Coucou,
moi j'ai fait un test à J10 et c'était négatif et là j'en suis à J13 et il est +.
D'un jour à l'autre ça peut changer...si tu veux faire à J10, te prends pas la tête si il est négatif, réessaie.
Les symptômes peuvent être des signes parfois et parfois malheureusement pas, c'est toujours difficile, mais le pressentiment...ah ce pressentiment... ça en général on se trompe pas!
Bonne chance à toi... :)
Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: test + le 5 mars
des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 2)
Cachel, ton message fait
Cachel, ton message fait plaisir !!!! ca fait du bien de lire ce genre de message !!!!
Félicitations à tous les + !! Déjà le 5 mars et 3+...le printemps s'annonce bien !
Quand à moi...ben verdict entre demain et mardi je pense...mais je n'attends pas grand chose mis à part un GD...TP pas au bon moment, foutu armée et gastro ! je vous tiens au courant pour la récap de tte manière...
Et bien évidemment grosse M pour tous ces GD les filles...courage !!!
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
Félicitations à tous les + !! Déjà le 5 mars et 3+...le printemps s'annonce bien !
Quand à moi...ben verdict entre demain et mardi je pense...mais je n'attends pas grand chose mis à part un GD...TP pas au bon moment, foutu armée et gastro ! je vous tiens au courant pour la récap de tte manière...
Et bien évidemment grosse M pour tous ces GD les filles...courage !!!
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
Félicitations !...
... a Mouchette, Merci22 et Vivie27 !
J'espère que je pourrai vous rejoindre la semaine prochaine !...
Et désolée à Barbadupo pour ta fc précoce...
De mon côté, je reste zen... On verra bien ce que la vie nous réserve......
Bon week-end, les essayeuses !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
J'espère que je pourrai vous rejoindre la semaine prochaine !...
Et désolée à Barbadupo pour ta fc précoce...
De mon côté, je reste zen... On verra bien ce que la vie nous réserve......
Bon week-end, les essayeuses !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol