des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 3)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Salut les filles

Message par Sasa »

Salut les filles !!
Félicitations pour les +++ !!

Ici ca va, week en montagne crevant, mais bien agréable !!
Mon spotting et les douleurs se sont arrêtées a J8, aujourd'hui J10, alors on va bientôt se mettre au TP, mais pas de to pour moi ce mois, je laisse ca de coté... Mon ovu devrais se faire a J15, donc on va tenter des TP pour fin de semaine et ce week end...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Diegolette

mais tu sais pas le pire...

Message par Diegolette »

mais tu sais pas le pire... quand je cause avec mes copines les leurs sont aussi comme ça...

donc je me rends bien compte que c'est moi qui dois laisser tomber mais je pense que ma fierté est trop énorme...

je devrais peut-être faire un tableau des tâches à la maison par exemple... je lui mettrais les chiottes à lui vu qu'il ne les fait jamais hi hi hi

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
impatience78

Coucou les filles ! @vout68:

Message par impatience78 »

Coucou les filles !

@vout68: te tiens les pouces, pourvu que cette t° tienne ou augmente...

@Diegolette: J espère que ça s'arrangera c'est vrai que c est difficile quand on est fatiguee par le job, ca crée parfois des tensions à la maison et les attentes de nos hommes sons souvent bien différentes des nôtres..

Salut Sasa, Un bon week-end de ski, bel échauffement pour ces tp prometteurs de fin de semaine!

C'est l heure des tp pour pas mal d'entre nous.. ! Moi aussi, mon homme rentre demain, YOouhouuhouuu, il a tout loupé mais ça fait rien, j'l'aime quand même ;-)

essais BB1 : C8

bambi72

Salut les filles....

Message par bambi72 »

@Diegolette : comme je te comprends....moi aussi TP pas tété...j'ai dû ovuler hier selon mes calculs...on a fait TP mercredi (trop tôt) et vendredi (bon) mais bon, j'aurai bien voulu encore hier et mon homme le savait mais il était fatigué de la pêche (oui c'était l'ouverture de la pêche hier et il est parti à 5h30 du mat !) puis il est allé au match de hockey et est revenu à moitié bourré...super !!!!! pourtant il m'avait promis un tit câlin....moi très très contente hier soir...et il ose me demander : t'es fâchée ????? il était 21h00 et notre fiston n'avait pas encore souper...je venais de lui faire le bain, de préparer les affaires du lendemain, etc... et monsieur au lieu de préparer le souper, est allé boire un verre avec notre voisin !!!! vous jure des fois pourrais l'étriper celui-là !!!!! Quand je te lis, je me reconnais à 100%...je sais pas mais ces temps il m'ennerve trop souvent :-( là on regarde pour acheter un appart ou une maison mais je crois qu'on va laisser tomber et vais arrêter de me casser le cul à économiser...vu que je bosse à 80% vais me payer une femme de ménage comme ça j'aurai moins de boulot à la casa, na ! A combien tu bosses toi ? Pis vous avez déjà un ou une petite si tu parles de balançoire bébé ????
Des fois me demande pourquoi j'aimerai un 2ème enfant...je crois qu'on va ess encore le mois prochain et si ça marche pas vais un peu le faire flippe en lui disant qu'on va laisser tomber le 2ème....peut-être que ça le fera réfléchir...bon le mois prochain j'ai fait mes calculs et l'ovul va tomber en plein pendant nos vac...et juste après 3 jours prévus aux bains d'ovronnaz...on sera tout reposé :-)
Pfppfppff pas évident ces hommes vous dis moi....
Bisous
Bambi
Diegolette

mince on est sœurs

Message par Diegolette »

mince on est sœurs d'emmerdes ou quoi ?!?!? :-)

moi je lui aurais demandé si c'était une plaisanterie si après une journée loin il m'avait dit "je vais boire un verre avec le voisin" au lieu de m'aider !!! ils ont vraiment aucune idée ces hommes.

moi aussi je suis en rogne contre lui ces temps... et nous on doit aller ce mois à la banque pour obtenir l'emprunt pour construire la maison... ça aussi ça fait partie de mes "trop plein" ça m'angoisse.. si c'est pas le bon et que j'investis là-dedans et que ça pète dans 4 ans ça va être la grosse M... je suis pas du tout dans l'optique de le quitter mais on sait tellement pas ce qui peut arriver.

ça fait une année que je me sers la ceinture pour mettre de côté. Je suis aussi à 80% et on a un fils de 2,5 ans. Moi j'ai déjà proposé de tout arrêter si ça lui convenait pas mais non il m'a dit qu'il allait changer... je pense pas qu'il le dise de mauvaise fois mais au final j'ai quand même pas de résultat et avec la fatigue ça me sort par les oreilles.. je sens bien que je fulmine dès qu'un truc est pas fait...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Sasa

L'éternel problème des TP

Message par Sasa »

L'éternel problème des TP quand il faudrait !!
Pfff, je comprend, car ici c'est un peu comme ca, mais d'un autre coté, j'ai arrêté de lui dire quand c'est, car je crois que c' ca qui le bloque, il me semble que les hommes ont l'impression qu'on ne veut que leur semence quand on calcul, c' le sentiment qu'il ressentent... Donc moi je tente le :
je dis rien, mais je m'exprime autrement :-O)...
Et le câlins promis, ca moi j'y crois pas, car c' a mon avis une promesse pour calmer le jeu, et ensuite si l'envie n'est pas la, ben c' pomme !!

