Bonjour a toutes et peut etre a tous lol..
besoin de conseils, j ai arreté ma pilule le 14/02.. petit hic et peut etre betise.. j ai arrete avec deux jours de prise de pilule betise ou pas je ne sais pas, besoin d avis et temoignage de nanas qui sont ou qui ont ete dans mon cas.. besoin de savoir si j aurais oui ou non moins de chance que les autres. merci a vous d avance!!
mes premiers pas..
Du jour au lendemain...
Alors moi j'ai arrêté la pillule quelques jours après avoir commencer ma plaquette... J'ai de nouveau eu mes règles durant quelques jours (peu) ... cela c'est passé eu début juillet... fin août j'étais enceinte ;-P
Mais attention on est pas toutes pareilles... Mon gygy m'a dit que j'étais quelqu'un de très chanceuse et fertile... lol ...
Mais attention on est pas toutes pareilles... Mon gygy m'a dit que j'étais quelqu'un de très chanceuse et fertile... lol ...
-
ok.. et bien depuis le 14/02
ok.. et bien depuis le 14/02 qques saignements par ci par la.. meme des pertes que je n avais jamais eu lol.. juste que j espere que je n ai pas "foutu" en l air mon cycle.. et pouvoir repartir sur de bonnes bases pour concevoir (presque 9 ans de pilule). un peu perdue car je ne sais pas comment faire pour calculer le jour d'ovulation avec toutes ces pertes..
j espere etre tres chanceuse ^^
j espere etre tres chanceuse ^^
J'ai pris
la pillule pendant un peu plus de 11 ans... Dès l'arrêt (à la fin de la plaquette) mes cycles n'ont pas changé hormis le dernier qui à duré 27 jours au lieu de 29. Par contre, celui en cours, soit il me joue des tours... (J30 aujourd'hui) soit je vais avoir une jolie surprise dimanche (si toujours rien, TG dimanche matin) on croise les doigts...!!!