des bonnes nouvelles pour mars c'est par ici !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

impatience78, t'as raison

Message par caro3s »

impatience78, t'as raison faut être positive. J'avoue que j'ai de la peine à long terme comme ça. Je sais qu'on va y arriver, surtout depuis la fc, ça m'a redonné confiance. Mais je crois que j'étais tellement déçue de passer ce 2ème noël sans bébé que ça me fou les boules de trop espérer.

zoupette, scuse, me souvenais plus que c'était ton C1. Effectivement, faut te laisser du temps pour que ton corps se remette tout en place.

bambi, c'est pas croyable, le hasard du calendrier vous joue des tours ! en effet, faut peut-être miser sur les siestes crapuleuses. Je suis sure que c'est plus efficace ! Quand j'y pense, le mois de ma fc ont a fait que des siestes crapuleuses !!!!! mon seul et unique + en 21 cycles.

colibri, comme dit sur l'autre post. C'est une bonne nouvelle que vous n'ayez rien trouvé parmi les choses trouvable à l'écho.

Petite question à 2 balles : c'est quoi la différence entre une échographie et un ultra-son ?

bonne soirée

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
impatience78

@Caro : moi je suis

Message par impatience78 »

@Caro : moi je suis confiante pour toi, et quoi qu'il en soit, ce que je lis depuis quelques semaines a propos de toi, de ton homme et de ton couple, eh ben je suis sure qu'il y aura pleins de choses positives pour vous. Je ne sais pas lesquelles et quand mais et ne suis pas voyante ,-) mais plein d'amour ca donne toujours de belle choses. Et pour ta question sur l'echo et les ultrasons, je peux pas te répondre, ma gynéco m'a déjà fais les 2 examens, dans d'autres pièces, et j'ai pas compris la différence, car pour moi sur l'écran c'était pareil... des points noirs et blancs qui bougent ;-)

(pour la petite histoire marrante, lors de mon dernier ultra son, ma gyné me dit au début wouaw je vois bien les ovaires (j étais contente, juste après ovulation), et ensuite de grandes vagues noires, foncées... elle me dit, alors là je vois plus rien, ,les intestins qui pressent, .... j'avais un peu honte, j'adore bien manger et ai tendance à etre
legérement constipée et le soir d'avant je m étais fait une monstre bonne bouffe (et pas digéré...) , bref, elle a rien pu voir d'autre du coup... ;-))

@ bambi72, cette fois tu lui donne rdv pour des siestes crapuleuses et non pour des rdv sportifs à la tv, hein!?! et l'ouverture de la peche, moi je dis que ca peut etre une ouverture, faut pas etre pessimiste ;-)

essais BB1 : C8

caro3s

merci impatience, t'es chou.

Message par caro3s »

merci impatience, t'es chou. J'ai de la chance, j'ai un homme en or. c'est vrai que ces temps on a eu déjà quelques trucs positifs, ça serait bien que ça continue.

hihi, je suis sure que je pourrais faire pareil que toi pour l'ultrason, je suis une gourmande et parfois une gloutonne ;-) mdr

et toi ? est-ce que tu t'es trouvée des dessous qui empêcheront ton mari de s'endormir à son retour ?

hééééé je vous ai pas dit !!!!!!!!!!!! j'ai rdv pour l'hystéro lundi matin !!!!! je suis contente parce que la dernière fois l'assistante de gygy avait dit que si mon J1 tombait mercredi, avec le coloc et le we et je sais plus quel autre truc, on pourrait peut-être pas faire l'hystéro. Ce matin j'ai appelé, elle m'a dit ça va être difficile, gygy a de la place que mardi mais ça va faire tard, je lui demande et je vous rappelle si c'est bon. Elle me rappelle, et je peux y aller lundi !!!! et ultra-son le 8 mars. ça avance !! encore un point positif. youpi !!

impatience78

Et, par curiosité, ca va te

Et, par curiosité, ca va te donner quoi comme indications l'hystéro de lundi?
Oui, tu as l'air d'avoir un homme en or et attentif. Le mien l'est aussi même si il est très loin physiquement parfois, mais toujours super présent et assez sensible et j'apprécie ca chez un homme.

