Récap' Février 2010 (Post 7 !!)
-
@Caro : allez concentrons
@Caro : allez concentrons nous sur la recherche de nos nids pour que nos z'oisillons veuillent bien y venir au chaud ;-)
@maimei : tu me rassures concernant le café... mais comme disait Caro, les chiffres cités dans l'étude semblent quand meme un peu exagérés! Et, c'est juste, on a toujours tendance à se comparer à nos copines qui tombent enceintes le 1er mois, parce qu'elles nous font tellement envie... mais ne font pas partie de la moyenne !
essais BB1 : C8
@maimei : tu me rassures concernant le café... mais comme disait Caro, les chiffres cités dans l'étude semblent quand meme un peu exagérés! Et, c'est juste, on a toujours tendance à se comparer à nos copines qui tombent enceintes le 1er mois, parce qu'elles nous font tellement envie... mais ne font pas partie de la moyenne !
essais BB1 : C8
coucou les nana! ben moi
coucou les nana!
ben moi j'adore le café. surtout celui du matin: un grand bol d'un demi litre...bon, il est pas trés fort non +, mais c'est du café hein, pas du jus de chaussette non +! ben emma est née a 10 mois, un mois aprés le terme, elle pesait 4kg et 53cm...quand a la durée relative a la consomation de café et la fertilité ben moi je suis tombée enceinte quand je voulais. la preuve, ya ka voir le temps que j'ai mit pour tomber enceinte!:
sinon, pour celle d'entre vous qui attende leur gd, en fin de cycle, si le col se trouve dur, droit et a l'entrée du vagin enfin bas,et un peut ouvert, c'est mauvais signe. sinon, si il est un peut retourné et que l'entrée du col se trouve collé a l'une des paroies vaginales, la c'est bon signe. déja meme qq jours avant gd.
une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
Ben ici toujours rien, je
Ben ici toujours rien, je sent une pression dans mon bas ventre avec des sortes de
contractions, ce qui me fait tjrs juste avant que GD débarque et la rien !!
Pffff...
Pou celle qui prenne la température, on considère une température basse qui annonce
un GD de combien en dessous des hautes ??
Si non pas vérifier mon col, suis tellement sur d'attendre GD !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
contractions, ce qui me fait tjrs juste avant que GD débarque et la rien !!
Pffff...
Pou celle qui prenne la température, on considère une température basse qui annonce
un GD de combien en dessous des hautes ??
Si non pas vérifier mon col, suis tellement sur d'attendre GD !!
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Il a enfin débarqué ce
Il a enfin débarqué ce matin ce satané GD... je suis contente de voir qu'il a quand même fini par arrivé! Alors pas de coup de déprime mais plutôt toute motivée à recommencer les TP d'ici quelques jours...
Et pour le café inquiétez vous pas trop, je bois 3-4 cafés par jour et BB1 et BB2 sont arrivé à C2!
Et pour le café inquiétez vous pas trop, je bois 3-4 cafés par jour et BB1 et BB2 sont arrivé à C2!
-
Coucou les filles, Moi non
Coucou les filles,
Moi non plus toujours rien, pas l'ombre d'un saignement...
Plus de mal de ventre comme si j'avais plus de symptômes.
Bon allez demain matin si toujours rien je vais me laisser tenter à faire un test..
Ce week end je pars à Paris avec chéri, j'aimerais savoir si je peux lui annoncer une bonne nouvelle avant notre départ ou si GD va pointer le bout de son nez pendant notre week end en amoureux.
Bonne journée !
Moi non plus toujours rien, pas l'ombre d'un saignement...
Plus de mal de ventre comme si j'avais plus de symptômes.
Bon allez demain matin si toujours rien je vais me laisser tenter à faire un test..
Ce week end je pars à Paris avec chéri, j'aimerais savoir si je peux lui annoncer une bonne nouvelle avant notre départ ou si GD va pointer le bout de son nez pendant notre week end en amoureux.
Bonne journée !
maïmeï, c'est sure que le
maïmeï, c'est sure que le café c'est pas le seul truc à incriminer. Je me dit que c'est une info utiles si on commence un traitement lourd. c'est dommage si ça fait autant d'influence de s'injecter des tonnes de médicaments si c'est pour tout foutre en l'air parce qu'on boit 5-6 tasses de café par jour. vous voyez ce que je veux dire ?
impatience, oui on va essayer (quand je dis que j'essaie, je suis plus efficace que quand je dis que je le ferais des fois).
puce, tu as bien de la chance....
sasa, si ça peut te rassurer, pour moi avec des symptômes similaires gd est arrivé à l'heure.
zoupette, désolée pour ton gd.
coquillage, te croise les doigts !! ça serait chouette !!
