des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 3)
félicitation les filles qui
félicitation les filles qui on eu un beau ++++
Je vous souhaite une belle grossesse...
Que Mère cigogne nous apporte de bonnes nouvelles malgré la neige.... ;-)
Je péitine, on arrive au jour J... Ma température est resté haute... J'ai plein d'espoir, j'espère que je ne serai pas déçu...
Ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100211-167768
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours... date ovulation 23.02 / verdict le 9 mars
------------------
Je vous souhaite une belle grossesse...
Que Mère cigogne nous apporte de bonnes nouvelles malgré la neige.... ;-)
Je péitine, on arrive au jour J... Ma température est resté haute... J'ai plein d'espoir, j'espère que je ne serai pas déçu...
Ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100211-167768
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------
Salut lyly! J'espère bien
Salut lyly! J'espère bien que Mère Cigogne passera chez toi le 9 avec un joli +++... et qu'ensuite fera un petit tour chez moi aussi ;-)
Bonne attente! Je sais que c'est très dur les derniers jours...
C'est vrai qu'il fait froid dehors... mais j'espère que "dedans" les températures resteront bien hautes!!!!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Bonne attente! Je sais que c'est très dur les derniers jours...
C'est vrai qu'il fait froid dehors... mais j'espère que "dedans" les températures resteront bien hautes!!!!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos messages,....
@ vivie27: Je n'arrive plus à attendre, je pense faire le Test demain matin. Tu crois que c'est trop tôt? Je devrais attendre mardi?
@ Lilou79: j'espère qu'elle passera chez moi cette mère cigogne ;-) et ensuite je te l'envoie... Je te tiens les pouces
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------
@ vivie27: Je n'arrive plus à attendre, je pense faire le Test demain matin. Tu crois que c'est trop tôt? Je devrais attendre mardi?
@ Lilou79: j'espère qu'elle passera chez moi cette mère cigogne ;-) et ensuite je te l'envoie... Je te tiens les pouces
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
------------------
Merci les filles !...
Pour l'instant, je reste zen...
Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas encore de pertes ! Pourtant, à ce stade du cycle, s'il n'y a pas de grossesse, quand je vais à selle (désolée des détails), j'ai toujours des pertes de sang... Mais là, rien de rien ! Le papier de WC reste blanc ! Pas de traces rouges...
En plus, juste avant mon gd, toujours s'il n'y a pas de grossesse, je fleuris ! J'ai 1-2 boutons sur le visage... Mais là, pour l'instant, rien de rien !!!!!
Alors, j'ai décidé de rester positive !!!!!
Avant de finir, je félicite le 4ième plus de coquillage !!!! Nous sommes dans une bonne période de + ! Pourvu que ça continue !
Bon week-end, les filles...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas encore de pertes ! Pourtant, à ce stade du cycle, s'il n'y a pas de grossesse, quand je vais à selle (désolée des détails), j'ai toujours des pertes de sang... Mais là, rien de rien ! Le papier de WC reste blanc ! Pas de traces rouges...
En plus, juste avant mon gd, toujours s'il n'y a pas de grossesse, je fleuris ! J'ai 1-2 boutons sur le visage... Mais là, pour l'instant, rien de rien !!!!!
Alors, j'ai décidé de rester positive !!!!!
Avant de finir, je félicite le 4ième plus de coquillage !!!! Nous sommes dans une bonne période de + ! Pourvu que ça continue !
Bon week-end, les filles...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
-
Coucou les filles, Tout ses
Coucou les filles,
Tout ses +++++ remttent du soleil dans nos coeurs ce qui n'est pas le cas par la fenêtre!
Ce mois j'ai décidé de ne rien calculer donc pas de TO et je n'ai jamais pris ma température, j'ai seulement pu constater avant en allant aux toilettes de magnifique étoiles filantes... Alors c'est parti pour des TP tout le week-end!!!
@caro finalement tu peux me reléger pour la date du 20 et non le 14 si jamais pour racourcir la liste tu peux me suprimer une fois car j'y suis deux fois. Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais!!!
Bisous et bon week-end et qu'il neige encore des ++++++
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
Tout ses +++++ remttent du soleil dans nos coeurs ce qui n'est pas le cas par la fenêtre!
Ce mois j'ai décidé de ne rien calculer donc pas de TO et je n'ai jamais pris ma température, j'ai seulement pu constater avant en allant aux toilettes de magnifique étoiles filantes... Alors c'est parti pour des TP tout le week-end!!!
@caro finalement tu peux me reléger pour la date du 20 et non le 14 si jamais pour racourcir la liste tu peux me suprimer une fois car j'y suis deux fois. Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais!!!
Bisous et bon week-end et qu'il neige encore des ++++++
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
très jolie courbe lyly23!
très jolie courbe lyly23! jour de l'ovulation très net, belle hausse, petit creux à 7DPO et re-belle hausse, tous les espois sont permis. tu seras à 12dpo demain, j'avais eu mon +++ ce jour-là avec un clearblue digital. si tu as envie de faire ce test, si tu le sens, n'hésite pas!
@bb3_09: zut flûte et crotte!!
@vout68: je me faisais la même réflexion: pas de traces rouges, pas de boutons, c'est bon signe! je croise les doigts!
serais-je trop optimiste?
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, en attente du RDC pour réessayer!
@bb3_09: zut flûte et crotte!!
@vout68: je me faisais la même réflexion: pas de traces rouges, pas de boutons, c'est bon signe! je croise les doigts!
serais-je trop optimiste?
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, en attente du RDC pour réessayer!