Qui d'autre à son verdict vers le 25?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eglantine-ja

Qui d'autre à son verdict vers le 25?

Message par Eglantine-ja »

Coucou les filles,

Je commence la "bonne période" sous peu, avec TO dès demain.
1er cycle avec homéo, TP tous les 2j.. alors on croise les doigts!!!

Et vous les filles?????

bisous bisous! :)

Eglantine-ja

(Pas de sujet)

caro3s

hello, verdict vers le 25

Message par caro3s »

hello,

verdict vers le 25 mars pour moi.

tu fais quelle traitement homéo ?

yep on se croise les doigts !!

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Honey Bunny

un peu au piffomètre

Message par Honey Bunny »

Hello,

Je pense aussi que je devrais avoir mon verdict le 24 ou 25 mars... mais je vais un peu de voyance là car mon dernier cycle était très court.

Je vous tiens les pouces.

Bon dimanche

HB

Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre 2009
C1: 15 jours
C2: 33 jours
C3: 34 jours
C4: 25 jours
C5: en cours
bambi72

Verdict le 21.3

Message par bambi72 »

Mais bon, vu à nouveau les TP de ce week :-(((( mon mari me dit hier soir, oui mais peut-être que ça suffit pour que tu sois enceinte 2 TP ! le 1er était mercredi donc trop tôt par rapport à l'ovul d'hier :-/ et oui celui de vendredi...mais l'idéal serait été encore un hier et un ce soir....mais bon...pfpfpppp...je lui en veux à nouveau comme le mois passé...forcément il est toujours fatigué quand il y a ovul ou plein de trucs de prévu....m'ennerv......pis ce soir lessive donc c'est un peu la dèche :-((( il est pas cool...vraiment pas cool...
Suis super décue...
Bonne journée à vous
Bambi
Eglantine-ja

TP samedi + dimanche, TO

TP samedi + dimanche, TO positif ce matin :) donc TP encore ce soir... donc verdict avancé au 22, enfin normalement! :)

@caro3s: j'ai commencé Perdrovyl + un autre mélange homéo pour aider suite à la prise de pilule + vit. E pour moi et lui + 1 orange/jour pour lui... et on utilise aussi le lubrifiant Pre-Seed... alors si avec tout ça ça marche pas... ben je sais plus quoi faire!!!

@bambi72: je suis désolée pour toi... essaie d'en discuter avec lui et de lui faire part de ton mécontentement... il est peut etre pas tout à fait pres (enfin je sais pas hein)..

Bisous bisous

caro3s

Effectivement, si avec tout

Message par caro3s »

Effectivement, si avec tout il ne vient pas ;-)

c'est bien ce lubrifiant ?

impatience78

J'utilise aussi Pre-Seed et

Message par impatience78 »

J'utilise aussi Pre-Seed et disons que comme il nous arrivait d' utiliser du lubrifiant auparavant et que j'avais lu que c'était pas top pour les zozos, alors j'ai trouvé celui-là qui semble être mieux pour "créer un environnement viable et chaleureux " pour les millions de petits compagnons... Il semblerait en fait que certaines femmes ont un ph pas tout à fait top au niveau des sécretions dans le vagin, un milieu trop acide si j'ai bien compris. Ce gel PreSeed a un ph neutre, et... ça glisse... youhou moi je suis fan du lubrifiant de toute façon car on ne peut pas dire que je sois toujours des plus "mouillée" (excusez moi pour les détails mais c'est la vérité et ce n'est pas un manque de désir, c'est juste physiologique, mais ça change selon la période dans le mois qd meme...).

@eglantine-ja : ben dis-donc c'est vrai que tu mets toutes les chances de votre coté là! Meme l'orange pour Mr, excellent!

essais BB1 : C8

Naily

Eh les filles vous achetez

Message par Naily »

Eh les filles vous achetez où ce gel Pre-Seed ??

Moi j'aurais le verdict mercredi ou jeudi sais pas trop, mais vendredi j'avais faut un TG et il était négatif ;o(...

Après le TP, vous aussi je suppose que tout "coule"... désolée des détails.... ?? Difficile d'imaginer s'ils font bien leur parcours du combattant....

Essai BB1
Arrêt pillule octobre 2009
caro3s

bon, moi petit passage à la

Message par caro3s »

bon, moi petit passage à la pharmacie aujourd'hui, je vais acheter ce lubrifiant. comme ça si gygy me dit go go cette après-midi après mon ultrason on s'y met !!!!!!!!!!!!

Répondre