Allez, on se motive et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver :-)

Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Lifi

Salut à toutes! Je me joins

Message par Lifi »

Salut à toutes! Je me joins à vous après quelques mois d'absence!! Je résume pour celles qui n'ont jamais lu mes posts: Arrêt pilule 30 novembre après 8 ans, mes cycles étaient hyper réguliers avant:
C1: 40j avec 1 seul jour de règles, étrange!!!
C2: en cours, J59 aujourd'hui!!!!
La bonne nouvelle: Je me suis enfin mise à prendre ma température (je perdais patience avec des cycles aussi longs!!) et MIRACLE: lundi j'étais à 36.2, mardi à 36.4, mercredi à 36.6 et de jeudi dernier à aujourd'hui j'oscille entre 36.7 et 36.8... J'ai donc bel et bien ovulé, non?!!! Désolée pour la tartine mais c'est tellement rassurant et encourageant de voir la machine se remettre gentiment en route!! Merci de m'avoir lue!!

Lifi
Essai BB1
Moi: 28, Lui:32
Verdict: 15-16 mars
Jumbee

pfff-----------TG-----------ce matin

Message par Jumbee »

PAs le moral les copinautes, vraiment je pesnais que c'était pour cette fois!!! J'ai toujours autant mal aux seins et envie de vomir mais j'ai fait 2Tg ce matin et c'est - pour moi...je déprime, je pense mes GD vont arriver demain comme prévu! ca me mine, j'ai l'impression que ce ne sera jamais mon tour....snifff....sorry pour mes états d'âmes!!

C1: 32J
C2: 32J
C3: 32J
C4: 32J
C5: 32J
C6: en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

impatience78

Re bienvenue alors Lif!

Message par impatience78 »

Re bienvenue alors Lif!

Ici, une belle étoile filante m'a fait tourné la tête tout à l'heure, et je me suis prise à rêver que mme Ovule ne s'était pas encore echappée de sa tannière... Mais un ptit TO supplémentaire m'a confirmé que ma concentration de LH descendait en flèche : TO avec 2ème bande très très pâle... donc l'ovulation est déjà bien passée je présume. Je vais quand même violer mon homme demain à son retour... C'était ptetre un ovule super costaud :-))

essais BB1 : C8

caro3s

@impatience, youhououhouhou

Message par caro3s »

@impatience, youhououhouhou !!!! ton mari chéri revient demain !!!!!!

@Lifi, bienvenue dans la récap de mars !! je t'ai ajoutée pour le 22 mars env. ça te va ? je te croise les doigts !!

@Jumbee, courage. des fois les symptômes ça veut rien dire, il parait que cela peut partir comme c'est venu et ça veut pas dire que GD va arriver. Tant qu'il n'y a pas de gd, il y a de l'espoir !!!!!! certaines filles doivent attendre plus d'une semaine pour avoir un pipi+. reste positive encore un peu !!!!!!!!

Bon moi je sors de mon rdv ultrason de J13. D'après le folicule ovulation pour demain ou mercredi. Autrement, mon homme a pu venir avec moi, et gygy a demandé les résultats du spermio. En résumé, les résultats sont normaux, y'a tout ce qu'il faut pour réussir. Bon c'est quand même marqué que y'a une tératozoospermie légère.

Alors entre la première pds (tout ok) l'hystéro (tout ok), le spermio (normal) et l'ultrason (tout ok) on attend plus que le taux de progestérone à J25 pour voir si j'ai bien ovulé.

Conclusion : on fait partie de la 3ème catégorie : les examens sont bon, et on sait pas expliquer pourquoi ça prend du temps.

Mon mari revis depuis, il était vraiment mal et soucieux depuis 3 semaines. Il était tout content, comme s'il venait de réussir des examens pour un diplôme ;-) Il m'a dit que sa maman allait être contente aussi parce qu'elle se faisait du soucis de le voir comme ça (bon moi aussi).

Donc, gygy nous propose de réfléchir un peu jusqu'à la fin de ce cycle. Ensuite, j'ai une ordonnance pour 3 mois de clomid pour booster l'ovulation. A bien réfléchir, parce que ça augmente le risque de grossesse gémellaire. Et si rien ces trois prochains mois, elle nous dirigera vers un centre de PMA parce qu'elle ne pourra pas s'occuper de nous.

voili voilou, c'est la bonne nouvelle de la journée. on va digérer tout ça, se faire du bien et se renseigner sur le clomid.

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Répondre