Récap' Février 2010 (Post 7 !!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fraise-vanille

moi

Message par fraise-vanille »

moi je crois très fort au pressentiment de future maman, perso j'avais un feeling indescriptible que j'étais enceinte dès le lendemain de l'ovulation, et quand mon corps avait des changements, je n'avais plus de doutes.
fais toi confiance

ps. jai fait 3 tests négatifs avant d'avoir mon précoce positif à 10 dpo, et j'en ai refait 2 pour être sure! c'est le lot de toutes les essayeuse-psychotteuses.

bon courage!
fraise-vanille

félicitations!

Message par fraise-vanille »

félicitations! les doses des TG, moi j'y crois pas, mes règles devaient arriver aujourd'hui et mes tests (même migros ou coop) sont positifs depui samedis, ca dépend de chaque femme à quel rythme elle produit!

belle grossesse! tu es une novembrette?
Melica

Désolée Bambi, mais

Message par Melica »

Désolée Bambi, mais attends de voir si tes red débarquent avant de déprimer... On ne sait jamais...

Moi aussi TG- ce matin. C'est pas que j'y croyais, parce que j'ai mal aux seins, comme quelques jours avant GD, mais il me reste des TG, alors je me suis laissée tenter... Comme il m'est déjà arrivé d'être enceinte alors que TG-, j'attends de voir si ça confirme mon GD avant de vous quitter pour la récap des bonnes nouvelles de mars.

Le score est presque de 50-50, alors il faut continuer avec ces +++++++!!!
caro3s

merci pour vos messages.

Message par caro3s »

merci pour vos messages.

sasa, je dirais que parfois ça fini en pleure avant l'heure (et ça rime en plus, hihi). Autrement, ça va ? tu psychotte tjs pas ?

fraise-vanille, c'est vrai que le mois passé j'ai vraiment senti qqch de différents. Ce mois, j'arrive pas à me dire si je sens qqch ou si c'est juste une énorme envie parce que d'ici quelques jours on va recevoir les résultats du spermogramme de mon mari, et je préférerai avoir un pipi+ dans le cas où les résultats serait pas bon. j'arrive pas être très objective.

bambi, suis désolée. peut-être que l'ovulation a eu lieu un poil plus tard ce qui expliquerait un test ---. te tiens les pouces.

melica, te tiens aussi les pouces.

J'ai eu un début de douleurs de gd avant et une goute de sang.... grrrrr si ça vient demain, cycle de 26 jours.... mais d'habitude j'ai des pertes avant les douleurs, donc je ne désespère pas encore.

bon me suis couchée après avoir pris 2 relaxants, j'ai pas eu la patience d'attendre une heure avec les yeux ouverts dans mon lit. donc me suis autant en profiter et je me sui mise à la lecture de mon bouquin sur la conception. et j'ai appris plein de trucs !!!!! bon là je viens de m'arrêter j'ai lu assez de trucs qui foutent les boules pour ce soir. Je partage le dernier truc que j'ai lu avec vous, je pensais pas que ça avait autant d'influence sur notre fertilité. Je sais pas d'où elle sort ça (ça mériterait peut-être quelques recherches) :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Caféine
Il y en a dans le thé, le café, le cacao, certaines boissons et certains aliments et médicaments. La caféine a un effet stimulant sur le corps, Elle soulage de la fatigue, fait monter la tension artérielle et stimule la fonction rénale. Une tasse de café normale contient environ 90 mg de caféine, une tasse de thé 32 à 42 mg et une cannette de 15 cl de coca, environ 16 mg. L'effet stimulant de la caféine dure entre 2h30 et 6 heures.

Effet sur la femme : en 1980, la Food and Drug Administration (équivalent aux Etats-Unis de l'agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) a décidé de recommander aux femmes enceintes de restreindre leur consommation de café ou de ne plus en consommer à cause d'un risque de malformation à la naissance. La consommation de café est, en outre, connue pour faire baisser la fertilité. Une étude réalisée sur 1909 femmes a en effet prouvé que boire une tasse de café par jour augmentait leur infertilité de 55%, de 100% quand elles buvaient 2 à 3 tasses de café par jour, et de 176 % quand elles en buvaient plus de 3. La consommation de café à raison de 2 à 3 tasses par jour, avant ou pendant la grossesse, double le risque de fausse couche. La consommation de caféine pendant la grossesse fait partie des facteurs incriminés en cas d'anomalie chromosomique et de fausse couche tardive. On sait aujourd'hui qu'après deux tasses de café, l'irrigation sanguine du bébé en développement chute de manière significative, le privant de l'oxygène et des substances nutritives qui lui sont essentiels.

