C'est super, félicitations !!!! Je te souhaite une belle grossesse
Essais BB2 depuis avril 09
C12 en cours
Après Mouchette et Merci22....un 3e + est tombé du ciel!!!!
Merci ton message me touche
Merci ton message me touche beaucoup! Garde espoir si GD pas encore là....c'est peut.être un signe!
Bon j'espère vraiment qu'il tienne cette fois-ci!!! J'ai déjà appelé mon médecin et je le vois le 19 mars (vers la fin de la 4e semaine) pour être sûre que tout évolue bien et qu'il soit bien placé!
J'essaie de pas me faire trop de souci en pensant que la nature décidera...
J'espère que tu n'attendras pas trop non plus... :)
Bon w-e!
Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: test + le 5 mars
Bon j'espère vraiment qu'il tienne cette fois-ci!!! J'ai déjà appelé mon médecin et je le vois le 19 mars (vers la fin de la 4e semaine) pour être sûre que tout évolue bien et qu'il soit bien placé!
J'essaie de pas me faire trop de souci en pensant que la nature décidera...
J'espère que tu n'attendras pas trop non plus... :)
Bon w-e!
Essai BB1
Test + le 7.12.09
tu vois, impatience78,
tu vois, impatience78, c'était vrai ton histoire de mycose!!!!
déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
C2 en cours
je veux aussi te féliciter,
je veux aussi te féliciter, car plus sur le site depuis 2 jours et je vois ces 2 ++ en plus! hi hi.
c'est trop génial!
je nous souhaite une bonne grossesse, qui celle-ci arrivera à terme avec un beau bébé!!!
je vous embrasse !
C2 en cours
c'est trop génial!
je nous souhaite une bonne grossesse, qui celle-ci arrivera à terme avec un beau bébé!!!
je vous embrasse !
C2 en cours
Félicitation!
Félicitation! Je suis très contente pour toi. ça motive aussi de voir qu'après une FC ça remarche bien...
Pour toi aussi ce sera un petit métisse alors. Enfin moi je croise les doigts pour une petite mérisse car j'ai déjà un garçon. Mais bon faudrait déjà avoir un +...
Pour toi aussi ce sera un petit métisse alors. Enfin moi je croise les doigts pour une petite mérisse car j'ai déjà un garçon. Mais bon faudrait déjà avoir un +...
Merci les filles, vous êtes
Merci les filles, vous êtes trop mignonnes, ça fait chaud au coeur!!!
Bon là je m'inquiète un peu car depuis vendredi soir j'ai mal à un point très précis à l'ovaire gauche... ça fait pas tres mal...mais c'est très différent des tiraillements que je ressentais lors de la première fois. Là c'est comme les douleurs que j'ai pendant l'ovulation.
Bon faut pas s'affoller....mais j'ai trop peur que ça marche pas de nouveau...
Je vous souhaite plein de beau + et une spéciale salutation à supernana... vives les p'tits métisses... :)
Essai BB1
Test + le 7.12.09
Bon là je m'inquiète un peu car depuis vendredi soir j'ai mal à un point très précis à l'ovaire gauche... ça fait pas tres mal...mais c'est très différent des tiraillements que je ressentais lors de la première fois. Là c'est comme les douleurs que j'ai pendant l'ovulation.
Bon faut pas s'affoller....mais j'ai trop peur que ça marche pas de nouveau...
Je vous souhaite plein de beau + et une spéciale salutation à supernana... vives les p'tits métisses... :)
Essai BB1
Test + le 7.12.09
T'affole pas Vivie. Il n'y a
T'affole pas Vivie. Il n'y a pas de raison que ça recommence. C'est une nouvelle grossesse c'est une autre histoire. Je comprends très bien ton inquiètude par contre...
Un bébé en 2001
En essai bébé 2 depuis 08.2009
Une GNE jumelaire, Curetage de 07.01.2010 à 12 SA