C22 en cours, verdict 23 mars
impatience, oui on va essayer (quand je dis que j'essaie, je suis plus efficace que quand je dis que je le ferais des fois).
puce, tu as bien de la chance....
sasa, si ça peut te rassurer, pour moi avec des symptômes similaires gd est arrivé à l'heure.
zoupette, désolée pour ton gd.
coquillage, te croise les doigts !! ça serait chouette !!
C22 en cours, verdict 23 mars
il faut pas être désolée,
il faut pas être désolée, je suis contente qu'il soit arrivé car à j43, je me demandais s'il allait débarqué un jour! hier je disais à mon mari que j'étais foutue, que je fonctionnais plus!!!
Maintenant on se motive pour les TP d'ici quelques jours!!! (c'est pas trop désagréable comme projet ;-) )
Allez celle qui ont pas encore eu leur verdict on veut des ++++++
C1=44j et c'est parti pour C2!
Maintenant on se motive pour les TP d'ici quelques jours!!! (c'est pas trop désagréable comme projet ;-) )
Allez celle qui ont pas encore eu leur verdict on veut des ++++++
C1=44j et c'est parti pour C2!
ben il est en retard !! il
ben il est en retard !! il aurait du arriver ce matin, ou au pire demain
ok, alors patience je sais, mais des douleurs pareil pour rien !!!
Je carbure au irfen depuis déja 2 jours et j'ai meme pas mon GD !
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
ok, alors patience je sais, mais des douleurs pareil pour rien !!!
Je carbure au irfen depuis déja 2 jours et j'ai meme pas mon GD !
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
-
coucou les filles
Je vois qu'on est plusieur à vouloir lâcher prise sur cette envie de bébé qui nous obsède à longueur de journée!
J'y réfléchis comment faire depuis plusieur et j'ai pour ma part trouvé qq solutions (mais à voir si ça fonctionne!!!)
1. J'ai déjà décidé pour ce mois de ne prendre que de l'homéopathie, j'ai supprimé clomid (pas sur que ça m'aide de toute façon) comme ça je ne suis plus a courir tous les 5 jours chez gygy pour un contrôle.
2. J'essaie de ne plus me mettre la pression du temps qui passe je m'explique.... Catastrophe ce sera peut-être pas un bébé 2010 ou bien l'année proch. j'aurai 32 ans(oh mon dieu) si aujourd'hui on me dit tu auras un bébé en avril 2011 je signe tout de suite et je suis sûr que vous aussi alors essayons de ne pas regarder si loin devant et profitons de l'instant présent!
3. Je me rends compte qu'il y a des gens autour de moi qui ont moins de chance et essai depuis des années d'avoir un bébé et sans succés malgré tous les traitements.
4. J'ai un chéri formidable qui est toujours là pour me soutenir et j'ai pas envie de le laisser de côté!!!
Ceci n'est pas une morale mais si ça peut aider certaines à relativiser et lâcher prise ben c'est cool.
Comme dit Caro3S HAKUNA MATATA!!!!!!!
Bisous et profitez bien de cette belle journée ensoleillée
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
J'y réfléchis comment faire depuis plusieur et j'ai pour ma part trouvé qq solutions (mais à voir si ça fonctionne!!!)
1. J'ai déjà décidé pour ce mois de ne prendre que de l'homéopathie, j'ai supprimé clomid (pas sur que ça m'aide de toute façon) comme ça je ne suis plus a courir tous les 5 jours chez gygy pour un contrôle.
2. J'essaie de ne plus me mettre la pression du temps qui passe je m'explique.... Catastrophe ce sera peut-être pas un bébé 2010 ou bien l'année proch. j'aurai 32 ans(oh mon dieu) si aujourd'hui on me dit tu auras un bébé en avril 2011 je signe tout de suite et je suis sûr que vous aussi alors essayons de ne pas regarder si loin devant et profitons de l'instant présent!
3. Je me rends compte qu'il y a des gens autour de moi qui ont moins de chance et essai depuis des années d'avoir un bébé et sans succés malgré tous les traitements.
4. J'ai un chéri formidable qui est toujours là pour me soutenir et j'ai pas envie de le laisser de côté!!!
Ceci n'est pas une morale mais si ça peut aider certaines à relativiser et lâcher prise ben c'est cool.
Comme dit Caro3S HAKUNA MATATA!!!!!!!
Bisous et profitez bien de cette belle journée ensoleillée
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
Bon je me plait parce que ca
Bon je me plait parce que ca fait du bien et qu'il faut que je le dise !!!
Y en a marre, j'ai mal comme si GD était la et pire, mais par passage, genre contractions
pendant 15-20mn et hop, plus rien ... et ensuite des tensions un moment et hop plus rien,
et pi j'ai mal a la tete depuis 1 semaine, j'ai des bouffées de chaleur, bref y en marre,
j'aimerais que ce foutu GD débatrque et que ces maux s'en aille, j'en peut plus ca me fatigue
et je fais que dormir !
Voilà c'est dit, a bon entendeur salut !
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !