des bonnes nouvelles pour mars c'est par ici !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vout68

Salut evy68

Message par Vout68 »

Merci pour tes encouragements ! Oui, là, nous avons bien visé, mais ça ne marche pas toujours... Donc on attend... le 8 mars !

Bonne chance à toi aussi !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
zoupette1

Si je refais un cycle 2

Message par zoupette1 »

Si je refais un cycle 2 comme cycle 1, j'attend pas mon GD pour le 9 avril! mais bon j'espère que mes cycles vont se régulariser!!! En même temps je déménage fin mars donc j'aurai pas trop le temps d'y penser!!!

C1=44j et c'est parti pour C2!
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Barbadupo

bonjour les filles ici

Message par Barbadupo »

bonjour les filles ici baisse de moral aucun symptomes et g l impression que ce ne sera jamais bon

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Barbadupo

je crois que g perdu ce que

Message par Barbadupo »

je crois que g perdu ce que je viens d ecrire donc je disais ici baisse de moral aucun symptomes et g l impression que ça ne marchera jamais

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
caro3s

impatience, tu m'en veux pas

Message par caro3s »

impatience, tu m'en veux pas si je parie pas, c'est peut-être débile mais je voudrais pas que ça me porte malheur, déjà 2 noël de passé pour moi. ça me fou le bourdon quand j'y pense.

Diegolette, j'espère que vous retrouverez vite votre chienne. c'est pas drôle tout ça. Je pense bien à toi.

zoupette, je t'ai ajouté à la récap. T'as entendu parlé du traitement homéo pour réguler le cycle ?

Barbadupo, c'est normal d'avoir des baisses de moral et de se demander si ça viendra un jour. Y'a des jours où je me pose aussi beaucoup de questions. garde espoir, ça va venir, il faut avoir confiance en la vie.

moi je vais mieux ce matin, j'ai bien dormi et ça fait du bien. ça n'empêche pas tous les doutes, on s'approche des examens......

Allez !!!!!!!!!! on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
zoupette1

merci de m'avoir

Message par zoupette1 »

merci de m'avoir rajouté

oui j'en ai entendu parlé mais je voulais voir si ça se régulait tout seul! d'après ma gygy le premier cycle peut être beaucoup plus long que les autres, alors je vais laisser aller le 2ème.

Et en même temps je me suis dite que j'allais pas me prendre la tête avant cet été, car je déménage fin mars, le temps de m'installer, etc...

Et vu comment se sont passée mes 2 premières grossesses, si je tombe enceinte tout de suite, nous pouvons annuler nos vacances d'été. Alors on a décidé de ne pas se prendre la tête et de laisser dame nature choisir pour nous.

Bébé tout de suite ou vacances d'été!!! le temps nous le dira!

C1=44j et c'est parti pour C2!
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Sasa

Hihihi, soeur de symptômes,

Message par Sasa »

Hihihi, soeur de symptômes, je la connaissais pas celle là !!
J'addoooooooooooooreeeeeeeee :-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
bambi72

Merci pour la récap...

Message par bambi72 »

Alors d'après mes calculs, tu peux me mettre BB2 pour le 21 mars, jour du printemps...qui m'apportera une bonne nouvelle ? j'espère !!!!!
Mon ovul est prévue dimanche 7, jour de l'ouverture de la pêche que mon ptit mari attend avec impatience...pfpfppffp....on a des trucs tous les soirs de la semaine prochaine sauf vendredi où on est tranquille...et hier soir en rentrant il me dit, vendredi prochain on a rien, c'est juste ???? je lui ai dit : marque sur le calendrier "Ovulation" !!! et annule ta séance pour l'abbaye...non mais, va pas me refaire le coup 2 mois de suite !!!!! pis vais essayer d'aménager 2-3 petites siestes crapuleuses...histoire d'augmenter les chances...car ne jouer qu'une fois....c'est faible chance :-((((
Bon app' les filles et je croise les doigts pour celles qui attendent encore le verdict d'ici la fin de la semaine...allez encore quelques +++++ !!!
Bambi
colibri_75

Bonjour les filles, Que la

Message par colibri_75 »

Bonjour les filles,

Que la liste est longue ...... j'espère que nous allons être nombreuses en mars à avoir de beaux +++++++++. Allez il faut diminuer cette liste !!!!!

Ici J8 et écho ce matin car je suspecte un kyste, un fibrome ou un truc du genre ....mais rien vu à l'écho alors je vais faire une hystéro samedi.... pas vraiment envie mais au moins si ça peux faire avancer le problème c'est déjà ça.

Je ne poste plus très souvent mais je continue à vous lire.

A bientôt pour des bonnes nouvelles.

Lilypie

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: début 17.02.2010 avec Utrogestan. En attente d'un +++ autour du 20 mars.
impatience78

disons que c était une

Message par impatience78 »

disons que c était une expression... pour dire que, sûr, on sera enceintes, j'ai besoin de voir positif!

essais BB1 : C8

Répondre