des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 2)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

c'est bien d'y croire je te

Message par Sasa »

c'est bien d'y croire je te comprend, mais va doucement, car plus ca avance plus on psychotte !
Moi j'ai remarqué que les même symptomes surviennent après l'ovu, jusqu'a J8 envrion et ensuite tout retombe, et je me rend compte de cela souvent, raison pour laquelle, j'essaie de ne pas trop focaliser la dessus ...

Vivement dans 2 semaines hein !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
horton

Oui vivement dans 2 semaines

Message par horton »

Oui vivement dans 2 semaines !
Merci de ne pas trop me laisser y croire ! Ca m'aidera si TG négatif ;-)

Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
impatience78

@Cachel et Sasa, je suis

Message par impatience78 »

@Cachel et Sasa, je suis dans le meme cas que vous.. vivement les tp!!! mon homme sera enfin de retour mardi prochain, bon encore une petite semaine,... A part ça j'ai l impression que mon ovu se prépare, les zozos vont tout louper je crois, trop tard pour le petit oeuf...
Cachel, suis pas trop allée au ciné ces derniers temps mais y a l air d avoir des trucs pas trop mal. Mon dernier c était Océans, il est tjrs à l'affiche, c'est style reportage, très beau. Sinon y a tjrs Avatar si tu l as pas vu ca vaut le coup (on aime ou on aime pas le fantastique, mais les effets 3d sont top).
@coquillage13, je te tiens les pouces, ca pourrait bien nous donner le 1er petit + de mars ça !

essais BB1 : C8

coquillage13

Merci Impatience, je

Message par coquillage13 »

Merci Impatience, je l'espère aussi mais des fois me demande si je me fais pas une grossesse nerveuse...
J'ose tellement pas y croire vu le nombre de TP qu'on a fait en février et pas forcèment pendant l'ovu que je veux pas me faire de fausses joies..
Mis à part ça, à midi me préparais pour aller au fit et j'ai dû y renoncer car me suis sentie mal et j'ai couru aux toilettes et j'ai vomi de la bile, j'avais pas grand chose car j'avais rien manger depuis ce matin (désolée des détails) car j'étais toute barbouillée. bizzarre, bizzarre..ou alors une grippe se prépare..
Vous allez me prendre pour une folle si demain je vous dis que c'est négatif.
Biz
PomdA

J'espère que tu seras pas

Message par PomdA »

J'espère que tu seras pas malade durant 3 mois mais j'espère que c'est un "bon" signe!!!

Je croise les doigts...
Nalla

Voilà,

Message par Nalla »

Ma T est montée ce matin donc ovu hier comme je l'avais prévu et senti entre nous soit dit :-)
TP bien placés alors voilà maintenant vont suivre 14 longues journées avant d'avoir mon verdict... suis déjà impatiente ! Par contre aujourd'hui j'ai mal au bas du dos comme lorsque je vais avoir mon GD s'est vraiment bizarre car ovu hier, s'est la première fois que sa arrive.
Alors 14 jours de psychotage en vue et trèèèèèèèèèèèèèèès longue attente.
Bisous les filles et bonne journée
Nalla

C11 : début 13.02, commence a ce décourager,essai avec Pedrovyl
En essai BB1 depuis mars-avril 09

impatience78

@Coquillage : ouh non je

Message par impatience78 »

@Coquillage : ouh non je vais pas te prendre pour une débile si c est négatif... tu te rends pas compte le nb de symptomes que je me suis fait depuis que je suis en essais... le corps parle, mais vraiment, on ne se fait pas des films, on désire tellement être enceintes... jusqu'au jour ou on le sera vraiment et on aura aussi des symptomes... j'sais pas si on saura faire la différence...! Mais en tous cas, oui, ce sont de bons signes et j'espère vraiment qu'un + viendra expliquer ces maux (et non une satanée grippe!).

essais BB1 : C8

coquillage13

T'es chou ! c'est vrai que

Message par coquillage13 »

T'es chou ! c'est vrai que c'est super ce forum, car dans notre entourage si je parlais à tout moment de mes symptômes on me comprendrait pas..
Ici au moins c'est vrai on est toutes à la même avec notre psychottage :-))
Sasa

Ca c'est sure, si certains

Message par Sasa »

Ca c'est sure, si certains nous lisait ils auraient peur moi j'dis !!

Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Vout68

Merci les filles pour votre soutien

Message par Vout68 »

Je vous tiendrai au courant ces prochains jours !

Normalement, avant le GD, j'ai toujours des pertes de sang 2-3 jours avant... Pour l'instant, rien, nada...

J'espère que cette fois, ce sera la bonne !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Répondre