des bonnes nouvelles pour mars c'est par ici !!!
Merci pour ta réponse, en
Merci pour ta réponse, en fait j'ai mal aux ovaires à chaque cycle presque jusqu'au gd alors je me demande si quelque chose ne tourne pas rond et j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai juste trouvé des infos qui parlent de stérilité ou de tumeurs par raport aux douleurs des ovaires...alors ça me fait un peu peur!!
Sinon les vacances m'ont fait du bien mais c'est déjà bientôt la fin. Ce qui était cool c'est que j'ai eu mon ovulation en début de semaine alors pour une fois j'avais pas de stress cette semaine à cause du boulot et c'est une bonne chose pour tomber enceinte normalement, je l'espère..
Et pour toi aussi week end relax et prometteur? je l'espère!!! En tout cas profite bien de te détendre et de prendre du bon temps avec ton chéri et je croise les doigts pour toi et t'envoie pleins d'ondes positive...même si j'ai seulement le niveau 1 du Reiki peut être que c'est un peu bénéfique pour cela aussi.
Bonne soirée bisous
Evy
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
Sinon les vacances m'ont fait du bien mais c'est déjà bientôt la fin. Ce qui était cool c'est que j'ai eu mon ovulation en début de semaine alors pour une fois j'avais pas de stress cette semaine à cause du boulot et c'est une bonne chose pour tomber enceinte normalement, je l'espère..
Et pour toi aussi week end relax et prometteur? je l'espère!!! En tout cas profite bien de te détendre et de prendre du bon temps avec ton chéri et je croise les doigts pour toi et t'envoie pleins d'ondes positive...même si j'ai seulement le niveau 1 du Reiki peut être que c'est un peu bénéfique pour cela aussi.
Bonne soirée bisous
Evy
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
Evy pour te répomdre aussi,
Evy pour te répomdre aussi, en ce qui me concerne j'ai souvent mal aux
ovaires, comme des pics après l'ovu, et cela jusuq'au GD, mais je pense que
c'est normal, certaines personnes ressentent plus fort certaines choses
que d'autres...
Soit confiante :-)
Pour ce qui est de la recette de la zen attitude, je ne l'ai pas et je ne l'aurais
pas non plus !! désolée ma belle, mais je veux faire un effort, et cette fois nous
laisser des moments différents pour ces TP. Mon gyné me stress un peu avec mon
endo, et j'avoue que ca me fait peur, alors je me disais, faut faire ca comme ca
a ce moment etc et c'est tout, et en fait il me reste 2 mois je vais dire avant de
passer a des examens etc, alors je veux nous laisser cette chance.
le seul truc que je vais faire c'est des TO dès J8 => J12 max, juste pour etre sure
que l'ovu ne se fasse pas plus tot, et ensuite j'aimerais pouvoir dire advienne que
pourra.
Si non aujurd'hui je ne souhaite en aucun cas avoir mon GD en mars, surtout parce
que cette fois mes douleurs de GD sont juste insupportable, et en plus il est pas
vraiment la !! Trop dur !!
Suis KO...
Et je viens d'écrire une tartine !
ps: Evy, ca me fait super plaisir si tu te sert de mon blog !!! :-0)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
ovaires, comme des pics après l'ovu, et cela jusuq'au GD, mais je pense que
c'est normal, certaines personnes ressentent plus fort certaines choses
que d'autres...
Soit confiante :-)
Pour ce qui est de la recette de la zen attitude, je ne l'ai pas et je ne l'aurais
pas non plus !! désolée ma belle, mais je veux faire un effort, et cette fois nous
laisser des moments différents pour ces TP. Mon gyné me stress un peu avec mon
endo, et j'avoue que ca me fait peur, alors je me disais, faut faire ca comme ca
a ce moment etc et c'est tout, et en fait il me reste 2 mois je vais dire avant de
passer a des examens etc, alors je veux nous laisser cette chance.
le seul truc que je vais faire c'est des TO dès J8 => J12 max, juste pour etre sure
que l'ovu ne se fasse pas plus tot, et ensuite j'aimerais pouvoir dire advienne que
pourra.
Si non aujurd'hui je ne souhaite en aucun cas avoir mon GD en mars, surtout parce
que cette fois mes douleurs de GD sont juste insupportable, et en plus il est pas
vraiment la !! Trop dur !!
Suis KO...
Et je viens d'écrire une tartine !
ps: Evy, ca me fait super plaisir si tu te sert de mon blog !!! :-0)
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Evy, merci pour ton message.
Evy, merci pour ton message. c'est vrai que je suis contente de faire les examens, le fait d'avancer m'a redonné de l'énergie. dommage que tu n'ai pas pu faire ces examens en février. c'est bien, vous allez bientôt avoir toutes les chances de votre côté avec le naturopathe si vous faites aussi les examens.
Pour répondre à ta question, est-ce que ça ne pourrait pas être le corps jaune qui produit la progestérone ?
Vout68, je dirais comme sasa, tp à régulièrement tous les 2-3 jours !
impatience, alors .... parmi les causes d'infertilité féminines : 16,7 % sont des maladies tubaires (les troubles pouvant affecter les trompes de Fallope et les organes ou tissus qui les entourent.
je sais pas, c'est vrai qu'on se poserait moins de question si c'est un petit manque d'hormone qui empêcherait que bébé s'accroche ou un truc dans le genre. s'ils trouvent rien, je commence l'accuponcture.
cool ! 3 jours de congé !! bon we prolongé.
tu as raison y'a pas de raison de s'inquiéter et tu oublie que vous vous aimez très fort avec ton homme !
sasa, et bien ça fait plein de chance de ton côté !!!
C22 en cours, verdict 23 mars
Pour répondre à ta question, est-ce que ça ne pourrait pas être le corps jaune qui produit la progestérone ?
Vout68, je dirais comme sasa, tp à régulièrement tous les 2-3 jours !
impatience, alors .... parmi les causes d'infertilité féminines : 16,7 % sont des maladies tubaires (les troubles pouvant affecter les trompes de Fallope et les organes ou tissus qui les entourent.
je sais pas, c'est vrai qu'on se poserait moins de question si c'est un petit manque d'hormone qui empêcherait que bébé s'accroche ou un truc dans le genre. s'ils trouvent rien, je commence l'accuponcture.
cool ! 3 jours de congé !! bon we prolongé.
tu as raison y'a pas de raison de s'inquiéter et tu oublie que vous vous aimez très fort avec ton homme !
sasa, et bien ça fait plein de chance de ton côté !!!
C22 en cours, verdict 23 mars
-
Bonsoir les filles, Je suis
Bonsoir les filles,
Je suis désolée pour toutes les filles qui viennent de nous rejoindre sur ce post et j'espère qu'en mars beaucoup d'entre nous changerons de forum.
@Caro, pour moi l'hystérosalpingographie c'est demain matin....oh la la je me réjoui que ça soit terminé. Je passerai te raconter mon expérience ....
Bonne nuit à toutes.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: début 17.02.2010 avec Utrogestan. Hystérosalpingographie prévue le 27.02.2010. En attente d'un +++ autour du 20 mars.
Je suis désolée pour toutes les filles qui viennent de nous rejoindre sur ce post et j'espère qu'en mars beaucoup d'entre nous changerons de forum.
@Caro, pour moi l'hystérosalpingographie c'est demain matin....oh la la je me réjoui que ça soit terminé. Je passerai te raconter mon expérience ....
Bonne nuit à toutes.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: début 17.02.2010 avec Utrogestan. Hystérosalpingographie prévue le 27.02.2010. En attente d'un +++ autour du 20 mars.
Peut-être que c'est le
Peut-être que c'est le corps jaune comme tu dis, je sais pas mais je poserai la question à mon naturopathe et à ma gygy la prochaine fois que je la verrai.
Bon week end prolongé, bon repos et profites en!
Bises Evy
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
Bon week end prolongé, bon repos et profites en!
Bises Evy
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
Merci sasa c'est rassurant!
Merci sasa c'est rassurant! Au moins je me dis moins que je suis la seule à avoir des trucs bizarre et rare!
En fait c'est toi qui a décidé de laisser passé encore deux mois avant les exa ou c'est ta gygy? Tu es soigné pour ton endo aussi?
De mon côté je vais aussi continuer les To mais plus de t° tout les matins. Une prise de tête en moins! C'est toujours ça...
Bon week end et repose toi bien!
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
En fait c'est toi qui a décidé de laisser passé encore deux mois avant les exa ou c'est ta gygy? Tu es soigné pour ton endo aussi?
De mon côté je vais aussi continuer les To mais plus de t° tout les matins. Une prise de tête en moins! C'est toujours ça...
Bon week end et repose toi bien!
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours
Je vous apprécie beaucoup
Je vous apprécie beaucoup mais c'est avec tristesse que je reviens dans ce forum.... Ma grossesse s'est arrêtée il y a deja 2 semaines probablement, et j'ai fait une FC hier. Je ne suis donc pas encore officiellement essayeuse, mais j'attends mon RDC entre fin mars et mi-avril et ensuite, nous retenterons notre chance. Alors caro, si tu peux me mettre dans la récap, un peu à part vu que ce n'est pas un +++ que j'attends, mais simplement le RDC. Merci!
bonne chance à toutes les essayeuses!!
P.S: au moins, je suis avec des bonnes copines pour passer le cap.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
bonne chance à toutes les essayeuses!!
P.S: au moins, je suis avec des bonnes copines pour passer le cap.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
cachel
je t'envoie toute ma compassion pour passer ce "cap" pas facile du tout. J'étais, comme les autres, très contente pour toi de ce +++, la nature en a décidé autrement. Elle peut être cruelle cette nature mais parfois avec raison. Comme tu l'as dit sur un autre post, tu ne sauras probablement jamais pourquoi? Est-ce ça qui est difficile? De ne pas savoir pourquoi?
J'espère que ton RDC reviendra vite pour repartir dans l'aventure toi et ton mari.
Courage et que le soleil revienne vite vers toi.
C1-49 J, C2-57 J, C3-34 J, C4-50 J, C5-31J, C6-30 J, C7-28J,
C8 : surprise surprise, nouveau cycle, nouvel espoir
J'espère que ton RDC reviendra vite pour repartir dans l'aventure toi et ton mari.
Courage et que le soleil revienne vite vers toi.
C1-49 J, C2-57 J, C3-34 J, C4-50 J, C5-31J, C6-30 J, C7-28J,
C8 : surprise surprise, nouveau cycle, nouvel espoir