Effet sur l'homme : une consommation modérée de caféine affectera la motilité des spermatozoïdes, tandis que de grandes quantités peuvent en provoquer l'immobilisation complète."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

déjà que j'ai arrêté mon petit café de midi pour voir si c'était ça qui m'ennuyait le soir pour dormir. Vais me mettre au thé sans théine pour mon petit thé du matin.

sur ce, vous souhaite une belle journée, vais essayer de dormir plus qu'hier...........

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Gaia

alors les filles ça bosse??

Message par Gaia »

nous on part bientot en week end.. me réjouis ça nous fera du bien.. me demande si on va pas faire que dormir.. lol

aahhh elle est pas belle la vie??

pis j'ai ma minette qui va avoir ses bébés la semaine prochaine.. j'suis totu folle on les voit bouger dans son gros bidon!!

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
impatience78

Rhoo Gaia, c'est chou ça,

Message par impatience78 »

Rhoo Gaia, c'est chou ça, j'avais laissé ma chatte porter 1x, elle en a eu 5... j'te dis pas dans un appart quand ils commencent à faire les fous, mais tellement adorables.ET... bon week-end en amoureux, c'est sûr c'est bénéfique pour la conception ;-)...

@Caro : tu m fous les boules avec ton truc sur le café, les chiffres sont terribles!!! parce que moi je bois du café, pas à outrance, mais là je lisais, une tasse de café dans la main.... blurp. Par contre, mon homme n'en bois pas du tout, bon point pour lui ;-).

@Melica, oui il faut quand meme attendre GD avant de s'avouer vaincue :-)!

essais BB1 : C8

Gaia

oui je connais un peu

Message par Gaia »

vu que je fais de l'élevage (bon pas intensif lol) mais c'est vrai que normalement j'ai 4 chats (deux stérilisées) et quand y en a une qui en fais 6 ben ça me fais jusqu'à 10 chats dedans lol!!

Mais bon.. 1 fois par année.. ça va..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
Sasa

Salut les filles !! Je viens

Message par Sasa »

Salut les filles !!

Je viens vous donner de mes news, qui ne sont pas top !!
Vendredi matin j'étais barbouillée, et ca a empirer, résultat a midi je suis rentrée du
job pour venir me couché, j'étais crevée, et ai passé 8 bonnes heure sur le canapé
comme une flaque.. samedi ca va un peu mieux mais encore chatouille de l'estomac.
Dimanche +/- ok, et hier j0avais congé, je suis allée faire les mag et tout le temps des
bouffées de chaleur et chute de pression, j'ai depuis 1 semaine mal a la tete casi tout
les jours, et hier soir une fois au lit, je rechoppe mal a la tête, je m'endors quand meme
et matin ben suis pas allée bossé, mal de tete, très barbouille et crampe d'estomac, et
par dessus le marché mal au bas ventre et aux reins commme GD va débarquer, si il em fait
mal comme ca 2-3 jours avant, ben j'ose pas imaginer quand il sera la !!! super !et je suis
tjrs fatiguée et je fais que dormir....
Je sais que c' pas un évent symptome, car j'ai pris ma température depuis l'ovu, et la
elle a commencé a chuté..

Donc voilà les news !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
impatience78

coucou Sasa, j'espère

Message par impatience78 »

coucou Sasa, j'espère sincèrement que ce sont des symptomes...
Mais j'ai eu pratiquement la même chose que toi ce we et ça a duré jusqu'à hier. Des maux de tête de m*** et chutes de pression encore hier au boulot j'étais limite de rentrer. Aujourd'hui ca va vraiment mieux. Pour moi c'était vraiment une sale grippe + le GD je pense,il y a du microbe dans l'air.. (mais bon on est pas vraiment voisines ;-) ptetre que j'ai chopé ca au Valais le WE dernier!).
Te souhaite que ça aille mieux, enceinte ou non!

essais BB1 : C8

horton

Et moi qui est accro au

Message par horton »

Et moi qui est accro au café depuis quelques temps :-/

Ca fait 1 semaine que j'essaie d'en boire qu'un par jour parce que j avais lu sur internet que ca nous rendait moins fertiles. Mais je pensais pas qu 1 tasse par jour pouvait encore augmenter de 55% l infertilité :-(
Bon ben si je tombe pas enceinte à ce cycle j vais arrêter complètement le café :-(((

Mais vu que le verdict sera le jour de mon anni j'espère que la nature m'offrira quand même un joli + :-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre