Récap' Février 2010 (Post 7 !!)
-
ha là là je sais pas trop
ha là là je sais pas trop ce qui m'arrive, les douleurs ont augmenté en fin de journée, mais reste supportable. Quelques gouttes de sang ce soir. J'ai pas de douleurs aussi longtemps sans vrai gd d'habitude. je suis partagée entre tourner la page et prendre mon rdv pour l'hystéro dès demain matin et y croire encore un peu. demain c'est J28 pour moi. Enfin, c'est pas vrai j'en envie d'y croire encore !!!
bonne nuit!
C21 en cours, verdict 24 février
bonne nuit!
GD pour moi ce soir.....pfppfpffppffppf :-((((((
Moi toute triste et du coup j'en reveux à mon mari qui était trop fatigué au moment des TP....en plus ai fait notre déclaration d'impôts hier et là ça m'a achevé....vé aller me coucher, y'a que ça à faire, en plus monsieur est planté devant le sport et en a rien à faire de mes états d'âme !!!!! pourtant en général il est chou mais là il ne comprend pas pourquoi ça me met dans tous mes états....n'a pas subi 2 GNE et 2 curetages en 1 année lui !!!
La vie n'est pas facile tous les jours...vivement dans quelques jours...et ce week on monte au chalet de mes beaux-parents, samedi on va skier et c'est belle-maman qui va nous garder le petit :-)ça va me faire grand bien du bon air...et je vais pas dire non pour un verre de vin...voir 4 ou 5 même, histoire d'oublier !
Je tiens les pouces à toutes celles en attente du verdict....j'ai pas encore calculé le prochain verdict, je le ferai demain...
Gros bisous et bonne nuit
BAmbi
La vie n'est pas facile tous les jours...vivement dans quelques jours...et ce week on monte au chalet de mes beaux-parents, samedi on va skier et c'est belle-maman qui va nous garder le petit :-)ça va me faire grand bien du bon air...et je vais pas dire non pour un verre de vin...voir 4 ou 5 même, histoire d'oublier !
Je tiens les pouces à toutes celles en attente du verdict....j'ai pas encore calculé le prochain verdict, je le ferai demain...
Gros bisous et bonne nuit
BAmbi
désolée bambi pour ton gd,
désolée bambi pour ton gd, c'est tjs trop nul ce J1 !!!!
tu lui as dit que tu avais ton gd ? je connais des hommes pour qui c'est difficile d'apprendre le gd. Ils ont le moral dans les chaussettes comme nous mais ne le disent pas forcément, et n'essaie pas de remonter le moral non plus, c'est difficile de remonter le morale de qqun quand soit-même on a pas le moral.
ça m'est arrivée de me sentir totalement incomprise de mon mari quand je me sentais mal. Et je me suis pas rendue compte tout de suite que c'était aussi dur pour lui. on faisait les 2 les calimeros chacun de notre côté. ça nous arrive encore quelques fois.
c'est pas facile d'en parler ensemble. Surtout après tout ce qui vous est arrivé.
courage et bonne nuit, demain sera un meilleur jour
gros bisous
tu lui as dit que tu avais ton gd ? je connais des hommes pour qui c'est difficile d'apprendre le gd. Ils ont le moral dans les chaussettes comme nous mais ne le disent pas forcément, et n'essaie pas de remonter le moral non plus, c'est difficile de remonter le morale de qqun quand soit-même on a pas le moral.
ça m'est arrivée de me sentir totalement incomprise de mon mari quand je me sentais mal. Et je me suis pas rendue compte tout de suite que c'était aussi dur pour lui. on faisait les 2 les calimeros chacun de notre côté. ça nous arrive encore quelques fois.
c'est pas facile d'en parler ensemble. Surtout après tout ce qui vous est arrivé.
courage et bonne nuit, demain sera un meilleur jour
gros bisous
Oh merde Bambi.... Je ne
Oh merde Bambi....
Je ne vois malheureusement rien d'autre pour te remonter le moral.... Un nouveau cycle qui commence.... Ah que c'est dur ces J1... Courage...
Je ne vois malheureusement rien d'autre pour te remonter le moral.... Un nouveau cycle qui commence.... Ah que c'est dur ces J1... Courage...
-
Mince Bambi.. Je t'envoie
Mince Bambi..
Je t'envoie toute mon énergie positive...
Je te comprends tellement, j'espère pas me retrouver dans ton cas dans quelques heures ou jour car j'attend aussi mon GD, j'avais un homme comme toi ce mois, super fatigué !
Allez courage et dans quelques jours ça ira mieux !
Bisous
Je t'envoie toute mon énergie positive...
Je te comprends tellement, j'espère pas me retrouver dans ton cas dans quelques heures ou jour car j'attend aussi mon GD, j'avais un homme comme toi ce mois, super fatigué !
Allez courage et dans quelques jours ça ira mieux !
Bisous
-
Hello!
Désolée... j'ai pas pu venir sur le forum ces jours-ci! Bcp bcp de travail... et tout cela pour rien, me suis faite virée hier soir! Bref, mnt j'ai le temps de vous lire!!!!
Bravo à tous les +++++++++++++ ouhou! Y en a eu plein! Bon pour les GD, désolée, mais le prochain tour il est pour nous!!!!!
Bisous à toutes!
Essai BB1:
C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5:
Bravo à tous les +++++++++++++ ouhou! Y en a eu plein! Bon pour les GD, désolée, mais le prochain tour il est pour nous!!!!!
Bisous à toutes!
Essai BB1:
C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: