@toutes celles qui ont eu
@toutes celles qui ont eu leur GD, je suis désolée... Ces pu..in de J1, ça fait toujours sacrément mal! J'espère que vous gardez le moral. On va dire que ce n'est que partie remise, même si c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique...
Ici toujours aucun symptôme... ni de GD, ni d'éventuel TG+... On se tient les pouces...
Ici toujours aucun symptôme... ni de GD, ni d'éventuel TG+... On se tient les pouces...
-
Ouf... voilà, c'est J2 ;-).
Ouf... voilà, c'est J2 ;-). Je pense que ça a été un de mes pires matins de J1 hier. entre la maladie, la déprime prémenstruelle, les nouvelles des copines enceintes, le départ de mon homme, etc.
Et voilà, J2 est là, mon ptit homme parti ce matin tôt, j'ai versé ma petite larme en refermant la porte derrière lui (je fais toujours ça quand il part assez longtemps, mais il le voit pas... ;-)). Et maintenant, ben y a plus qu'à espérer qu'il ne rentre pas trop tard.
Et alors les filles du Poco Loco, c'était bien votre soirée ???
Des news de Giny???
essais BB1 : C8
Et voilà, J2 est là, mon ptit homme parti ce matin tôt, j'ai versé ma petite larme en refermant la porte derrière lui (je fais toujours ça quand il part assez longtemps, mais il le voit pas... ;-)). Et maintenant, ben y a plus qu'à espérer qu'il ne rentre pas trop tard.
Et alors les filles du Poco Loco, c'était bien votre soirée ???
Des news de Giny???
essais BB1 : C8
je te comprends impatience,
je te comprends impatience, moi aussi mon homme part le dimanche pour son boulot toute la semaine, c'est un peut la torture...mais bon, c'est le boulot!
dsl pour toutes celles qui ont eut leur gd...
de mon coté, pas de signe de gd, toujours fatigue, toujours nausées, col haut et fermé, et ce matin loulou m'a dit "didon t'aurais gt'aurais pas pris des nénés?!" ben si, et ils sont un peut douloureux meme...
une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
dsl pour toutes celles qui ont eut leur gd...
de mon coté, pas de signe de gd, toujours fatigue, toujours nausées, col haut et fermé, et ce matin loulou m'a dit "didon t'aurais gt'aurais pas pris des nénés?!" ben si, et ils sont un peut douloureux meme...
alors voilà, moi, pour
alors voilà, moi, pour mars, tu peux tjs écrire "en attente de son ovulation depuis le 23 octobre"!!!! là, je me pose de plus en plus de questions... je me demande si je dois pas rappeler mon gynéco, si les médecines naturelles vont pouvoir m'aider rééllement ou pas... grosse période de doute pour moi... en même temps, demain, j'en suis à 4 mois de cycles!!!! j'ai fait 1/3 de l'année sans cycle!! j'ai de quoi me poser des questions... Je pensais appeler mon osthéo demain pour lui parler franco et voir si elle pense que ce serait bien que je fasse déclencher mes règles ou pas...
@tchipoune
mon dieu, je te plaint...ça doit etre dur de ne pas voir ses regles arriver...ben demande à les provoquer, et ensuite fais traitement homéo...enfin, je ne suis pas médecin, mais c'est invraissemblable qu'on te laisse comme ça aprés 4 mois sans regles
coucou les copines! à
coucou les copines!
à nouveau un nouveau post, lol, bon là j'ai été absente (pour cette raison ici: http://www.bebe.ch/drupal/node/186903)
tout va bien, les règles sont finies donc on recommence la période très agréable des TP :) hihi
bises et plein de +++ à toutes (et félicitations à toutes celles qui ont eu un ++ depuis l'autre jour!!)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
à nouveau un nouveau post, lol, bon là j'ai été absente (pour cette raison ici: http://www.bebe.ch/drupal/node/186903)
tout va bien, les règles sont finies donc on recommence la période très agréable des TP :) hihi
bises et plein de +++ à toutes (et félicitations à toutes celles qui ont eu un ++ depuis l'autre jour!!)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
j'en suis à j41 et je me
j'en suis à j41 et je me pose les mêmes questions que toi!!! je me dis que c'est un peu tôt pour appeler le gyneco mais en même temps je trouve pas normal que ça aille si long! du coup je sais pas quoi faire
t'avais déjà eu ça pour le premier? pour mes deux premiers j'avais des cycles tout à fait normaux...
t'avais déjà eu ça pour le premier? pour mes deux premiers j'avais des cycles tout à fait normaux...