Ovulation dans les 24 à 48h!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eglantine-ja

Cet aprem j'ai le

Message par Eglantine-ja »

Cet aprem j'ai le dentiste... ca va déjà me changer un peu les idées.. grrr
je crois que je vais me mettre au tricot lol!!!!!!!

Que c'est dur la vie d'essayeuse.... :)

Sasa

Oui le phénomène de

Message par Sasa »

Oui le phénomène de gravité est +/- juste, mais les le corps de le femme est si bien fait que en restant simplement sur le dos qques minutes, il y a forcément une inclianaison du bassin favorisant les zozo a aller dans le bon sens :-O) Ou simplement se mettre un coussin sous les fesses...
Par contre, cela ne change rien que les zozos important, sont déja bien plus loin vu qu'ils sont sorti avant l'éjaculation...

mais bien sure, qui ne tente rien n'a rien ... Je suis assez d'accord avec cette théorie simplement parce que je suis tombée enceinte suite a un rapport vite fait et ou on devait partir direct après, déja qu'on était en retard, donc pas restée couchée, pas de poirier au contraire, et même que j'avais une journée karting ensuite, donc la la gravité c'est bon ! sans compter les vibrations.. :-O)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Répondre