Pour les dessous, c est pas fait. Mais ca va j ai du stock que je ne mets pas assez souvent ;-), tout est dans l'attitude :-))

caro3s

avec l'hystéro on contrôle

Message par caro3s »

avec l'hystéro on contrôle que les trompes ne sont pas imperméables en injectant du produit (de contraste je crois) qui se voit en radiographie. Si tout va bien le liquide s'écoule autour des ovaires. Si le liquide peut passer dans ce sens c'est que l'ovule peut passer dans l'autre sens. J'ai appris de mes lectures du début de semaine que c'est l'une des causes les plus importante d'infertilité (les trompes bouchées donc). Et c'est pour ça que c'est important de traiter toute infection comme il faut. me souviens plus des détails, mais quand y'a une infection ça peut remonter assez haut, et quand les cellules qui viennent combattre les bactéries ben ça peut abimer les cellules des trompes qui sont super fragiles et faire des bouchons.

Le petit avantage, c'est qu'apparemment ça débouche déjà un peu et élargi pour quelques jours les trompes. Et du coup, parait que y'a pas mal de femme qui sont tombée enceinte le mois où elles ont fait l'hystéro.

hihi moi aussi j'ai quelques truc à la maison que je met vraiment pas souvent. En tout cas, quand je les mets, le message est clair : banzai !!!!!
Ils sont chou ces hommes quand même.

impatience78

Ok ben alors j'ai déjà eu

Ok ben alors j'ai déjà eu une hystéros y a environ 2 ans 1/2, lors d une endoscopie (ou qqchose comme ca, en tous cas anesthésie totale, des ptits trous partout dans le nombril etc),mais ma gyné en a profité pour faire cet exa a l epoque et qui s est révélé se passer très positivement. du coup en en reparlant ca me fait beaucoup de bien, a l époque je n étais pas en essais bébé et l impact du coup était différent.,, mais j étais contente qd meme.
Alors je penserai à toi +++ lundi, c est important comme examen, perméabilité de tes trompes etc. et pour ton homme tu sauras quand? c est long comme analyses???

et, oui, ils sont chous et il me manque déjà (encore 10 jours à attendre...).

caro3s

c'est bien si tu l'as déjà

Message par caro3s »

c'est bien si tu l'as déjà fait que et que c'était positif. je te redirais les % quand on m'aura rendu mon livre demain soir, mais c'est l'une des premières causes chez la femme.

mon homme a fait son spermo il y a une semaine et demi et on lui a dit qu'il fallait attendre 2 semaines pour les résultats. Par contre, j'ai demandé à l'assistante ce matin, ma gygy ne donne les résultats que quand tous les examens seront fait. je fais la dernière prise de sang à J25 donc vers le 17 mars. donc on devrait être mis au courant début avril.

vous avez déjà fait le tiers, je te souhaite que ça passe vite.

Vout68

Bizarre...

Message par Vout68 »

Tp à J13 et J15... Là, je suis à J18 et je n'ai toujours pas mal aux seins....

On dirait presque que je n'ai pas ovulé ce mois... Température à 36.3 ce matin donc assez basse....

Mince alors, je crois bien que c'est à nouveau rapé....

Pourtant, je me sens pas bien depuis quelques jours... De nouveau toute barbouillée...

Pffff....

Les filles, j'ai besoin de soutien !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Sasa

Je ne connais pas trop les

Message par Sasa »

Je ne connais pas trop les courbes températures, mais si elle est basse, c'est
que ton ovu est pas encore passée non ?

tes cycles sont réguliers habituellement ??

je ne sais que te dire, TP, tp et tp :-) C'est bon pour le moral et bon
pour les bébés :-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
coquillage13

Coucou Sasa, Comment tu vas

Message par coquillage13 »

Coucou Sasa,

Comment tu vas ?

et tes douleurs elles ont diminué ?
Courage
Biz
Répondre