essayeuse 2010 sa vous direz pas de parler et de se suivre et de s aider nous les essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
valaisanne

l accueil es tres sympa

Message par valaisanne »

l accueil es tres sympa merci beaucoup..

En tous cas moi j ai hate que vous partiez d ici pour passer aux forum ^grossesse hihihi c es ce que je vous souhaite..

en tous cas on va tous le faire le ++++ j en suis sure.

Ne jamais baisser les bras et perdre espoir..
cachel

salut! moi j'ai 32, monsieur

Message par cachel »

salut! moi j'ai 32, monsieur en a 46 et nous essayons d'avoir BB3. une FC il y a quelques jours, snif, après 11 cycles d'essais. on reprend dès que possible et cette fois ce sera la bonne!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, en attente du RDC pour réessayer!
lyly23

Coucou et bienvenue dans

Message par lyly23 »

Coucou et bienvenue dans notre monde ;-)
J'espère que tu auras très vite un beau +++

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours... date ovulation 23.02 / verdict le 9 mars
------------------

impatience78

Salut Valaisanne, eh oui, tu

Message par impatience78 »

Salut Valaisanne, eh oui, tu trouveras le soutien que tu recherches dans cette nouvelle aventure sur ce forum, car on a toutes le meme objectif ici : un bébé ! (avec des hauts et des bas dans le moral) Je te souhaite bonne chance dans le début de ces essais !
Ici ben c'est pour notre premier bébé, moi 31 ans, lui 29 ans et on essaie depuis juillet 2009. C'est pas facile cette attente... Voili voilou.

essais BB1 : C8

charline04

Hello Valaisanne

Message par charline04 »

Bienvenue dans le monde des essayeuses, monde pas toujours gai.

Essai BB1 depuis septembre 2009. GNE à 10SA en novembre 2009 et C3 en cours depuis mon RDC. Lui 29, moi 28.
ptitcoeur79

Bienvenue parmi nous

Message par ptitcoeur79 »

Bienvenue parmi nous j'espère que tu auras un beau ++++ tout bientôt

Moi 31 ans lui bientôt 30 et nous essayons pour BB1 depuis janvier 09
Nous avons construit notre nid d'amour dans lequel nous avons emménagé il y a 5 mois!

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
ptiteneige

Coucou, Bienvenue chez les

Message par ptiteneige »

Coucou,

Bienvenue chez les essayeuses, moi je suis arrivée il y a pas longtemps non plus.

J'ai 22 ans, lui 25 et marié depuis presque 2 ans! essai bb1 depuis septembre 2009...

Les filles sont vraiment super pour t'aider et garder le moral, ce forum te fait vraiment du bien au coeur....

Espère que tu vas vite avoir un ++++++++.

interstella5555

nouvelle essayeuse aussi..

Message par interstella5555 »

Salut je suis la depuis qques jours.. j ai bientot 27 ans lui 30 ans et essai de BB1 depuis le 14/02 pas loin de toi lol.. alors on peut faire notre suivi ensemble si tu veux.. je suis a la fois toute excitée et stressée mais je pense comme tu l as vu que nous sommes nombreuses et que si nous avons besoin d aides et de conseils.. tu trouveras la reponse ici.. bon courage a toi et a toutes egalement.. et discutons!!!
patte

Salut valaisanne, bienvenue

Message par patte »

Salut valaisanne,
bienvenue à toi! Je me suis reconnectée après plus d'un an, mariée depuis 2005, 2 princesses de 4,5 et 3 ans, et là essayeuse depuis février 2009 pour BB3.
C'est le site idéal pour parler, se confier et trouver des réponses!
Patte

valaisanne

interstella5555 ouais c

Message par valaisanne »

interstella5555 ouais c sure on peux se suivre on a arreter presque en meme temps hihihi..

Mon plus gros soucis c es que les gens arretent pas de me dire pense a autres chose sa viendra a ce moment la..ce qui es d apres moi pas tres tres juste sa depend de comment on y pense a quel point..Mais c vrai que je pense souvent a sa meme beaucoup lol c es dure de pas y penser lol..

Et vous les femmes comment allez vous?? le moral faut tenir le coup on l aura toute le ++..
Répondre