Aujourd'hui, J27 et ma température est remontée à 36.7 ! Peut-être que les deux jours précédents (ou plutôt hier), je ne l'ai pas prise dans de bonnes conditions !
J'ai un appareil Bioself et je prends ma température par la bouche (j'utilise cet appareil depuis mai 2003).
Je suis trop contente ! Toujours pas de pertes ! Toujours pas de boutons sur la figure ! J'y crois donc à nouveau !!!
Aujourd'hui, je vais pouvoir me changer les idées !... Nous allons avec notre proche famille (de mon côté et de celle de mon mari) à Habitat & Jardin ! ça me fera penser à autre chose...
Demain je serai à J28 ! Normalement, j'ai des cycles qui peuvent aller jusqu'à 30 jours, 31, 32, même 35 ! Mais dernièrement, ils se sont raccourcis ! Mon avant dernier a duré 29 jours et mon dernier 28 ! Je crois même que ça ne m'était jamais arrivé depuis que j'ai mes règles !!! En genéral, j'ai toujours eu des cycles longs...
Je profite de ce poste pour remercier toutes celles qui me soutiennent en ce moment ! Vous êtes formidables !
Encore merci et bon dimanche à toutes !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions :
Agence de traductions français/espagnol